Jump to content

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Please log in to reply
2824 replies to this topic

#1036 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 12:44 PM

D'accord avec toi ALex sur le fond de ton message , Kole est une machine , un terminator.

Après aller jusqu'à dire qu'il est 2 fois meilleur que Gérondeau, t'exagérerais pas un peu.

Suis d'accord aussi... on l'a vu combien de fois le Yeti sous le maillot de l'ASM? D'ici de dire qu'il est 2 fois meilleurs que Gérondeau... sinon c'est un extraterrestre...

#1037 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,713 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 12:49 PM

C'est trop pour un mec avec si peu de temps de jeu  (Ok pas de sa faute la blessure). 

Lapandry: 7 fautes en 1080 min, soit une faute toutes les 154 min

Chouly: 7 fautes en 1153 min, soit une faute toutes les 164 min

Gerondeau (avec le Racing): 9 fautes en 1421 min, soit une faute toutes les 158 min

Yato: 1 faute en 600 min, soit une faute toutes les 600 min 

Ok on a aussi:

Bardy: 18 fautes en 877 min, soit une faute toutes les 51 min  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

le nougatier : une faute tous les 3 mots

on l'aligne ?

#1038 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 13:00 PM

Laissons le déjà pas se péter à la CDM.

• jm12 likes this

#1039 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 20:37 PM

Celui qui retrouve la vidéo du yéti dans l salle de musculation .... C pas mal
Pour info il a la record en développe couche a l'Asm ... Ok c'est pas la qu'on l'attend mais en plus c'est un des plus rapide ...
Il est surpuissant je vous dit

#1040 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2015 - 00:18 AM

Suis d'accord aussi... on l'a vu combien de fois le Yeti sous le maillot de l'ASM? D'ici de dire qu'il est 2 fois meilleurs que Gérondeau... sinon c'est un extraterrestre...

Disons que j'habite sur Lyon maintenant, et quand je vais au LOU (comme ce soir), ils bavent encore sur Kole.
Mais j'exagère pour Gérondeau oui, c'était sur le coup de l'émotion, même si je pense à moitié ce que je dis ;)

Attention à ne pas le sous-estimer car il s'est blessé, et qu'il a été prété 1 an, c'est ce que je voulais dire :)

#1041 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 September 2015 - 06:18 AM

C'est vrai que c'est costaud en 3ème ligne à l'Asm, d'autant avec la très belle impression que fait Gerondeau ..
mais,
ce gars là, c'est de la bombe !!!

C'est Jamie qui le disait sur le bord de terrain quand il regardait jouer les espoirs, il y a quelques années ..

Entierement d accord
C est une bombe de tonicité,d envie et avec une technique interessante.pour moi c est un bardy dans l esprit,dur au mal infatigable mais avec des capacités physique superieur.
Parler comme plus haut qu il ne peut pas etre titulaire indiscutable dans un collectif comme l asm c est evident,mais qui a l asm est un titulaire indiscutable?seul bendy aujourd hui me semble avoir ce statut a l asm et l arrivee de spedding va rebatre les cartes.

Le yeti perso j adore,du besogneux talentueux avec du coeur et du sacrifice a revendre...yato a l inverse il fait plutot dans l artistique l aerien et l explosivité,par contre il met moins le nez dans le caca mais qu elles cannes et apport offensif....
C est notre richesse cette année,un effectif qualitatif et quantitatif comme jamais! rajeuni avec beaucoup beaucoup d envie.le seul bémol non previsible c est a l ouverture avec brocky ou là le seul lopez n a pas encore la stature pour un club comme l asm et l abscence de james qui parait assez serieuse va poser soucis a moins que fernandez mette tout le monde d accord.

Bref vaut mieux etre riche et bien portant que pauvre et malingre...

#1042 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2015 - 06:35 AM

Entierement d accord
C est une bombe de tonicité,d envie et avec une technique interessante.pour moi c est un bardy dans l esprit,dur au mal infatigable mais avec des capacités physique superieur.
Parler comme plus haut qu il ne peut pas etre titulaire indiscutable dans un collectif comme l asm c est evident,mais qui a l asm est un titulaire indiscutable?seul bendy aujourd hui me semble avoir ce statut a l asm et l arrivee de spedding va rebatre les cartes.

Le yeti perso j adore,du besogneux talentueux avec du coeur et du sacrifice a revendre...yato a l inverse il fait plutot dans l artistique l aerien et l explosivité,par contre il met moins le nez dans le caca mais qu elles cannes et apport offensif....
C est notre richesse cette année,un effectif qualitatif et quantitatif comme jamais! rajeuni avec beaucoup beaucoup d envie.le seul bémol non previsible c est a l ouverture avec brocky ou là le seul lopez n a pas encore la stature pour un club comme l asm et l abscence de james qui parait assez serieuse va poser soucis a moins que fernandez mette tout le monde d accord.

Bref vaut mieux etre riche et bien portant que pauvre et malingre...

D'accord avec l'ensemble de ton message. Si le staff arrive à gérer de manière optimale les rotations, les options de jeu, de joueurs seront considérables pour un niveau de jeu toujours excellent, même s'il y aura quelques trous d'air.

Pour la partie en gras, j'ai vraiment hâte que Fernandez ait du temps de jeu hors de toute contrainte d'effectif pour qu'il puisse vraiment être testé en situation réelle et non sur une poignée de minutes.

J'arrête le HS, c'est le sujet de Vito Kolelishvili.

#1043 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,483 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2015 - 06:39 AM

Laissons le déjà pas se péter à la CDM.

Pour le moment ce sont les autres qui s'y pètent!

C'est du solide , on va en avoir besoin.

VIDEO. Ryu Koliniasi Holani veut coller un gros tampon à Viktor Kolelishvili et s'assomme
http://www.lerugbyni...-1109151829.php

#1044 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2015 - 06:44 AM

D'accord avec l'ensemble de ton message. Si le staff arrive à gérer de manière optimale les rotations, les options de jeu, de joueurs seront considérables pour un niveau de jeu toujours excellent, même s'il y aura quelques trous d'air.
Pour la partie en gras, j'ai vraiment hâte que Fernandez ait du temps de jeu hors de toute contrainte d'effectif pour qu'il puisse vraiment être testé en situation réelle et non sur une poignée de minutes.

J'arrête le HS, c'est le sujet de Vito Kolelishvili.

Je reouvre le hs et le referme,mais typiquement ce soir j espere que fernandez va pouvoir s exprimer plus de 10minutes....

#1045 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2015 - 07:16 AM

Trop gringalet et fragile pour le top 14, dommage.

Qq vieux commentaires marrant a relire ...

Hormis en 9 ou 10 il n'a pas sa place sur un terrain de rugby. Vous verrez.

Mûrir un peu ? Cela m'étonnerait qu'il mûrisse, s'il continue il va pourrir, oui !
Une saison ou deux en Pro D2, qu'il aille se faire "détroncher" à son tour ; ça lui remettra les idées en place, à moins que ça foute encore plus le bazar ans sa tête !
Cotter et l'ASMCA ne sont pas fous, ils n'ont pas besoin de ce genre de joueur !

J'en veux autant de ce joueur que Wilko.

Mais d'autres avaient bien vu ...

Pour moi ce joueur quand il aura été canalisé par Cotter and co sera très redoutable tant il est monstrueux a l'impact.
Apres il a dégoupillé bien aidé par de filou agenais. On a bien pardonné ses écarts de conduite a Cudmore pardonnons a ce jeune joueur qui pour moi sera un nouveaux bardy.

#1046 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,519 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2015 - 07:28 AM

Je reouvre le hs et le referme,mais typiquement ce soir j espere que fernandez va pouvoir s exprimer plus de 10minutes....

la fusée argentine est lancée avec sagesse. L'impatience est normale, mais la patience est nécessaire. C'est compliqué de lancer une charnière complète de bleu-bites...

Vivement le retour de Vito pour qu'on puisse avoir l'occasion de voir ce que donne une asm en mode pénible.

#1047 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2015 - 07:33 AM

la fusée argentine est lancée avec sagesse. L'impatience est normale, mais la patience est nécessaire. C'est compliqué de lancer une charnière complète de bleu-bites...

Exacte...mais on parle pas de tout un match.. 20/25 minutes avec un score acquis sera bien

#1048 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,519 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2015 - 07:50 AM

Exacte...mais on parle pas de tout un match.. 20/25 minutes avec un score acquis sera bien

faut les destroncher depuis le début, et tout le monde sera d'accord. :P

#1049 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,178 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2015 - 07:57 AM

Celui qui retrouve la vidéo du yéti dans l salle de musculation .... C pas mal
Pour info il a la record en développe couche a l'Asm ... Ok c'est pas la qu'on l'attend mais en plus c'est un des plus rapide ...
Il est surpuissant je vous dit

C'est exacte, le Yéti est surpuissant :P ....nous aurons besoin de lui cette année comme de Yato aussi!

On est super bien en 3ème ligne mais ce surplus de puissance ne sera pas de trop quand toutes les équipes seront au complet.

J'ai toujours en mémoire le finale de Londres ou la puissance nous a fait défaut face au RCT.....

#1050 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,892 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2015 - 08:33 AM

Disons que j'habite sur Lyon maintenant, et quand je vais au LOU (comme ce soir), ils bavent encore sur Kole.
Mais j'exagère pour Gérondeau oui, c'était sur le coup de l'émotion, même si je pense à moitié ce que je dis ;)

Attention à ne pas le sous-estimer car il s'est blessé, et qu'il a été prété 1 an, c'est ce que je voulais dire :)

Quand il était blessé l'an dernier, le staff a dit que c'était Yato qui avait le plus de qualité physique de tout l'effectif

Donc on est bien loti derrière les titulaires

Qq vieux commentaires marrant a relire ...

Mais d'autres avaient bien vu ...

Cotter avait bcp reproché à Lhermet le prêt au LOU et aurait souhaité l'avoir dans l'effectif sa dernière saison

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users