bravo Ramon
votre perspicacité éblouit la France
merci
Moi je pense que Ramon est notre Pignon à nous, il a une belle tête de vainqueur !!!
Posté 02 décembre 2014 - 08:59
bravo Ramon
votre perspicacité éblouit la France
merci
Moi je pense que Ramon est notre Pignon à nous, il a une belle tête de vainqueur !!!
Posté 02 décembre 2014 - 09:01
et ça recommence...
le joueur de rugby pro regarde le salaire qu'on lui propose, éventuellement la perspective de mettre des lignes à son palmarès.
vous seriez beaucoup à faire de même si vous aviez ces choix dans vos boulots respectifs.
j'aime bien JML mais j'ai souri quand il dit dans la montagne "les joueurs ont le droit de partir mais il y a des façons de le faire". que lui faut-il ? que le joueur raconte toutes les négociations avant même que ça aboutisse ? #bisounours
mais c'est du rugby pro qu'on parle ! l'asm comme les autres clubs recrute des joueurs qui sont certainement des traîtres aux yeux de leur ancien club.
Le plus benêt dans cette histoire, c'est bien ce pauvre Roro qui n'a encore rien compris au rugby pro. Il préfère rester dans son club plutôt que d'aller ailleurs pour 3 ou 4 fois plus. Quelle honte!! Un mec qui joue pour la maillot c'est donc louche à l'heure qu'il est.
Posté 02 décembre 2014 - 09:06
Incroyable, quand même, les dégâts psychologiques qu'a causés la défaite de Dublin chez les supporters! Un ressort s'est vraiment pété durablement en cette funeste journée. Je suis de ceux qui ont pris un éclat...
He ben les gars je vous prévois un avenir compliqué si un pauvre match de rugby vous cause des dégats psychologiques !!
Je rapelle que le rugby n'est qu'un sport, qui est d'ailleurs bien plus intéressant quand on est sur le terrain.
Je lis souvent que cette équipe à un mental de chips, mais venant de supporters qui n'arrivent pas à se remettre d'une défaite vécue par procuration ça fait quand même sourire.
Posté 02 décembre 2014 - 09:07
He ben les gars je vous prévois un avenir compliqué si un pauvre match de rugby vous cause des dégats psychologiques !!
Je rapelle que le rugby n'est qu'un sport, qui est d'ailleurs bien plus intéressant quand on est sur le terrain.
Je lis souvent que cette équipe à un mental de chips, mais venant de supporters qui n'arrivent pas à se remettre d'une défaite vécue par procuration ça fait quand même sourire.
Absolument !!!
Posté 02 décembre 2014 - 09:08
Le plus benêt dans cette histoire, c'est bien ce pauvre Roro qui n'a encore rien compris au rugby pro. Il préfère rester dans son club plutôt que d'aller ailleurs pour 3 ou 4 fois plus. Quelle honte!! Un mec qui joue pour la maillot c'est donc louche à l'heure qu'il est.
C'est le dernier de son espéce, faudrait le mettre sous verre pour montrer aux gamins de l'école de rugby comment c'était un joueur avant le professionnalisme sauvage
Posté 02 décembre 2014 - 09:17
Je plussoie .......................................
Posté 02 décembre 2014 - 09:28
Mouais, Roro a aussi des attaches à Clermont personnelles qui n'ont rien à voir avec le rugby
Nalaga, il s'en fout de clermont
Des MacDo il en trouvera partout
Posté 02 décembre 2014 - 09:33
Si ça peut en rassurer certain, Nalaga n'a rien signé pour le moment.
Posté 02 décembre 2014 - 09:37
Forcément, puisque comme chacun le sait rien ne peut être signé avant l'ouverture officielle des mutations !
Posté 02 décembre 2014 - 09:37
Mouais, Roro a aussi des attaches à Clermont personnelles qui n'ont rien à voir avec le rugby
Nalaga, il s'en fout de clermont
Des MacDo il en trouvera partout
S'il n'y avait pas eu les problèmes de Fukushima je pense que Roro serait probablement entrain de finir sa carrière chez les djaps, donc l'attachement à Clermont tout ça faut pas trop pousser non plus !!
Posté 02 décembre 2014 - 09:38
S'il n'y avait pas eu les problèmes de Fukushima je pense que Roro serait probablement entrain de finir sa carrière chez les djaps, donc l'attachement à Clermont tout ça faut pas trop pousser non plus !!
Certes, mais a t il envisagé de jouer ailleurs en France?
Posté 02 décembre 2014 - 09:39
trop tard
le mal est fait
on va prendre 76 grains contre le Munster
un peu moins au retour
au secours
Posté 02 décembre 2014 - 09:40
Donc à votre bon coeur, un petit Nap'sthon pour aider JML à augmenter son enveloppe est encore possible
A moi il m'a rien dit mais ça fait un moment qu'il a perdu mon numéro de portable
Posté 02 décembre 2014 - 09:40
Il me semble qu'a une époque, peu avant la venue de Cotter, il a failli quitter l'asm pour toulouse (il l'avait, il me semble, évoqué lors d'une itw)
Posté 02 décembre 2014 - 09:42
Ca doit négocier sec en ce moment....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users