On peut pas le laisser partir...

KOLELISHVILI Viktor
Posté 08 janvier 2016 - 23:19
- Gibbs aime ceci
Posté 08 janvier 2016 - 23:22
Il est sous contrat jusqu'a quand ? Cet été ?
Posté 08 janvier 2016 - 23:24
Belle partie, plus intéressant ballon en main.
Posté 08 janvier 2016 - 23:25
Il faut cadenasser son contrat rapidement...
Posté 09 janvier 2016 - 00:13
Quelle puissance chez ce joueur!
Quand je l'ai vu partir ballon en main en 2MT, percuter un gros de L'UBB!
Le première ligne...je ne sais plus qui....prend un recul de 5 mètres et finit le cul dans l'herbe!!
Le Yéti tout simplement.
Je trouve surtout qu'il est très propre depuis quelques temps, il ne fait plus de faute, en très grosse progression.
Sur l'importance de conserver ce joueur, je me suis déjà exprimé sur le sujet un peu plus haut...no comment.
- croket et Eloyan aiment ceci
Posté 09 janvier 2016 - 00:26
le même engagement du début à la fin , ce mec ne faiblit jamais !!
Posté 09 janvier 2016 - 00:59
Le 3ème latte le plus puissant de l'ASM... tout simplement.
Posté 09 janvier 2016 - 06:32
Chirurgical
Posté 09 janvier 2016 - 07:22
Il faut cadenasser son contrat rapidement...
J'espère que l'ASM n'a pas attendu le match d'hier soir pour se poser la question de savoir si on garde Kole ou pas...
Si le gars n'a aucune assurance sur son avenir ici, et ben... vous voyez ce que je veux dire...
Posté 09 janvier 2016 - 07:47
Quelle puissance chez ce joueur!
Quand je l'ai vu partir ballon en main en 2MT, percuter un gros de L'UBB!![]()
Le première ligne...je ne sais plus qui....prend un recul de 5 mètres et finit le cul dans l'herbe!!
Le Yéti tout simplement.
Je trouve surtout qu'il est très propre depuis quelques temps, il ne fait plus de faute, en très grosse progression.
Sur l'importance de conserver ce joueur, je me suis déjà exprimé sur le sujet un peu plus haut...no comment.
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce joueur
D'ailleurs je me rappelle de certains détracteurs ... Qu'on entend plus trop ces temps ci
Ils reviendront sûrement qd il fera un mauvais match en attendant pour moi c'est un bardy plus puissant et qui fait moins de fautes
Je me rappelle de qq vidéos de lui avec la Géorgie ou il menait qq générales ... On lui à bien appris a se canaliser
- ASM34 aime ceci
Posté 09 janvier 2016 - 07:53
D'ailleurs je me rappelle de certains détracteurs ... Qu'on entend plus trop ces temps ci
Ils reviendront sûrement qd il fera un mauvais match en attendant pour moi c'est un bardy plus puissant et qui fait moins de fautes
Je me rappelle de qq vidéos de lui avec la Géorgie ou il menait qq générales ... On lui à bien appris a se canaliser
Lui aussi a sûrement fait des efforts ; il a compris qu'il est inutile de se battre sur le terrain et qu'il vaut mieux jouer au rugby.
De toute façon, avec les moyens physiques dont il dispose, il n'a pas besoin de faire le coup de poing pour s'imposer face à l'adversaire !!!
- ASM34 aime ceci
Posté 09 janvier 2016 - 08:10
Pour ça, je voudrais bien que tu trouves les messages concernés !
Kolelishvili confirme ce qui pouvait être espéré pour lui : de la dynamite en défense avec une belle vitesse de déplacement et un très bon timing, couplés à une excellente technique de plaquage. Belle endurance aussi, faut-il le souligner. On avait hier une 3ème ligne complémentaire. Sa seule lacune sera, je l'espère, derrière lui : sa vulnérabilité aux emmerdements musculaires et autres blessures. Avec son apport offensif, il a la palette d'un 3ème latte complet. Si son corps lui fout, enfin, la paix il pourra entrer pleinement dans la rotation pour le plus grand bénéfice du groupe.
@Elsazoam : Bien sûr que l'ASM ne lui a rien proposé pour le moment, ils attendaient d'avoir nos avis éclairés étant donné qu'ils étaient dans le brouillard face au niveau et qualités du joueur : recruté au CDF sur un coup de tête, prêté à LOU au hasard, rapatrié au club sur un coup de dé. Heureusement que nous sommes là pour éclairer la chandelle de ces branques !
Posté 09 janvier 2016 - 08:26
Pour ça, je voudrais bien que tu trouves les messages concernés !
Kolelishvili confirme ce qui pouvait être espéré pour lui : de la dynamite en défense avec une belle vitesse de déplacement et un très bon timing, couplés à une excellente technique de plaquage. Belle endurance aussi, faut-il le souligner. On avait hier une 3ème ligne complémentaire. Sa seule lacune sera, je l'espère, derrière lui : sa vulnérabilité aux emmerdements musculaires et autres blessures. Avec son apport offensif, il a la palette d'un 3ème latte complet. Si son corps lui fout, enfin, la paix il pourra entrer pleinement dans la rotation pour le plus grand bénéfice du groupe.
@Elsazoam : Bien sûr que l'ASM ne lui a rien proposé pour le moment, ils attendaient d'avoir nos avis éclairés étant donné qu'ils étaient dans le brouillard face au niveau et qualités du joueur : recruté au CDF sur un coup de tête, prêté à LOU au hasard, rapatrié au club sur un coup de dé. Heureusement que nous sommes là pour éclairer la chandelle de ces branques !
J'avais posté mon commentaire à l'attention de "Gibbs" qui écrivait qu'il fallait cadenasser son contrat rapidement...
J'avais aussi mis deux smileys pour montrer que c'était à prendre au deuxième degré, mais ils n'étaient peut-être pas appropriés à la situation !
Les "branques" de l'ASM, je ne les connais pas personnellement alors je me garderai bien de les traiter ainsi !
Posté 09 janvier 2016 - 08:27
C'était au temps de sa blessure ... Certains n'étaient pas convaincus de la pépite ...Pour ça, je voudrais bien que tu trouves les messages concernés !
:
Asm34 te confirmera certainement ...
J'ai un peu la flemme mais je vais regarder
Salvator en page 65 et 68 ...
Posté 09 janvier 2016 - 08:29
Top ce gars la, hyper dur au contact, il doit faire un mal de chien, il cavale, il plaque, il retourne, et contrairement à son pote Bardy il reste zen dans la tourmente, bravo l'artiste !!
un vrai concasseur moi je le love le yéti
- RCV06 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)