Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#2236 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,931 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:03 PM

Vraiment triste de la tournure des évènements... Certes c'est la loi du sport pro et je n'oublie pas ce qu'ont du ressentir les supporters de Bourgoin à une époque pas si lointaine où on a enrôlé les Bonnaire, Pierre, Parra...

Mais n'empêche Nalaga au bibpark avec le maillot du RCT sur le dos, je peux pas  :crying:  :crying:

ça me fait mal de le dire mais je n'ai plus très envie de voir la suite de ce sport. On a parfois de beaux matchs de Hcup mais je n'ai jamais vraiment digéré ce que je considère comme l'injustice de Dublin. Le Top14 c'est pire : une prime au non jeu avec une formule sportive aberrante où les 26 premières journées sont inutiles. Et ce n'est pas l'EDF qui va nous remonter le moral...

Bref je regarderai les back to back contre le Munster, certainement l'apothéose de la saison en terme d'ambiance et de rythme de jeu mais au delà de ça mon suivi du rugby et de l'ASM va se faire de plus en plus sporadique...

comme je le dis depuis longtemps, l un va avec l autre ... des matchs sans enjeu ou presque, comme le dernier rct - asm ...

#2237 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:07 PM

Je suis plombé pour un moment... :crying:

Ben moi aussi, déjà que je suis toujours assommé depuis DUBLIN, alors là c'est le coup de grâce!!!. Je suis sérieux, mais le rugby de maintenant me laisse un goût de plus en plus amer dans la bouche.............pfffffffffffffff comme Rugbybendum, non NALAGA en rouge et noir, pire que VOSLOO, non je peux pas, vraiment pas, inconcevable !!!!!!!!!

#2238 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:09 PM

Ben moi aussi, déjà que je suis toujours assommé depuis DUBLIN, alors là c'est le coup de grâce!!!. Je suis sérieux, mais le rugby de maintenant me laisse un goût de plus en plus amer dans la bouche.............pfffffffffffffff comme Rugbybendum, non NALAGA en rouge et noir, pire que VOSLOO, non je peux pas, vraiment pas, inconcevable !!!!!!!!!

Et encore plus inconcevable de voir le delon en jaune et bleu.

#2239 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:12 PM

non, ça c'est rien comparé au Napo en RnB

#2240 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,845 posts

Posted 01 December 2014 - 22:12 PM

Euh là ce n'est même plus sporadiquement que je suivrai l'ASM, ce sera terminé. Mais ça me semble totalement impossible tant Melon est aux antipodes de l'état d'esprit ASM.

• wilthom likes this

#2241 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:13 PM

Les plumes bleues passe encore, mais pour trouver du goudron jaune...

#2242 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:13 PM

Faut prendre du recul, c'est JUSTE du rugby... Personellement depuis Dublin je ne me prends plus la tête... J'ai gardé mon abonnement et vais au stade si rien d'autre ne se greffe sur mon emploi du temps. J'ai manqué plusieurs matchs la saison passée, déjà deux ou trois cette saison chose inconcevable jusqu'à il y a deux ans... 

• AurélienASM, pikopiké, Binouze and 1 other like this

#2243 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,565 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:17 PM

Euh là ce n'est même plus sporadiquement que je suivrai l'ASM, ce sera terminé. Mais ça me semble totalement impossible tant Melon est aux antipodes de l'état d'esprit ASM.

En plus si on recrute achton, alors là c'est le pompon.

#2244 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:19 PM

C'est pas Gainsbourg qui disait qu'un homme qui s'est jamais fait enculer ne peut pas bien faire l'amour... Relâches toi Doudou, ça passera mieux! (joke je précise B) )

Faut prendre du recul, c'est JUSTE du rugby... Personellement depuis Dublin je ne me prends plus la tête... J'ai gardé mon abonnement et vais au stade si rien d'autre ne se greffe sur mon emploi du temps. J'ai manqué plusieurs matchs la saison passée, déjà deux ou trois cette saison chose inconcevable jusqu'à il y a deux ans... 

Voilà c'est ce que je voulais dire!!! :rolleyes:

• Bad Zé likes this

#2245 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 posts
  • Mon club:

J'aimerai me dire que depuis 2010, il était dans l'équipe et ce n'est pas pour ça qu'on n'a été champion chaque année, donc que c'est pas bien grave...

Mais combien de fois il faisait le 9eme avant pour aller marquer, combien de fois il a attiré 2-3 défenseurs pour faire le décallage, combien de fois il a débloqué des situations en quart, demie finale.

On trouvera bien sur quelqu'un pour le remplacer poste pour poste, mais le problème c'est qu'il est unique dans son style de jeu, sa force et sa vitesse... de fait irremplaçable!

Enfin je pense sincérement que c'est plus facile de trouver un bon ailier (forcément différent de Naps) qu'un bon deuxième ligne...

#2246 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts
  • Mon club:

Par contre le respect de Nap's...

et ça recommence...

le joueur de rugby pro regarde le salaire qu'on lui propose, éventuellement la perspective de mettre des lignes à son palmarès.

vous seriez beaucoup à faire de même si vous aviez ces choix dans vos boulots respectifs.

j'aime bien JML mais j'ai souri quand il dit dans la montagne "les joueurs ont le droit de partir mais il y a des façons de le faire". que lui faut-il ? que le joueur raconte toutes les négociations avant même que ça aboutisse ? #bisounours

mais c'est du rugby pro qu'on parle ! l'asm comme les autres clubs recrute des joueurs qui sont certainement des traîtres aux yeux de leur ancien club.

#2247 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:25 PM

et ça recommence...

le joueur de rugby pro regarde le salaire qu'on lui propose, éventuellement la perspective de mettre des lignes à son palmarès.

vous seriez beaucoup à faire de même si vous aviez ces choix dans vos boulots respectifs.

j'aime bien JML mais j'ai souri quand il dit dans la montagne "les joueurs ont le droit de partir mais il y a des façons de le faire". que lui faut-il ? que le joueur raconte toutes les négociations avant même que ça aboutisse ? #bisounours

mais c'est du rugby pro qu'on parle ! l'asm comme les autres clubs recrute des joueurs qui sont certainement des traîtres aux yeux de leur ancien club.

JML ne doit rien connaître au rugby pro c'est certain :lol: , ni aux transferts de joueurs dans ce milieu :blink: ouarf! ouarf!, laisses un petit CV y a une place à prendre...

#2248 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,516 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:29 PM

Tu as raison Jules, d'ailleurs, fini pour moi de me pourrir la vie pour l'ASM, depuis DUBLIN, j'ai pris bcq de recul............Il existe heureusement bien d'autres centre d'intérêts que le rugby. je vais franc, même si cela est hors sujet, je ne regarde plus l'ASM de la même façon. Une grande partie de mon âme est restée à DUBLIN en mai 2013.  Néanmoins, perdre NALAGA, si d'aventure cela se confirme, c'est une des icônes du club qui passe chez notre pire adversaire....................Son départ, il sera acté un jour, c'est la vie, mais à TOULON, non je peux pas, Jules, je ne peux l'avaler................Désolé.  :bush:  :bush:

• wilthom likes this

#2249 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:31 PM

L'émission de ce soir sur France 3 Auvergne où ils disaient une certaine désaffection dans le rugby et aussi au BipPark ...

Places trop chères ? ou trop amers de perdre une finale qui nous tendait les bras? amertume de voir des joueurs qui partent en ayant l'impression qu'on se fait éternellement avoir malgré une vraie puissance financière  ???? Un comportement du club exemplaire non récompensé ? alors que d'autres (suivez mon regard) réussissent en employant des moyens plus que douteux ?? enfin pas vraiment de réponse mais visiblement un malaise grandissant.

• chienvert78 likes this

#2250 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 22:35 PM

L'émission de ce soir sur France 3 Auvergne où ils disaient une certaine désaffection dans le rugby et aussi au BipPark ...

Places trop chères ? ou trop amers de perdre une finale qui nous tendait les bras? amertume de voir des joueurs qui partent en ayant l'impression qu'on se fait éternellement avoir malgré une vraie puissance financière  ???? Un comportement du club exemplaire non récompensé ? alors que d'autres (suivez mon regard) réussissent en employant des moyens plus que douteux ?? enfin pas vraiment de réponse mais visiblement un malaise grandissant.

Un peu de tout ça de mon côté!

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)