Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#1441 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:47

J'ai encore une image du Yéti qui me revient en tête!!

Hier, je l'ai vu par deux fois prendre le ballon et se lancer dans une sorte de course latérale "folle" pour déplacer le jeu à toute vitesse...impossible de lui prendre la gonfle!!

Je crois même que la deuxième course nous a fait un peu reculer mais rien de grave.

On aurait dit un manouche affamé tenant une poule sous son bras et courant dans un jardin (pas le sien)!!

Impossible de l'arrêter! :lol:

Oui enfin sur l'une d'elle, il envoie une patate et on perd la balle. Jamais de travers, surtout pour un avant.

Cela dit, il montre qu'il a le niveau, grosse activité, notamment balle en main, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.

Si les blessures le laissent enfin tomber, on va pouvoir largement compter sur lui, d'autant plus que son association avec Lapandry est très complémentaire.

Il faut le prolonger.

• Loulou aime ceci

#1442 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 021 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:48

En plus me semble hyper discipliné.

#1443 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:49

non .. sont fous :o

Ou pas seuls sur le dossier...

#1444 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:49

Ou pas seuls sur le dossier...

oui aussi ;) et même surement pas seul

#1445 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:55

Oui enfin sur l'une d'elle, il envoie une patate et on perd la balle. Jamais de travers, surtout pour un avant.

Cela dit, il montre qu'il a le niveau, grosse activité, notamment balle en main, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.

Si les blessures le laissent enfin tomber, on va pouvoir largement compter sur lui, d'autant plus que son association avec Lapandry est très complémentaire.

Il faut le prolonger.

Effectivement, c'est la fameuse deuxième chevauchée fantastique qui m'a donné un coup de stress!!

• Rémy63 aime ceci

#1446 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:58

Lui montrer qu'on compte sur lui en Ccup , dans les gros matches, est plutôt une belle invitation à rester, d'autant que je pense que c'est ce que le joueur souhaite .

#1447 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 11:17

On est plusieurs à avoir dit que son dossier était tout aussi prioritaire que Lapandry même plus pour moi.

Traîner c attirer une concurrence encore autre que le LOU sportivement. Financièrement le LOU est quasi no limite et loin du plafond salary cap.

Pas attendu le match d hier pour être dans l incompréhension. C la seule alternative crédible en puissance à Lee sans être un 8.

#1448 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 11:19

Ah ça, quand on preche dans le vide, et que quelques mois plus tard, tu vois des Gilbert Montagné disant " Non mais attend, on a jamais rien dit sur Kole, c'est faux" alors que tu vois le contraire quelques pages avant....bref je ne dirai rien sous peine de froisser le calif du fofo :)

Il a encore beaucoup à apprendre, mais quand on vous dit que son année au LOU à été bénéfique, écoutez les gens qui l'ont vu jouer et progresser, et ne restez pas sur des cartons jaunes qui date de 3 ans.... c'est lui notre facteur X pouvant rééquilibrer le manque de puissance de notre pack.
Maintenant rien n'est gagné pour lui, et j'en attend encore bien plus.

Ah ! Ça manquait le "Je vous l'avais bien dit à vous qui avez de la merde dans les yeux!". 

On a juste dit qu'il avait fait une belle CDM mais qu'on ne l'avait pas vu avec l'ASM faire de gros match car il n'avait pas de temps de jeu et que la marche entre Pro D2 et Top14 / CCup demandait à être franchie. Son potentiel ne faisait pas débat, il fallait qu'il soit confirmé sur le pré. C'est ce qu'il a réalisé brillamment contre l'UBB hier soir et qu'il refera sans tarder, c'est couru.

HS: Si le terme de calife s'adresse à moi (je peux l'imaginer), je te remercie de m'épargner ce genre de qualificatif, surtout vue la situation au Moyen-Orient, c'est très malvenu et je prends ça pour une très grosse insulte.

#1449 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 11:25

En ProD2 il était de très loin le meilleur joueur de la compétition et avec des qualités qui laissaient peu de doute même au niveau au dessus.

Vitesse puissance intensité et de bonnes mains, le tout en défense et en attaque. 1 année pleine.

Il s est fait les croisés l an dernier. Et la on retrouve le Kole. Il peut enfin enchaîner un peu et il est même gardé au chaud pour les gros matchs pas le staff. Il est enfin impliqué dans les systèmes offensifs.

Bref à sécuriser vite sur un contrat long terme. Le mec est bien à l asm sinon il serait jamais revenu du LOU qui montait et où il s est éclaté. En espérant que c déjà quasi finalisé et qu il ne manque que l annonce.

#1450 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 11:28

Tu l'as dit "en prod2".

Et ceux que tu cites, dont moi, disais simplement "on attend de voir ce qu'il fera 2 niveaux voire 3 au dessus et s'il sera capable de le faire sans se blesser régulièrement".

C'est tout. Il est en train de le prouver.

• JB 03 et Loulou aiment ceci

#1451 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 11:31

Vous ne me ferez pas croire que tout d un coup vous decouvrez l enorme potentiel de ce joueur ?  Demandez aux 10 en face de lui,  ce qu ils en pensent !

Comment dit ASM34: " un manouche qui se barre avec une poule sous le bras " vous avez interet avous enlever de par la !!! :D

#1452 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:32

Très gros match où il confirme son immense potentiel notamment balle en main. Après comme beaucoup d'autres c'est par la régularité et de belles performances en match à élimination directe qu'il passera de bon joueur à talent fou à grand joueur.

#1453 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 11:32

Il y a une action qui m'a marqué hier, c'est quand Botha fait un en-avant juste devant Kole qui montait plein badin, et que ce dernier se jète sur le ballon plutôt que sur le joueur !! Ça c'est top parce qu'il y a quelques temps de ça, il aurait probablement désossé Botha à l'épaule sans se soucier de la balle.

Il a pris beaucoup d'intelligence dans le jeu. Il ne va plus s'emplatrer quand il y a des 3 contre 1, il ne fait plus de faute, il gaspille moins d'énergie à vouloir cintrer des types pour rien, ce qui lui en laisse pour ses vraies tâches, bref il est mûr et bon !!
  • croket aime ceci

#1454 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 janvier 2016 - 11:33

Vous ne me ferez pas croire que tout d un coup vous decouvrez l enorme potentiel de ce joueur ?  Demandez aux 10 en face de lui,  ce qu ils en pensent !

Comment dit ASM34: " un manouche qui se barre avec une poule sous le bras " vous avez interet avous enlever de par la !!! :D

S'agit pas de ne pas le voir mais à quoi sert le potentiel si tu ne le montres que trop épisodiquement et pas au plus haut niveau ?

#1455 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 11:34

Il fait très mal à l impact le gus sans avoir un gabarit extraordinaire c un roc. Pas mal de monde l a déjà souligné parmis les joueurs adverses. Suffit pas de faire 120kg. Lui n en fait que 100-105 mais avec un tel dynamisme que ça fait BOUM. Lancé comme un frelon 😁

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users