Genre mieux que Savéa ? Non mais les gars, sérieux...
je parle de l'accessible , pas des icones intransférables
Posté 30 novembre 2014 - 20:58
Genre mieux que Savéa ? Non mais les gars, sérieux...
je parle de l'accessible , pas des icones intransférables
Posté 30 novembre 2014 - 20:58
Quelle bande de bisounours quand même ces toulonnais !!
Une lettre ,une pétition et pourquoi pas une banderole ou des masques tant qu'on y est!!
Posté 30 novembre 2014 - 21:00
Tant que Tony Marsh reste...
Posté 30 novembre 2014 - 21:04
Quelle bande de bisounours quand même ces toulonnais !!
Une lettre ,une pétition et pourquoi pas une banderole ou des masques tant qu'on y est!!
![]()
9000 signataires pour l'instant,l'a interet de nous écouter,ce 'culé de Moumou!
Posté 30 novembre 2014 - 21:06
Hello Nap's, you always have be a member of the club, its history, in wrong moment as in the best.
Please continue with us.
Thanks!
Posté 30 novembre 2014 - 21:08
Nalaga va rester à l'ASM.
et il va faire froid, neiger et Nap's n'aime pas ça
Posté 30 novembre 2014 - 21:10
c'est le vert de l'espoir..........
sinon,ya un dénommé Moz qui annonce que le chantier est désormais acté.
inconnu sur les forums,il déboule,balance ça ,et se casse.
aucune idée de la fiabilité de ses propos............
Moz comme Maxime MerMOZ ?
Posté 30 novembre 2014 - 21:10
@Julien
Il y a aurait bien eu une propo avec revalorisation faite à Nalaga mais l'offre du RCT serait supérieure http://www.blog-rct....polioni-nalaga/
Posté 30 novembre 2014 - 21:12
Tout ça pour voir Nalaga partir à Toulon et Smith aller à Pau.
Posté 30 novembre 2014 - 21:13
L'ASM a fait une proposition à Nalaga portant sur 3 ans, avec un salaire apparemment identique à celui actuel. Toulon a fait une proposition à Nap's supérieurement financièrement. Nalaga doit donner sa réponse cette semaine.
S'il décline la proposition de l'ASM, il s'engagera très probablement à Toulon et David Smith fera probablement le chemin inverse.
Mais mon ressenti, c'est que Nalaga va rester.
S'il fait l'autre choix, il faudra le respecter.
Posté 30 novembre 2014 - 21:15
Tout ça pour voir Nalaga partir à Toulon et
Smithaller à Pau.
ça commence à déclencher ce soir!
putain,c'est l'enfer,ces transferts!!!!
http://www.lequipe.f...e-depart/518798
Posté 30 novembre 2014 - 21:15
Oui enfin il est pas fou le garçon, il voit bien que Toulon c'est 3 titres ces deux dernieres années, alors que l'ASM...
si tu regardes dans le retroviseur ok...ce qui est interessant c'est les perspectives...Combien de temps Boudj restera t il ds le rugby avant de se rendre compte qu'il ne sera jamais maire de Toulon ?...
Posté 30 novembre 2014 - 21:16
lettre envoyée à MB à laquelle je m'associe:
Monsieur le Président.[/size]David est un symbole pour toute notre ville, celui d’un joueur sympa qui aime Toulon qui veut s’ancrer à Toulon (il a épousé une moccote) et qui en plus est un super joueur. L’an passé meilleur réalisateur sans avoir joué les phases finales qu’il méritait de faire pourtant et pas une remarque de sa part.[/size]Donc symboliquement je pense et je crois que mon avis est partagé par la plupart des supporters vous devriez re signer ce joueur nommé David. Sans être méchant il apporte davantage au club que par exemple Bryan fort bon joueur au demeurant mais qui doit faire en tout et pour tout 4 matchs dans l’année. Faites le rapport entre investissement et apport sportif y a pas photo et je m’étonne qu’un homme d’affaires si avisé comme vous ne l’ai pas remarqué.Je suis certain que chaque supporter du club est prêt a acheter un tee shirt de David pour qu’il puisse rester au club.[/size]Donc pour toutes ces raisons Il faut re signer le soldat David. Le score atteint par la pétition en sa faveur en atteste. David c’est encore deux essais déterminant. Il n’en est pas le seul responsable mais il était la au bon moment.Son départ serait une grave erreur même s’il n’est pas Jiff.[/size]Eric.[/size]Pilou Pilou[/size]
Posté 30 novembre 2014 - 21:17
Dans toutes les langues connues ou inconnues
![]()
: C'est toujours NON - NON et NON - !!!!!!!!!!!!!!!!!! P..................n, Napo au RCT, je ne veux même l'imaginer
![]()
![]()
Doudou reste calme
Posté 30 novembre 2014 - 21:18
0 members, 4 guests, 0 anonymous users