Je garde des réserves aussi sur ce joueur. A voir sur le long terme.

KOLELISHVILI Viktor
Posted 10 September 2015 - 17:11 PM
Posted 10 September 2015 - 17:12 PM
Il est vrai qu'entre blessure et CDM on l'a plus que pas vu.
Posted 10 September 2015 - 17:18 PM
Sur les 9 matchs qu'il a joué la saison dernière jusqu'à sa blessure:
9 matchs, 5 titularisations, 322 minutes de temps de jeu
http://www.lnr.fr/ru...or-kolelishvili
Plaquages : 52 plaquages défensifs / 4 plaquages offensifs / 5 manqués = 92% de plaquages réussis
Fautes : 3 = 0.33 faute par match, une faute toutes les 107 minutes
C'est trop pour un mec avec si peu de temps de jeu (Ok pas de sa faute la blessure).
Lapandry: 7 fautes en 1080 min, soit une faute toutes les 154 min
Chouly: 7 fautes en 1153 min, soit une faute toutes les 164 min
Gerondeau (avec le Racing): 9 fautes en 1421 min, soit une faute toutes les 158 min
Yato: 1 faute en 600 min, soit une faute toutes les 600 min
Ok on a aussi:
Bardy: 18 fautes en 877 min, soit une faute toutes les 51 min
Posted 10 September 2015 - 17:18 PM
Bah je ne dis pas que ce soit un mauvais joueur, je ne l'ai pas assez vu jouer pour ça. Il aurait surement sa place dans la plupart des clubs du Top 14, mais j'ai du mal à voir comment il pourrait s'imposer dans la 3L de l'ASM (on a vraiment du monde en 3L et pas que des branques...) Dans une rotation d'effectif, surement, mais en tant que titulaire indiscutatble je ne suis pas sur. En gros, je ne le vois pas devenir un taulier de la 3L de l'ASM.
Moi je l'ai trouvé juste énorme comme yato ou jedraziak du reste
Les dernièrs marquent plusss d'essais
Mais quel jus quel hargne ... Si il se canalise car a l'époque tapez son nom sur google ...il était connu pour pas mal de bastons vécu la Géorgie
Mais il la puissance et la vitesse .... Si les petits cochons ne le mangent pas de l'or en barre troisième barre
- roulito63 likes this
Posted 10 September 2015 - 18:34 PM
Bah je ne dis pas que ce soit un mauvais joueur, je ne l'ai pas assez vu jouer pour ça. Il aurait surement sa place dans la plupart des clubs du Top 14, mais j'ai du mal à voir comment il pourrait s'imposer dans la 3L de l'ASM (on a vraiment du monde en 3L et pas que des branques...) Dans une rotation d'effectif, surement, mais en tant que titulaire indiscutatble je ne suis pas sur. En gros, je ne le vois pas devenir un taulier de la 3L de l'ASM.
Moi je me dis que ce serait peut-être bien de sortir de cette logique de titulaire indiscutable...
On a des très bons troisièmes lignes avec des profils différents. Le staff pourra adapter sa stratégie à l'adversaire, aux conditions etc.
Il y'a 32 matchs à jouer pour l'ASM avant les phases finales, y'aura la place pour tout le monde
Ce serait bien que les joueurs arrivent en demie avec plus de gaz que les saisons passées.
- Jesus Hans Hubert Vorme, karsten_156369, bazooka and 3 others like this
Posted 10 September 2015 - 21:20 PM
Posted 10 September 2015 - 21:30 PM
Pour moi cette saison doit être l'avenement d'une 3eme ligne composée de Yato, Lee et
GerondeauLapandry! Et ensuite effectivement on ajuste entre l'adversaire et les blessures
Posted 10 September 2015 - 22:06 PM
Pour moi cette saison doit être l'avenement d'une 3eme ligne composée de Yato, Lee et Gerondeau ! Et ensuite effectivement on ajuste entre l'adversaire et les blessures
Lapandry est peut-être le joueur le plus propre du top 14, il composera la 3ème ligne titulaire. Après comment se passer de Chouly, de Lee.
Gérondeau fait un tel début de saison que son absence serait plus qu'étrange. Si à ça on rajoute un Yato dont la fin de saison dernière fait de lui une titulaire presque indiscutable, puis il y a aussi Kolelishvili, détonnant de vitesse et de puissance, au plaquage dévastateur, si on ajoute à ça Cancoriet un espoir parmi les espoirs, Bardy qui découpe à tours de bras et Cudmore qui peut faire la pige.
Bref cette situation est telle que même julien pourrait être optimiste quant à la situation de notre 3ème ligne.
Notre vrai problème c'est que tu ne peux en mettre que 3 dans le XV de départ.
- roulito63 likes this
Posted 10 September 2015 - 22:25 PM
Lapandry est peut-être le joueur le plus propre du top 14, il composera la 3ème ligne titulaire. Après comment se passer de Chouly, de Lee.
Gérondeau fait un tel début de saison que son absence serait plus qu'étrange. Si à ça on rajoute un Yato dont la fin de saison dernière fait de lui une titulaire presque indiscutable, puis il y a aussi Kolelishvili, détonnant de vitesse et de puissance, au plaquage dévastateur, si on ajoute à ça Cancoriet un espoir parmi les espoirs, Bardy qui découpe à tours de bras et Cudmore qui peut faire la pige.
Bref cette situation est telle que même julien pourrait être optimiste quant à la situation de notre 3ème ligne.
Notre vrai problème c'est que tu ne peux en mettre que 3 dans le XV de départ.
A moins d'en prêter à nos adversaires !!
Posted 10 September 2015 - 22:33 PM
Moi je l'ai trouvé juste énorme comme yato ou jedraziak du reste
Les dernièrs marquent plusss d'essais
Mais quel jus quel hargne ... Si il se canalise car a l'époque tapez son nom sur google ...il était connu pour pas mal de bastons vécu la Géorgie
Mais il la puissance et la vitesse .... Si les petits cochons ne le mangent pas de l'or en barre troisième barre
exact de l'or en barre je me rappel de ses match contre le RCT il y à 3 ans énorme le seul à tout défoncer il prend la ba-balle et BAOUM ... droit devant peut importe qu'il y ai 2 ,3 joueurs c'est la même il avance.
contre toulouse l'année dernière ce fut le seul à être capable de stopper leur golgothe de 130 kg j'ai zappé son nom ...
ont à juste une super 3ème ligne ...qui va pouvoir tourner et économiser nos joueurs afin d'éviter les blessures ...
- Eloyan and jm12 like this
Posted 11 September 2015 - 09:26 AM
On a une 3ème ligne hallucinante et dans le rugby moderne c'est primordial.
En faisant tourner suivant l'adversaire ça peut faire mal à FA de trouver les complémentarités, ce qui est sur c'est que Lapandry,Lee et Gérondeau ça fait déjà une belle triplette.
On aura besoin de tous.
- jm12 likes this
Posted 11 September 2015 - 09:50 AM
On a une 3ème ligne hallucinante et dans le rugby moderne c'est primordial.
En faisant tourner suivant l'adversaire ça peut faire mal à FA de trouver les complémentarités, ce qui est sur c'est que Lapandry,Lee et Gérondeau ça fait déjà une belle triplette.
On aura besoin de tous.
faut pas s'enflammer, lors des 2 finales la saison passée, notre 3ème ligne a été inexistante
Posted 11 September 2015 - 10:10 AM
faut pas s'enflammer, lors des 2 finales la saison passée, notre 3ème ligne a été inexistante
+1 ..c'est au final que l'on constate la dure réalité ..
Posted 11 September 2015 - 10:18 AM
Perso, je ne crois pas que ce joueur s'imposera à l'ASM. Sur le peu que j'ai vu de lui, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Puissant...mouais sans plus je trouve. Sur le peu de match qu'il a joué avec l'ASM, je n'ai pas vraiment souvenir de charges dévastatrices. Plutot souvenir d'un mec à la faute. Une sorte de Bardy en plus puissant mais moins technique.
Puis résister à un placage d'un Japonnais, c'est peut etre pas non plus surhumain, si?
Après j'espère me tromper...juste un sentiment perso.
Franchement, le gars il te fiat du 1vs3 facilement en avancant, et tu sors une c******comme ça ?
N'hésite pas à dire que Abendannon ne sait pas remonter la balle, ou que Nalaga était un pro des crochets, ça sera de la même teneur !
Il a 3 Bardy dans chaque membre, et il est 2 fois meilleur que Gérondeau, qui fait déjà un très bon début de saison la.
Si tu te demandes pourquoi il fait un peu plus de faute que les autres 3L, essaye de regarder quel est son rôle.......
Si tu comptes sur Yato pour arrêter le 8 d'en face, on va rire !
Parce que Yato en attaque c'est super, mais c'est loin d'être un guerrier (chacun son style de jeu après).
Et tu seras le premier à gueuler quand il se fera marcher sur le museau contre la 3L du RCT !
- Eloyan likes this
Posted 11 September 2015 - 11:19 AM
D'accord avec toi ALex sur le fond de ton message , Kole est une machine , un terminator.
Après aller jusqu'à dire qu'il est 2 fois meilleur que Gérondeau, t'exagérerais pas un peu.
- Bibi73 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users