Posez-vous la question, si dans votre situation et pour un travail équivalent une entreprise Y vous propose 25% de salaire en plus, bien que la votre vous ait proposé 15% d'augmentation ?

NALAGA Napolioni
Posté 01 décembre 2014 - 10:17
- twiX et titou1512 aiment ceci
Posté 01 décembre 2014 - 10:20
Gros DILEMME entre l'argent et la gratitude.....
A méditer...
ASMensemble
Posté 01 décembre 2014 - 10:20
Posté 01 décembre 2014 - 10:21
Cette surenchère me laisse quand même très perplexe : Pourquoi Mourad peut faire venir les meilleurs joueurs de l'hexagone et du monde de l'ovalie, alors que les autres ne le peuvent pas ?....Je ne parle que de l'aspect financier hein
!!!
Perso, je suis convaincu qu'il y a magouilles de sa part, et j'aimerais que les instances dirigeantes mettent le nez là dedans, car les dés sont pipés dès le départ : il y a Toulon et les autres qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont (moyens limités par le salary cap!)....
Je reste persuadé que l'ASM comme d'autres aurait les moyens financiers de faire venir des stars (quand on voit ce que met Michelin dans le sport auto, le rugby est une peccadille financière !!), mais ce qui bloque c'est le salary cap, qui ne semble pas bloquer Mourad.... donc soit il magouille (et il le fait bien !), soit tous les autres clubs sont des pipasses dans la gestion financière (et je n'y crois personnellement pas une seconde !!)
d'accord avec toi il y a forcément anguille sous-roche.
Je me demande juste comment c'est possible? Soit ils ont la moitié de l'effectif qui est au smic, soit ils sont pas dans les clous niveau salary cap...
La gestion d'entreprise c'est la spécialité maison (Michelin), donc je ne crois pas en l'incompétence de nos dirigeants d'un point de vue financier, je me pose une vraie question sur celle du RCT.
MB parlait récemment des contrats d'image offerts aux joueurs, soit un sponsor qui prend en charge une partie du contrat du joueur, et également du système de prime à l'objectif, soit une victoire égale X$ et un titre égale X$.
ça a l'air d'etre à la limite de la légalité leur affaire, mais bon vu que pour le moment il n'y a pas de sanction de prévu (pour le salary cap)....
La LNR devrait demander demander une transparence (public) total aux clubs, comme il se fait en NBA ou NFL, (visible au grand public)
Posté 01 décembre 2014 - 10:22
Posez-vous la question, si dans votre situation et pour un travail équivalent une entreprise Y vous propose 25% de salaire en plus, bien que la votre vous ait proposé 15% d'augmentation ?
On a bien compris, mais entre l'ASM et Nap's, il y a des liens qui dépassent le cadre du travail ! Bien sûr, la décision ne regarde que Nalaga et il faudra la respecter, mais il faudra aussi accepter que le club avale ça de travers !
- Winnie03 aime ceci
Posté 01 décembre 2014 - 10:22
Cette surenchère me laisse quand même très perplexe : Pourquoi Mourad peut faire venir les meilleurs joueurs de l'hexagone et du monde de l'ovalie, alors que les autres ne le peuvent pas ?....Je ne parle que de l'aspect financier hein
!!!
Perso, je suis convaincu qu'il y a magouilles de sa part, et j'aimerais que les instances dirigeantes mettent le nez là dedans, car les dés sont pipés dès le départ : il y a Toulon et les autres qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont (moyens limités par le salary cap!)....
Je reste persuadé que l'ASM comme d'autres aurait les moyens financiers de faire venir des stars (quand on voit ce que met Michelin dans le sport auto, le rugby est une peccadille financière !!), mais ce qui bloque c'est le salary cap, qui ne semble pas bloquer Mourad.... donc soit il magouille (et il le fait bien !), soit tous les autres clubs sont des pipasses dans la gestion financière (et je n'y crois personnellement pas une seconde !!)
c'est bien la question que tout le monde se pose
sans que personne puisse apporter une réponse
clairement vérifiable ...Pour autant , des suspicions
il y en à surement , faut'il encore à l'étage du dessus
en avoir la volonté ..
Posté 01 décembre 2014 - 10:23
J'ai travaillé près de 30 ans avec moins 40 à 50% de moins de ce que j'aurais pu prétendre avec quasi le même boulot ... mais bon c'était un choix d'homme, d'engagement humain..
le rugby pro me semble être un tout autre monde, il va rattraper très vite certaines pratiques du foot ..
Posté 01 décembre 2014 - 10:23
C'est moyen de signer juste avant le match non ? Au pire On met Nalaga sur le banc toute la saison , et l'année prochaine a Toulon il l'appellerons Napolioni Atonio
on a bien fait jouer sivivatu avec une épaule dans la boite à gants (alors qu'il aurait du etre soigner), pour au final etre out 3 mois avec Castres, donc pour engraisser Napo il y a juste besoin de lui enlever le nutritioniste!
Posté 01 décembre 2014 - 10:24
le rugby pro me semble être un tout autre monde, il va rattraper très vite certaines pratiques du foot ..
c'est fait je crois
moi,je conserve ma totale confiance à Julien et The End,qui annoncent clairement depuis hier qu'il va prolonger.
et je ne bougerai pas de ça,même si le Midol s'avance un peu trop (comme d'hab) et qu'ils vous envoie Ashton à la place (qui,amha,doit couter bien plus cher que Nalaga).
stop aux ragots de la Provence,de RMC,ils nous font tous chier !
et David Smith à Paris,ça ressemble fortement à une "Paul Sackey"......il s'éclate à Toulon,il va se faire chier là bas.
- roy nz 87 aime ceci
Enfin, le départ de plus en plus probable de Nap's est pour moi le premier gros coup dur en matière de non prolongation... bien plus que Lauaki et Sivivatu... tellement Nalaga représente ces 8 dernières années... un tel joueur qui n'a que 28 ans... en plus .... et qui nous a marqué tant d'essais...
Hors taxes.
!!!
Ne t'inquiète donc pas, nous sommes le club le plus surveillé de France !
Par conséquent, soit les contrôleurs sont nuls, soit il n'y a rien de répréhensible.
Par ailleurs, n'oublions pas que les départs de Botha, Smith, Wulf, O'Connor et possiblement Masoe (dépendra de ses performances sportives) et Hayman (on s'oriente plutôt vers un arrêt) vont libérer de la masse salariale.
Posté 01 décembre 2014 - 10:25
Posté 01 décembre 2014 - 10:27
c'est fait je crois
pas toutes je crois..
Par ex un joueur qui commence la saison en top 14 sous les couleurs d'un club, et les finit sous d'autres couleurs .. si c'est déjà fait ça ??
Posté 01 décembre 2014 - 10:27
stop aux ragots de la Provence,de RMC,ils nous font tous chier !
bien d'accord avec ça
Posté 01 décembre 2014 - 10:28
!!!
Je ne crois pas que l'ASM fasse partie des pipasses en matière de gestion financière... quand on sait qui dirige le club...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users