Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#1936 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,657 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 13:27 PM

Si MB s'attaque à Nap's c'est peut être parcequ'il a du mal a réunir ses 4 fantastiques !!

#1937 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 13:28 PM

Je ne me consolerais de son départ que si nous recrutions au choix Julian Savéa, Ben Smith ou Israël Dagg.

Rien de moins.

J'arrive toujours pas à l'imaginer......... :censure:

#1938 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 13:29 PM

Il nous faut quand même de la puissance dans la ligne Nalagz était se profil.
Comme Rémy ne minimisons pas son impact qui est énorme en defense, au raz des rucks et en percussion.
Il faut retrouver un profil similaire Ps une anguille genre Ashton on déséquilibrerait notre ligne de 3/4
Julian Savéa c est lui qu'il nous faut

#1939 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,104 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 13:30 PM

Comme Rémy ne minimisons pas son impact qui est énorme en defense, au raz des rucks et en percussion.
Il faut retrouver un profil similaire Ps une anguille genre Ashton on déséquilibrerait notre ligne de 3/4

surtout s'il venait à partir, c'est un ailier droit qu'il nous faudra...

#1940 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 13:30 PM

Et il revient bien ces dernières semaines.

Il était entrain de négocier ses 32 000 euros au RCT, ceci explique cela... quand tu ne touches "que" 20 000, tu peux te permettre d'être en surpoids et de jouer à 75% !

Finalement, ça sent une fois de plus la bonne décision cette affaire ! et dire qu'on lit souvent que nos dirigeants sont des radins, qu'ils font toujours les mauvais choix... mais force est de constater que depuis 2 ans, tous les joueurs nous ayant quitté ne nous ont pas manqué par la suite !

• RCV06 and gnabou like this

#1941 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,882 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 13:31 PM

Si Nalaga quitte l'ASM, il faudra s'interroger sur la compétitivité du club les saisons à venir. Nous n'avons déjà, àmha, pas une équipe pour remporter un titre cette saison, et le refus (ou l'impossibilité) de s'aligner sur les contrats proposés par des concurrents, laisse pessimiste sur la possibilité de l'ASM de jouer les 1ers rôles dans les saisons à venir.

• AurélienASM, cocotte 63 and Rugby ? like this

#1942 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 13:31 PM

Je ne me consolerais de son départ que si nous recrutions au choix Julian Savéa, Ben Smith ou Israël Dagg.

Rien de moins.

J'arrive toujours pas à l'imaginer......... :censure:

Et pourquoi cela, tu ne cites que des joueurs étant à un niveau supérieur de Naps ! David Smith devrait te suffir amplement ;)

#1943 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 13:32 PM

Tu veux dire qu'un mec qui serait capable de déborder son vis-à-vis en un contre un sur une attaque classique, cela déséquilibrerait notre fameuse "attaque à plat avec va et vient pendant 2 minutes pour gagner 10m" ?

• flOVER, RCV06 and écrevice like this

#1944 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,657 posts
  • Mon club:

Contrairement à Nap's et malgré tout  leur talent, Sivi , Vosloo, et Hines n'avaient pas la meme histoire avec le club !!

Y a un moment donné ou va bien falloir admettre qu'on est dans un sport professionnel, l'amour du maillot, la fidélité, tout ça est périmé, à part Rougerie personne ne fera toute sa carrière dans le même club !

J'invite tout le monde à aller relir ce qui se disait dans le topic consacré à son retour, à l'époque beaucoup n'en voulait plus !!

• gnabou likes this

#1945 david63

david63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,778 posts
  • Mon club:

Si MB s'attaque à Nap's c'est peut être parcequ'il a du mal a réunir ses 4 fantastiques !!

C'est peut être aussi dans le cadre des JIFF. car Nap's est issu du centre de formation de l'ASM

#1946 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts
  • Mon club:

De toute façon plus aucun club ne pourra rivaliser avec le grand RCT...........où alors sur un malentendu.

#1947 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts
  • Mon club:

Si Nalaga quitte l'ASM, il faudra s'interroger sur la compétitivité du club les saisons à venir. Nous n'avons déjà, àmha, pas une équipe pour remporter un titre cette saison, et le refus (ou l'impossibilité) de s'aligner sur les contrats proposés par des concurrents, laisse pessimiste sur la possibilité de l'ASM de jouer les 1ers rôles dans les saisons à venir.

Impossible, tu nous a dit qu'il restait.

• VGE is back likes this

#1948 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,801 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 13:34 PM

Nalaga c'est bcp d'essais mais bcp d'essai contre les petites équipes.
Certe sa puissance peut nous manquer mais elle peut aussi être compensė par un ailier rapide, vif, qui ira chercher les ballons, créer des espaces, bref ce que ne fait quasi jamais Nalaga. Alors si il veut partir, au revoir, l'ASM ne doit pas tomber dans le jeu de Toulon a enchérir sans discontinuer ... D'ailleurs si Nalaga va à Toulon, il peut déjà se faire du soucis pour ses titularisations avec les présences d'Habana, Mitchell, voir Armitage, sans parler qu'il va se faire secouer les puces avec Laporte.
Des ailiers, il y en a beaucoup et un Smith ou un Asthon c'est au dessus de Nalaga pour faire du jeu et tuer les matchs

BCP d'essais contre de petites équipes je rêve là?
Non il marque justement dans matchs importants
Finales top 14 2009 2010
1/2 hcup
Finale hcup

#1949 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,657 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 13:36 PM

Ha voila, du grand du beau du vrai Julien, bien pessimiste.

J'avoue que j'étais un peu inquiet ces dernier temps, mais une météo propice et un départ annocé et hop je remet 100 balles dans le bouzin !!!

On va tous crever !!

#1950 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 13:36 PM

Peu importe le niveau et "l'histoire" du joueur avec le club, tu ne peux pas mettre le club en danger en chamboulant ta politique salariale en rentrant dans une politique de surenchère.

L'important c'est l'institution, le club et pas l'individu.

j adhere sur le fond...sur la forme bien moins, s adapter a son environnement et evoluer pour mieux exister n est pas interdit dans un contexte hyper concurrentiel.
La puissance financière et les bases sont là, l institution a ce rythme est pas prete de disparaître...l interet et la passion de voir passer les trains car on a une philosophie et une ligne directrice c est aussi de l entetement....
L asm est au milieu du guet, soit elle dit franchement que ses investissements l entrave pour se developper et suivre au niveau salarial et là c est clair soit bib met la main au portefeuille et on reste competitif sportivement.
Jouer les faires valoir et participer au gavage toulonnais non merci

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users