Siffler Nalaga, c'est nul.

NALAGA Napolioni
Posté 01 décembre 2014 - 11:59
- Matt63, diomedea et VGE is back aiment ceci
Byrne, Siti, Naps, King....Ce club me désole par sa discrétion et sa "pingrerie". Un historique en moins. Le rugby français et les dirigeants clermontois sont en train d'éteindre ma passion.
Byrne, Sivivatu ou King parmi les historiques du club ??
Rougerie, Domingo, Cudmore, Bonnaire, etc.. oui mais eux non...
et Byrne devait être remplacé. King a déjà été blessé (toujours ?) en début de saison, signe de sa fragilité trop récurrente. Quant à Sivivatu...
Ben même s'il part à Toulon et que ça nous fait mal au c...
ON ne va quand même pas s'amputer nous mêmes de ce joueur pour le reste de la saison.. au contraire faut l'utiliser au mieux et lui tirer sur la couenne autant qu'on pourra ..
qu'il aille sur la rade, lessivé ..
Nalaga a un ratio essai/match de malade quand meme!
On perd très très gros
je dirais à vue d'œil, 105/110 kilos...
- AurélienASM et dim50 aiment ceci
Posté 01 décembre 2014 - 12:00
Si Nalaga part à Toulon, je trouverais cela lamentable.
Etant donné son histoire personnelle, comment le club l'a soutenu dans la difficulté, etc... lui plus que n'importe quel autre, il n'a pas le droit de partir chez le club rival.
C'est différent de Vosloo en cela, et cela rend l'affaire inacceptable.
J'en ai rien à foutre des arguments froids "c'est le professionalisme", l'aspect humain compte, et quand on a une histoire comme la sienne, et que le club a une rivalité forte avec un club, on ne peut pas décemment aller dans ce club.
Si cela se confirme, alors je ne veux plus voir Nalaga sous notre maillot jusqu'à la fin de saison.
haute trahison!!!!!!!
Pour débaucher une pointure qu'ils alignent les caillasses. Mais pour jouer aux enchères avec Mourad, je préfère qu'ils se couchent.
La plupart des joueurs qu'on a pas retenu étaient au bout du rouleau et n'ont pas été aussi transcendants qu'ils l'étaient avec nous. Même si avec Nalaga ca devrait être différent car il est plus jeune et a de beaux jours devant, mais qu'on laisse Mourad acheter son nouveau jouet
Trop, c'est trop.
Même si d'accord avec toi sur le fond, on est nul sur ce coup. C'est l'affectif qui commence à en prendre un coup. J'en veux bcp a 2KRO et Lhermet.
J'ose même pas penser à une éventuelle venue de Ashton.
- cocotte 63 aime ceci
que l'ASM garde sa logique financière, oui!
Il se fera siffler c'est sur mais pas sur qu'il joue beaucoup...
Les remplaçants éventuels sont Malzieu et Guilford... tu comprends l'effroi qui me frappe au moment où je tape ces lignes... :-(
Posté 01 décembre 2014 - 12:01
Byrne, Sivivatu ou King parmi les historiques du club ??
Rougerie, Domingo, Cudmore, Bonnaire, etc.. oui mais eux non...
et Byrne devait être remplacé. King a déjà été blessé (toujours ?) en début de saison, signe de sa fragilité trop récurrente. Quant à Sivivatu...
Floch aussi
Posté 01 décembre 2014 - 12:02
Les remplaçants éventuels sont Malzieu et Guilford... tu comprends l'effroi qui me frappe au moment où je tape ces lignes... :-(
ben Guilford il va bien sortir de sa coquille un de ces jours, non ??
Pour Malzieu, perso, j'y vois moins beau ..
Soit ça motive Malzieu et Guilford à se bouger le cul, soit ça ne change rien et on perd beaucoup à l'aile!
Nalaga c'est quand meme un monstre!!! Encore une fois son ratio essai/match force le respect.
Je te rejoins sur le coté "après tout ce qu'on a fait pour lui". JML l'a d'ailleurs évoqué par voie de presse, que cela serait une forme de trahison.
Mais bon l'appel des pépettes... Un an après Sivivatu, un an avant qui d'autre?
Si Boudjellal veut Lee, il l'aura!
De toutes façons, il faut que vous compreniez qu'on ne pourra pas lutter avec Toulon.
Vous voyez pourquoi le QSG est une plaie pour le foot français ?
- journey63 aime ceci
Siffler Nalaga, c'est nul.
complétement nul ..
Posté 01 décembre 2014 - 12:03
ben Guilford il va bien sortir de sa coquille un de ces jours, non ??
Pour Malzieu, perso, j'y vois moins beau ..
Oui voila, Malzieu on attend son réveil depuis deux ans
aprè Noa à l'aile il est pas mal quand meme! Il peut exploser s'il a la confiance du staff.
Posté 01 décembre 2014 - 12:06
Guildford sera très bon d'ici peu, il fallait juste qu'il prenne ses marques ! sinon, nous pourrons toujours compter sur Nakaitaci, Tawalo ainsi que la nouvelle pépite fidjienne qui s'est engagée il y a peu ! pas de craintes à avoir !
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users