Jump to content

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Please log in to reply
2824 replies to this topic

#1231 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 November 2015 - 13:25 PM

Moi j'aime bien les commentaires en Géorgien sous la vidéo sur Youtube:

Ils y vont fort les gars:

-"ვიტალიკ შენ გენაცვალე!"

Sans parler de celui-là qui lui répond:

-"საღოლ ვიტოოო"!!

Je reste sans voix face à l'assertion ci-dessus et ne peux que plussoyer avec le plus vif enthousiasme.

887315index.jpg

• clum63 and Silhouette like this

#1232 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 14:39 PM

Chouly-lapandry, on veut pas mettre le nez dans les rucks sur ce match, à l'extérieur cela me semble bizarre de pas mettre Kole mais bon.

#1233 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 14:56 PM

Chouly-lapandry, on veut pas mettre le nez dans les rucks sur ce match, à l'extérieur cela me semble bizarre de pas mettre Kole mais bon.

Parce que Lapandry ne fait jamais de soutiens offensifs ?

#1234 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 15:13 PM

Lis bien il ne parle pas juste de soutien mais de rucks. Et en effet quand ça pique, qu'il faut contre rucker, ralentir ou gratter un ballon Lapandry et Chouly ne sont pas excellents. Lapandry est notre meilleur 3L de liaison et colle aux actions comme personne mais lui et Chouly ne sont pas complémentaires tout comme en attaque ou ni l'un ni l'autre n'avancent face a des défenses épaisses. Donc Chouly doit laisser sa place à un 3L avec un profil différent comme Kolé

#1235 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 15:13 PM

Parce que je marque des buts de temps à autres je suis Messi ? 

Désolé mais Lapandry-Chouly c'est très léger à ce niveau la ;)

#1236 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 15:32 PM

Parce que je marque des buts de temps à autres je suis Messi ? 

Désolé mais Lapandry-Chouly c'est très léger à ce niveau la ;)

Lapandry très léger sur les soutiens ?????!!

#1237 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,475 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 15:39 PM

Sur les soutiens non, sur sa facilité à déblayer une mec qui nous casses les burnes dans les rucks oui, tout comme Chouly. C'est sur ce point la que je trouve qu'ils ne sont pas complémentaires

• Tibaldo and Eria like this

#1238 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 15:45 PM

Alors déjà j'ai écris Chouly-Lapandry ( la lecture c'est comme quand tu fais l'amour à bobonne, le fais pas à moitié.............), donc arrête de parler que de Lapandry.
Et jusqu'à preuve du contraire, un ruck ne consiste pas qu'a être en soutien, mais aussi à déblayer, gratter, occuper de l'espace etc....

#1239 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 November 2015 - 15:54 PM

Lapandry est de loin notre meilleure troisième ligne. Ultra présent, son volume de jeu est exceptionnel et dans les rucks au-delà de ses soutiens, ses déblayages sont souvent de grande qualité et sa défense autour des rucks est également excellente notamment quand l'équipe recule. Il est surtout essentiel pour développer notre jeu (enfin quand on décide de jouer) et c'est là le principal même si ses autres qualités sont non négligeables (touche, aisance technique et même sens des intervalles).

La question de la complémentarité avec Chouly pose effectivement problème. Pas que Chouly soit léger dans les rucks mais ses principales qualités sont ailleurs. Contre Bordeaux avec un jeu mobile ça peut le faire mais il faudra sans doute que Vaha se démultiplie dans les rucks. Il a la caisse et le talent pour le faire. Contre un autre adversaire ça sera sans doute léger.

En revanche je m'étonne que le sujet soit évoqué sur le topic Kole qui épate pour l'instant par sa puissance balle en main, sa qualité de soutien/déblayage et sa défense en un contre un féroce et par son volume de jeu en général mais beaucoup moins par sa présence sur les rucks où nos troisièmes lignes les plus actifs depuis le début de saison sont assez clairement Gérondeau et Lee.

• Tibaldo likes this

#1240 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 15:55 PM

On est tous d'accord je pense!

Mais justement avoir un mec très rapidement au soutient permet d'éviter que les rucks empirent et deviennent dégueulasses..;

Donc si on arrive à tenir le ballon, et être fluide dans le jeu de ligne tout en tenant physiquement on arrivera à avoir des ballons propres, mais c'est vrai que cette stratégie est tributaire de beaucoup de déplacements et d'endurance!

Et puis kole est là au cas où!

On verra bien

#1241 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 16:28 PM

Alors déjà j'ai écris Chouly-Lapandry ( la lecture c'est comme quand tu fais l'amour à bobonne, le fais pas à moitié.............), donc arrête de parler que de Lapandry.
Et jusqu'à preuve du contraire, un ruck ne consiste pas qu'a être en soutien, mais aussi à déblayer, gratter, occuper de l'espace etc....

Pas besoin de déblayer si tu es là avant l'autre...

Puis j'attends toujours de voir l'apport de Kole dans la lutte au sol.

Contre Bordeaux le but sera de tenir le ballon et de le déplacer. Deux 3e ligne mobiles comme Lapandry et Chouly seront quand même pas de trop pour ce style de jeu.

#1242 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 16:39 PM

Pas besoin de déblayer si tu es là avant l'autre...

Puis j'attends toujours de voir l'apport de Kole dans la lutte au sol.

Contre Bordeaux le but sera de tenir le ballon et de le déplacer. Deux 3e ligne mobiles comme Lapandry et Chouly seront quand même pas de trop pour ce style de jeu.

Pas convaincu que Chouly soit beaucoup plus mobile que Kolé Gerondeau ou Yato, pas du tout meme

#1243 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 16:49 PM

Pas convaincu que Chouly soit beaucoup plus mobile que Kolé Gerondeau ou Yato, pas du tout meme

tout a fait

#1244 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,064 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 17:53 PM

Des Kolé il en faudrait deux par match un 6 et un 7 ,car lui il va au combat  déblaie les rucks proprement,ce type est surement notre meilleur flanker,les autres sont très bons mais je pleurs quand je les vois rebondir en plaquant un centre adverse,la meilleur troisième ligne de l'asm en se moment c'est Kolé Lee Gerondeau avec Bardy remplaçant ,les reste ces de la littérature,et je pense que Laporte les feraient jouer le plus souvent!

la mobilité dans le rugby moderne on s'en fout regarde Armitage du haut de ses 1.75 et avec ces 103 kgs ,il court peu car il est plutôt gros, mais quel présence dans les rucks bondiou!

#1245 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2015 - 18:22 PM

Des Kolé il en faudrait deux par match un 6 et un 7 ,car lui il va au combat  déblaie les rucks proprement,ce type est surement notre meilleur flanker,les autres sont très bons mais je pleurs quand je les vois rebondir en plaquant un centre adverse,la meilleur troisième ligne de l'asm en se moment c'est Kolé Lee Gerondeau avec Bardy remplaçant ,les reste ces de la littérature,et je pense que Laporte les feraient jouer le plus souvent!

la mobilité dans le rugby moderne on s'en fout regarde Armitage du haut de ses 1.75 et avec ces 103 kgs ,il court peu car il est plutôt gros, mais quel présence dans les rucks bondiou!

Heuuu Armitage est certes intelligent sur ses déplacements mais surtout hyper explosif et très mobile, fais leur faire un 30m avec Chouly tu seras surpris du résultat

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users