On s'éloigne grandement du sujet initial, merci d'ouvrir un fil dédié si besoin.

KOLELISHVILI Viktor
Posted 14 November 2013 - 21:00 PM
Posted 15 November 2013 - 08:09 AM
Il a pris combien, finalement, Hannibal?
Posted 15 November 2013 - 08:32 AM
KOLELISHVILI à l'A.S.M est-ce vraiment officiel et si oui pour combien de temps ?
Posted 15 November 2013 - 11:01 AM
Il a pris combien, finalement, Hannibal?
Y a eu citation au moins ? Parce que sinon, il prendra son match de suspension règlementaire et point barre.
Posted 15 November 2013 - 13:41 PM
Il a pris 4 semaines pour les échauffourées.
Posted 16 November 2013 - 13:18 PM
Les messages qui comparaient le joueurs d'hier et d'aujourd'hui ont été déplacés dans le sujet Rugbymen d'hier et d'aujourd'hui.
La coupure n'est pas forcément optimale, mais on fera avec.
Posted 02 January 2014 - 15:13 PM
Vu que o'brien va sans doute rester au leinster et que lee a été signé je pense qu'on se dirige vers un retour de kole chez nous!
Mais ou en est on à ce niveau la?Parce que depuis le début de l'année il sort de grosse perf il et titulaire indiscutable donc j'éspère qu'on a assuré le coup!
Posted 02 January 2014 - 15:56 PM
J'espere aussi, car ce gars a un énorme potentiel je pense.
Il peut-etre bien plus fort que Bardy, au niveau offensif en tout cas.
Un potentiel de très grand joueur.
Mais ça suffit pas, a voir si il arrive a l'utiliser.
Posted 02 January 2014 - 22:01 PM
J'espere aussi, car ce gars a un énorme potentiel je pense.
Il peut-etre bien plus fort que Bardy, au niveau offensif en tout cas.
Un potentiel de très grand joueur.
Mais ça suffit pas, a voir si il arrive a l'utiliser.
Bardy a fait de sacrés progrès dans ce domaine. Il n'est pas encore Fritz Lee et ne sera sans doute jamais Lauaki, mais si Kolelishvili parvient à avoir le même abattage en défense et la même disponibilité en attaque, ça sera déjà pas mal.
Posted 02 January 2014 - 22:04 PM
Bardy a fait de sacrés progrès dans ce domaine. Il n'est pas encore Fritz Lee et ne sera sans doute jamais Lauaki, mais si Kolelishvili parvient à avoir le même abattage en défense et la même disponibilité en attaque, ça sera déjà pas mal.
Pour moi Kole avait deja demontré plus de qualité offensive que Bardy l'année derniere, avec peu de match.
C'est puissant et ça court vite.
C'est plus l'aspect défensif qu'il va devoir bosser.
On verra si il revient
Posted 02 January 2014 - 22:06 PM
Pour moi Kole avait deja demontré plus de qualité offensive que Bardy l'année derniere, avec peu de match.
On verra si il revient
Bon déjà c'est pas avec Chabal qu'il va apprendre à garder ses poings dans ses poches...
Posted 03 January 2014 - 11:24 AM
On verra si il revient
Je me souviens d'un joueur agressif sur l'homme au contraire ! maintenant, c'est vrai que Bardy excelle tellement dans le domaine que ce n'est probablement pas comparable !
Posted 03 January 2014 - 12:18 PM
kole est bon balle en main également!!Pour avoir suivi ses matchs avec le lou depuis le début de saison c'est très fort!Colle au ballon sait faire jouer autour et puis grosses percu!
Bonne défense mais son truc c'est surtout l'attaque pas mal au contest également!
Lui en attaque et bardy en défense ca peut envoyer!!
Après la discipline..Il s'est amélioré mais pas en équipe nationale....Mais hâte de le revoir chez nous!
Posted 04 January 2014 - 23:19 PM
Quand on lit le texte de Dato sur Kole dans rugby info Clermont, je me dit que le retour de Kole a Clermont c est pas forcément gagné. En gros Dato explique voir discuté avec Kole lui disant qu a Lyon il joue tous les matchs alors qu a Clermont il jouait moins mais que la décision est entre les mains de Kole et son agent.
Posted 04 January 2014 - 23:20 PM
Quand on lit le texte de Dato sur Kole dans rugby info Clermont, je me dit que le retour de Kole a Clermont c est pas forcément gagné. En gros Dato explique voir discuté avec Kole lui disant qu a Lyon il joue tous les matchs alors qu a Clermont il jouait moins mais que la décision est entre les mains de Kole et son agent.
on va pas prendre Dato en tant que recruteur à l'asm alors
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users