Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#2461 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 10:23

Nalaga top niveau européen
Smith bon ailier top 14

nan mais smith ne viendra pas.

#2462 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 10:28

Mouais, ca c est basé sur pas grand chose je trouve. Un coup d'oeil rapide au stats de smith et on vois que c est 31 essais toutes compétitions confondues en 3 en et demi, c est quand meme pas degeu.

Smith bon ailier top 14

#2463 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 10:30

J'ai toujours pas compris à quoi servaient les agents dans le sport ?
Enfin je veux dire à part magouiller et se faire du fric sur le dos des mecs, ils apportent quelle plus-value ?

Sonia Souid: Ex Miss Auvergne et agent de joueur dans le foot.

Alliance Sport Management et Conseils, quèsaco ? « Je suis auvergnate, j’aime ma région, c’était donc naturel de créer mon agence d’agent de football à Aubière. C’est volontairement que l’ASMC fait référence à un célèbre club de rugby auvergnat. » Sonia Souid voyage beaucoup entre la région qui l’a vu grandir et le Golf Persique. Cette année par exemple, elle a passé plus de 4 mois dans les Emirats. L’occasion pour elle d’accomplir au mieux son métier. « Mon métier ? Gérer la carrière des footballeurs et des entraineurs de A à Z. L’objectif est de leur trouver du travail, des contrats dans les clubs de foot. Le but de ma profession est d’avoir un réseau sportif très développé dans une région du monde, comme moi dans les Emirats et le Qatar ; connaître les besoins des clubs et faire le lien entre les clubs et les autres agents de joueurs. Récemment, j’ai placé Guy Lacombe au club d’Al Wasl de Dubaï (équipe successivement entrainée par Maradona et Bruno Metsu –ndlr). »

#2464 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 10:33

Smith bon ailier top 14

Si tu veux rester objectif , tu sous-estime

David Smith ...c'est un joueur de grande classe

#2465 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 10:37

Ils permettent de gérer tout le coté argent, média, pub, marketing et c'est très utile avec des joueurs comme Nalaga qui ne gère rien.

Après étant donné qu'il prend une com au passage...

J'ai du mal à comprendre qu'un mec puisse pas gérer ça seul... Enfin l'agent est juge et partie, comment tu peux lui faire confiance ?!

#2466 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 décembre 2014 - 10:39

J'ai du mal à comprendre qu'un mec puisse pas gérer ça seul... Enfin l'agent est juge et partie, comment tu peux lui faire confiance ?!

même confiance que pour ton banquier on va dire

• RCV06 aime ceci

#2467 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 10:40

si je comprends bien, tous les joueurs de l'ASM ont signé ou vont signer au RCT !

Que Rado puisse signer à Toulon, ça me méduse ! :bush:  :D

et oui comme ça ils auront 2 équipes A

#2468 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 527 messages
  • Mon club:

Pas moi, si le mec veut être au top il a pas le temps de se polluer avec tout le bordel qui tourne autour des transferts des contrats !!

#2469 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Au sujet de nalaga jiff ou pas, si je lit ceci, pour moi il ne rentre pas dans les criteres

http://www.cybervulc...-quota-de-jiff/

#2470 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 10:44

même confiance que pour ton banquier on va dire

C'est bien ce que je dis donc, impossible de lui faire confiance !! :-D

#2471 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 10:44

L'agent n'est pas juge et partie, il bosse et se rémunere sur son travail selon des bases négociées.

Ensuite il n'oblige personne à rien. Il informe, je présume, son client de l'avancée de dossiers (tu intéresses X, j'ai fait une proposition à Y,...)

Dans notre cas, sans avoir forcément les détails, l'ASM ne peut pas ne pas se douter que Nalaga est demandeur, ou demandé.
Et l'agent est aussi son interlocuteur.

L'agent rend compte au joueur.

Le décisionnaire, c'est le joueur. S'il ne veut pas aller à tel endroit, il n'y va pas. S'il veut partir, il part.

#2472 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:14

Au sujet de nalaga jiff ou pas, si je lit ceci, pour moi il ne rentre pas dans les criteres

http://www.cybervulc...-quota-de-jiff/

pourtant,dans l'émission France 3 que vous avez mis en ligne,un des mecs le dit clairement: "Nalaga est un jeune issue de la formation française".

et je pense vraiment que c'est ce qui risque de coûter sa place à Smihty........... :angryfire:

mais bon,on a voulu des jiffs pour aider l'EDF,on les a,et depuis,il n'y a jamais eu autant de non jiff en EDF..........cherchez l'erreur!

en plus de fausser les salaires (un jiff à valeur sportive égale coute 30% de plus),ça crée des situations à la con dans les clubs et auprès des supporters. 

#2473 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 079 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:16

C'est sur.
81 essais en top 14, des stats énorme en Hcup, un essai en finale 2010, un encore en finale de Hcup, un dans la demi-finale d'avant, c'est à dire un gars qui est la dans les grands moments.....
Bah facilement remplacable oui ! 

On se demande à quoi ça sert d'avoir des statistiques énorme si c'est pour être remplacable aussi facilement ;)

remplaçable heureusement ,si non les cimetière seraient vide....

Qu'il réussisse ,chapeau l'artiste...

#2474 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:22

Selon le Midol du jour, il y a de bonnes chances que Nalaga prolonge son contrat avec l'ASM pour 3 saisons supplémentaires. Excellente nouvelle si confirmée.

on peut pas reouvrir le concours du post du mois ?

#2475 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:22

L'agent n'est pas juge et partie, il bosse et se rémunere sur son travail selon des bases négociées.

Ensuite il n'oblige personne à rien. Il informe, je présume, son client de l'avancée de dossiers (tu intéresses X, j'ai fait une proposition à Y,...)

Dans notre cas, sans avoir forcément les détails, l'ASM ne peut pas ne pas se douter que Nalaga est demandeur, ou demandé.
Et l'agent est aussi son interlocuteur.

L'agent rend compte au joueur.

Le décisionnaire, c'est le joueur. S'il ne veut pas aller à tel endroit, il n'y va pas. S'il veut partir, il part.

Sans compter qu'il faut être renseigné sur les opportunités dans le monde entier et être en mesure de remplir une candidature. C'est surement plus facile au rugby que dans d'autres sports, mais après une journée d'entrainement !!!!!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users