Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses à ce sujet

#961 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 15:44

tout ce que j'espere perso c'est qu'on lui ai pas filé que du tofu à bouffer au yeti pendant toute cette periode ,mais de bon gros onglets bien juteux

ca va charcler la saison prochaine ,j'en attends beaucoup de ce bonhomme

la 3eme ligne titu de l'ASM c'est lapandry lee yeti POINT BARRE (avec chouly en remplacant polyvalent)

Qu'est-ce que tu fais de Yato ? sur certains matchs "ouverts", il est INCONTOURNABLE (et il va encore progresser).

#962 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 16:32

Qu'est-ce que tu fais de Yato ? sur certains matchs "ouverts", il est INCONTOURNABLE (et il va encore progresser).

Yato il a encore du boulot sur les rucks,mauls,placements défensifs etc
C est pas parce qu il est indéniablement au dessus du lot niveau explosivité pour un avant que c est un titu en puissance...
Dans les taches " obscures" c est pas encore ça , faut se laisser aveugler par ces nbx essais

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
  • Eria, croket et roulito63 aiment ceci

#963 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 955 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 17:03

il a surtout un jeu à blessures....

on lui a longuement expliqué toi tu casses ! et hop il se fait du mal,on va lui faire des dessins d'un doberman entrain d'ingérer un botha

• roulito63 aime ceci

#964 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2015 - 17:26

Lapandry-Lee-Yeti me semble la meilleure des 3L, j'avais dit que mettre Chouly capitaine serait un problème (je suis pas du tout fan du joueur, il est bon mais il lui manque ce petit plus, je ne sais quoi).
Il n'empeche qu'avoir Gérondeau-Chouly-Bardy/Yato derrière c'est pas mal du tout.

Et pour Yato, il a encore du progrès a faire pour être un vrai 3L je trouve.
Si les gens gueulent car ils nous manquent de la puissance dans les rucks, c'est pas Yato qui va en apporter, pour le moment !

#965 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2015 - 16:35

Impatient de le voir jouer sur une saison complète chez nous. On va pouvoir voir un aperçu de son niveau depuis sa blessure lors de la CDM.

Niveau complémentarité, c'est sûre qu'une troisième ligne Kole/Lee/Lapandry sa donne envie de voir ce que sa donne. Et puis vu le reste de l'effectif en troisième ligne, il y a vraiment moyen de faire plusieurs troisième ligne très complémentaire. Du moment que plus personne ne possède ce statut d'intouchable qu'a pu avoir Bonnaire lors de cette saison
  • croket aime ceci

#966 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2015 - 16:48

Lapandry-Lee-Yeti me semble la meilleure des 3L, j'avais dit que mettre Chouly capitaine serait un problème (je suis pas du tout fan du joueur, il est bon mais il lui manque ce petit plus, je ne sais quoi).
Il n'empeche qu'avoir Gérondeau-Chouly-Bardy/Yato derrière c'est pas mal du tout.

Et pour Yato, il a encore du progrès a faire pour être un vrai 3L je trouve.
Si les gens gueulent car ils nous manquent de la puissance dans les rucks, c'est pas Yato qui va en apporter, pour le moment !

Moi je veux bien, m'enfin faudrait pouvoir les voir jouer pour vraiment savoir...

Perso, sur le peu que j'ai vu concernant Yeti j'y crois pas trop...mais bon...à voir sur plusieurs matchs. 

Yato il a encore du boulot sur les rucks,mauls,placements défensifs etc
C est pas parce qu il est indéniablement au dessus du lot niveau explosivité pour un avant que c est un titu en puissance...
Dans les taches " obscures" c est pas encore ça , faut se laisser aveugler par ces nbx essais

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

C'est plus que du boulot à mon avis...je pense que c'est carrément un changement de style de jeu qu'il va lui falloir à Yato pour s'imposer en 3L...

#967 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2015 - 19:21

Il n'y aura pas de 3e ligne titulaire l'an prochain, les sept joueurs étant assez proches avec chacun leurs qualités. Le seul "indispensable" semble Lee à moins que son frangin prenne sa place !!! Lapandry s'inscrit dans un jeu de mouvement perpétuel au soutien tout comme Yato, Bardy et Kole semblent plus efficaces sur un jeu plus resserré. Gérondeau a lui la polyvalence pour lui, il peut aussi se révéler dans le jeu de mouvement au soutien.

Je pense qu'on aura aussi cet état de fait en seconde ligne avec Cudmore qui va jouer entre 10 et 15 matches sur la saison, VDM qui va arriver tard et devrait être efficace au mieux sur la fin de saison et donc Vahaa, Jedrasiak et Jacquet vont cumuler pas mal de temps de jeu.

• jm12 aime ceci

#968 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2015 - 22:47

Lapandry-Lee-Yeti me semble la meilleure des 3L

Sur les quelques matchs qu'il a joué en 1 les dernières années, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

pour le moment je le trouve encore très tendre...

#969 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2015 - 12:51

Sur les quelques matchs qu'il a joué en 1 les dernières années, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

pour le moment je le trouve encore très tendre...

Alors déjà il a totalement surclassé la proD2 avec le LOU (c'était l'un, si ce n'est leur meilleur joueur).
Contre Brive, il a éteint complétement leur numéro 8 en début d'année.
En sélection, il est énorme, et la sélection de Géorgie, dans le pack, c'est pas non plus des lapins de 3 semaines.
Avant d'être preté au LOU, notamment son match à Toulon, il a montré qu'il n'était pas qu'un guerrier sans cerveau.
Ca court vite, ça joue après contact, ça avance a 1vs3, ça fait pas du tout droit.......bref c'est déjà pas mal.

Après on peut lui trouver des défauts, mais dire qu'il est tendre, c'est la première fois que je lis ça :D

1 an à haut niveau, et la question ne se posera même plus.

#970 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 885 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2015 - 04:09

LAPANDRY - LEE - KOLE est sur le papier la 3èmeL la plus alléchante mêlant vitesse, puissance, touche et intimidation

Mais elle nécessite la désignation d'un autre capitaine

#971 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2015 - 13:36

LAPANDRY - LEE - KOLE est sur le papier la 3èmeL la plus alléchante mêlant vitesse, puissance, touche et intimidation

Mais elle nécessite la désignation d'un autre capitaine

Franchement le capitaine, on le tir au sort à chaque match, on s'en fout allez, de toute façon y'a personne qui gueule alors :D

• brayaud's, jm12 et wilthom aiment ceci

#972 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 21 juin 2015 - 17:57

Franchement le capitaine, on le tir au sort à chaque match, on s'en fout allez, de toute façon y'a personne qui gueule alors :D

moi je dis le yeti un mec qui braille en georgien c 'est bein guttural ça doit impressionner

#973 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2015 - 18:35

Il n'y aura pas de 3e ligne titulaire l'an prochain, les sept joueurs étant assez proches avec chacun leurs qualités. Le seul "indispensable" semble Lee à moins que son frangin prenne sa place !!! Lapandry s'inscrit dans un jeu de mouvement perpétuel au soutien tout comme Yato, Bardy et Kole semblent plus efficaces sur un jeu plus resserré. Gérondeau a lui la polyvalence pour lui, il peut aussi se révéler dans le jeu de mouvement au soutien.

Je pense qu'on aura aussi cet état de fait en seconde ligne avec Cudmore qui va jouer entre 10 et 15 matches sur la saison, VDM qui va arriver tard et devrait être efficace au mieux sur la fin de saison et donc Vahaa, Jedrasiak et Jacquet vont cumuler pas mal de temps de jeu.

kole court beaucoup en sortie de ruck il galope plutôt bien le garçon ...je trouve ça bizarre ...

mais personne ne se rappel le très grand match qu'il sort contre toulouse 

l'énormissime saison qu'il à faite à lyon ...

kole est énorme.... un .c'est tout  

#974 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2015 - 16:05

il en est où kole ???

et yato ?