Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#1246 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 novembre 2015 - 18:43

Des Kolé il en faudrait deux par match un 6 et un 7 ,car lui il va au combat  déblaie les rucks proprement,ce type est surement notre meilleur flanker,les autres sont très bons mais je pleurs quand je les vois rebondir en plaquant un centre adverse,la meilleur troisième ligne de l'asm en se moment c'est Kolé Lee Gerondeau avec Bardy remplaçant ,les reste ces de la littérature,et je pense que Laporte les feraient jouer le plus souvent!

la mobilité dans le rugby moderne on s'en fout regarde Armitage du haut de ses 1.75 et avec ces 103 kgs ,il court peu car il est plutôt gros, mais quel présence dans les rucks bondiou!

Le jeu pratiqué par Laporte n'est pas du tout celui pratiqué à l'ASM où Lapandry est non seulement le meilleur mais indispensable. Et la mobilité dans le rugby moderne on s'en fout ? Sans parler des Blacks qui sont dans un autre monde, les Australiens et les Argentins ont bien montré à quel point la mobilité est essentielle au plus haut niveau. Un Hooper par exemple est un gratteur somme toute moyen comparé aux cadors du genre comme Armitage, Pocock, Brüssow ou autres mais il compense par sa formidable mobilité qui lui permet souvent d'arriver en avance sur les rucks.

#1247 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2015 - 21:16

son rapport puissance vitesse agressivité est sidérante  :crying:

s'il confirme sur le long terme il n'aura pas beaucoup d'équivalents 

• roulito63 aime ceci

#1248 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2015 - 22:31

il est juste énorme kole .... 

#1249 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2015 - 22:43

Avec la grave blessure qu'il a eu il doit avoir une envie décuplée le bonhomme! Ça s'est vu à la coupe du monde et lors de ses apparitions en club!

#1250 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2015 - 22:46

il est juste énorme kole .... 

C'est vrai, mais c'est un jeu qui fait bruler beaucoup de gaz et qui sollicite beaucoup le physique ......pas très compatible avec une carrière longue!!!

M'enfin, pour l'instant ça va, et même très bien !!! B)

#1251 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 390 messages

Posté 19 novembre 2015 - 09:51

C'est surtout qu'il a beaucoup a apprendre sur le placement pour ne pas se cramer. Un peu comme Lapandry a ses débuts.

• Bougnat et Breton aime ceci

#1252 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 11:26

C'est vrai, mais c'est un jeu qui fait bruler beaucoup de gaz et qui sollicite beaucoup le physique ......pas très compatible avec une carrière longue!!!

Mc caw n'approuve pas..

#1253 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 169 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 11:41

Heuuu Armitage est certes intelligent sur ses déplacements mais surtout hyper explosif et très mobile, fais leur faire un 30m avec Chouly tu seras surpris du résultat

Chouly c'est un lapin l'autre un bulldozers ,et a clermont il faut des bulldozers pour gagner dans le jeu au sol!

Kolé quand il court cela se vois bien évidement il est mobile il ce jette jamais  dans le vide,car il est véloce est adroit!

• roulito63 aime ceci

#1254 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 17:41

On parle de Parra et Pan-Pan, mais Kole, il est en fin de contrat et n'a toujours pas prolongé non ?

#1255 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 18:33

Oh mais Kole commencerait-il (sans avoir vraiment joué) à lever des doutes ? Étonnant........ et oui il n'a pas que manger des quenelles au LOU les gars, il a progressé (enfin on va dire qu'il a exploité son immense potentiel)

#1256 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 18:50

On parle de Parra et Pan-Pan, mais Kole, il est en fin de contrat et n'a toujours pas prolongé non ?

Je pense que le club attend surtout de voir ce qu'il peut apporter au top niveau.

#1257 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2015 - 21:51

c'est vrai ...il use beaucoup de gaz le gazier , mais il plaque à profusion ...en loupe très peu ...et ne plaque pas mais découpe ...il veut juste montrer au joueur "toi si tu me revois donne le ballon t'auras moi mal" ...

lui est lee sont les 2 plus gros plaqueur offensif de l'ASM quoique fofana et un serial plaqueur ...j'ai vu tous ses matchs avec le LOU et il galope balle en main , aime sortir du ruck avec 4 gonzes à dézinguer pour passer ...j'aime ce joueur ...ce guerrier 

scud, ulugia, domingo, vahaa, kole ,bardy, lee ,gerondeau,  vuli-vuli , roro sont un peu les guerriers qu'il faut à tout prix pour avoir cette âme de guerriers et pousser les autres au combat ... jedrasiak à cet âme aussi il y aime ...

#1258 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 957 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2015 - 22:11

Kole a clairement sa place ds le groupe au meme titre que Bardy ds la categorie "agressifs"...celui qui passera devt l'autre sera le boss en 7...

Lapandry et Chouly sont ds un autre registre, tres complementaire à celui des deux premiers...parfaits en 6...

Gerondeau lui sait tout faire, une vraie pepite...Mais Lee reste incontournable par sa puissance...

6 garçons de ce calibre, c'est indispensable...

Du coup les combinaisons possibles sont nombreuses, compte tenu de la polyvalence de Chouly et Gerondeau...

En ce moment le trio, que j'aimerais voir prendre les rennes sous peu : Lapandry-Gerondeau-Kole

Mais Chouly-Lee-Bardy ça tient le choc aussi...qd on pense que Yato fait encore ses classes ds le groupe, cela fait un enorme potentiel !

• roulito63 aime ceci

#1259 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2015 - 22:46

Kole a clairement sa place ds le groupe au meme titre que Bardy ds la categorie "agressifs"...celui qui passera devt l'autre sera le boss en 7...

Lapandry et Chouly sont ds un autre registre, tres complementaire à celui des deux premiers...parfaits en 6...

Gerondeau lui sait tout faire, une vraie pepite...Mais Lee reste incontournable par sa puissance...

6 garçons de ce calibre, c'est indispensable...

Du coup les combinaisons possibles sont nombreuses, compte tenu de la polyvalence de Chouly et Gerondeau...

En ce moment le trio, que j'aimerais voir prendre les rennes sous peu : Lapandry-Gerondeau-Kole

Mais Chouly-Lee-Bardy ça tient le choc aussi...

exactement les joueurs sont complémentaires ...

mais c'est réducteur de prendre kole juste pour un sécateur ou agressif ... 

il est bon balle en main , nettoie bien les rucks , gratte , galope et il est adroit avec le ballon il est plutôt bien polyvalent il sait comme bardy bien pénétrer la défense ... 

kole est un monstre de puissance , hyper efficace qui aime prendre la poudre d'escampette pour aller à l'essai ... 

la 3 ème ligne que je n'aime pas c'est lapandry lee chouly    ... cela va forcer dommingo,vahaa à gratter comme des fous ....mais en même temps dimanche ça va être cool

par contre j'aime beaucoup gerondeau lee kole  puissante, mais très vive quand même car ils galopent  tous les trois et c'est des barbares ....

après le juste choix c'est  un peu plus 

lapandry, chouly ou 8   /  lee , yato , / kole ,gérondeau ou 8, bardy  le partage des genres et la complémentarité... 

#1260 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 15:55

Indispensable, il doit être titulaire, désolé.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users