Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#2266 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 05:52 AM

Incroyable, quand même, les dégâts psychologiques qu'a causés la défaite de Dublin chez les supporters! Un ressort s'est vraiment pété durablement en cette funeste journée. Je suis de ceux qui ont pris un éclat...
  • AurélienASM and Tekila like this

#2267 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,423 posts

Posted 02 December 2014 - 06:43 AM

Tu as raison Jules, d'ailleurs, fini pour moi de me pourrir la vie pour l'ASM, depuis DUBLIN, j'ai pris bcq de recul............Il existe heureusement bien d'autres centre d'intérêts que le rugby. je vais franc, même si cela est hors sujet, je ne regarde plus l'ASM de la même façon. Une grande partie de mon âme est restée à DUBLIN en mai 2013.  Néanmoins, perdre NALAGA, si d'aventure cela se confirme, c'est une des icônes du club qui passe chez notre pire adversaire....................Son départ, il sera acté un jour, c'est la vie, mais à TOULON, non je peux pas, Jules, je ne peux l'avaler................Désolé.  :bush:  :bush:

Tu as perdu une partie de ton âme à Dublin!
Et les gars faut redescendre sur terre ce n'est que du rugby! Il faut relativiser à moins de vivre sa vie par procuration à travers les joueurs de l'ASM, à Dublin tu n'as rien perdu d'autre que l'occasion de faire une belle bringue.
Une autre remarque qui n'est pas pour toi. Je peux lire partout que ce que s'apprête à faire Nalaga est moche, s' inscrit dans la logique professionnelle digne du foot......... Désolé, mais quand je lis les "partout sauf Toulon, Toulon notre pire adversaire ou notre pire ennemi. ..". Je me dis que si les mentalités des joueurs changent et pas en bien que dire des notres.
  • Loulou, guyom24, Néophyte and 10 others like this

#2268 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 07:32 AM

Incroyable, quand même, les dégâts psychologiques qu'a causés la défaite de Dublin chez les supporters! Un ressort s'est vraiment pété durablement en cette funeste journée. Je suis de ceux qui ont pris un éclat...

et c'est pas fini car parra devrait partir également

#2269 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 07:34 AM

simone candidat suivant :lol:

• Sushi, Bougnat et Breton, Winnie03 and 1 other like this

#2270 frombrittany

frombrittany

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 07:44 AM

Euh je pense que nous sommes coincés dans l'histoire !!!!
Si on revalorise le contrat, Mourad aura gagner car nous nous rapprochons de la limite salary cap
Si il part , Mourad aura gagner un joueur de grande classe et montrer à tous que l'ASM est dévalisable

J'ajoute que si son contrat est revalorisé ce sera pour les autres joueurs de l'ASM une invitation à toquer à la porte de JML.

Clairement MB n'a pas son pareil pour mettre le pastis dans les autres clubs.

#2271 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 07:51 AM

bravo Ramon 

votre perspicacité éblouit la France

merci

#2272 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 December 2014 - 07:56 AM

bravo Ramon 

votre perspicacité éblouit la France

merci

Je tiens à ajouter que votre avatar éblouit ce topic.

merci !! :P :bush:

#2273 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 07:58 AM

Je tiens à ajouter que votre avatar éblouit ce topic.

merci !! :P :bush:

Madame vous remercie

le votre est très sexy... B)

#2274 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 08:05 AM

Personnellement, des éclats j'en ai pris depuis des décennies... Je m'en suis toujours remis et ce n'est pas l'éventuel départ de Nalaga qui va m'abattre !

On a eu plein de jours noirs, on en a encore, j'espère ardemment qu'on aura des jours heureux avec ou sans Nalaga, Cudmore, Buttin et d'autres !   B)

Euh je pense que nous sommes coincés dans l'histoire !!!!
Si on revalorise le contrat, Mourad aura gagner car nous nous rapprochons de la limite salary cap
Si il part , Mourad aura gagner un joueur de grande classe et montrer à tous que l'ASM est dévalisable

C'est ton point de vue mais peut-être pas celui du club qui pense que Nap's n'est pas le seul joyau dans son écrin, donc Toulon et les autres ne dévalisent rien du tout !

Un collier en or massif (Nalaga) contre une rivière de diamants (Smith) ; qui perd le plus au change ?   :sbof:

Non, j'déconne, bien sûr... !!!   :D

• lepoeeete likes this

#2275 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 December 2014 - 08:15 AM

pour beaucoup seul un titre majeur permettra de retrouver la folie d'avant Dublin. Car ne permettra jamais d'oublier mais juste passer à autre chose. En attendant...

#2276 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 08:39 AM

L'émission de ce soir sur France 3 Auvergne où ils disaient une certaine désaffection dans le rugby et aussi au BipPark ...

Places trop chères ? ou trop amers de perdre une finale qui nous tendait les bras? amertume de voir des joueurs qui partent en ayant l'impression qu'on se fait éternellement avoir malgré une vraie puissance financière  ???? Un comportement du club exemplaire non récompensé ? alors que d'autres (suivez mon regard) réussissent en employant des moyens plus que douteux ?? enfin pas vraiment de réponse mais visiblement un malaise grandissant.

Ben c'est pourtant pas du malaise quand je viens au Michelin mais c'est une put.. de belle ambiance!

#2277 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 08:51 AM

Ce qui m'inquiète un peu c'est l'impact sur l'investissement du joueur et les répercussions sur l'état d'esprit du groupe, on l'a vu avec SIVIVATU l'année dernière. C'est quand même un dossier que le club doit gérer rapidement en minimisant les dégâts

#2278 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 08:54 AM

Et Radoslachmachin, il y est bien dans l'esprit ASM, lui?

ou alors c'est que lui, contrairement à Armitage il est nul donc il a droit... cependant, je serais vraiment sur le cul que Delon signe à l'ASM... qu'il quitte le RCT pourquoi pas mais pour venir chez vous... je comprends pas que ça puisse être envisagé sans rigoler.

on envisage bien que Nalaga vienne chez vous !!!    :P

bon peut-être que la bonne mesure comparative serait que B. James vienne chez vous .. :crying:

• RCV06 likes this

#2279 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 08:56 AM

Ha ben non, la du coup il va y avoir un paquet d'heureux B)

#2280 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2014 - 08:56 AM

Ce qui m'inquiète un peu c'est l'impact sur l'investissement du joueur et les répercussions sur l'état d'esprit du groupe, on l'a vu avec SIVIVATU l'année dernière. C'est quand même un dossier que le club doit gérer rapidement en minimisant les dégâts

S'il est le meilleur à son poste il joue, point. Pour l'instant c'est le cas. 

• lepoeeete likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users