Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#2476 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:23

on envisage bien que Nalaga vienne chez vous !!!    :P

bon peut-être que la bonne mesure comparative serait que B. James vienne chez vous .. :crying:

Je crois qu'on s'est pas bien compris. Ce qui me parait impossible, ce n'est pas que Delon quitte le RCT (c'est même plutôt probable si Folau signe au RCT) mais qu'il signe chez vous alors qu'il est sans doute le joueur le plus détesté de l'histoire des supporters de l'ASM (je cois même pas un exemple comparable dans n'importe quel autre club... à part peut être si le RCT des années 80 avait remplacé Gallion par Berbizier)

Il se trouve qu'en plus, l'ASM a une réputation très conservatrice (valeurs toussa toussa) et que ça ne correspond pas du tout à ses habitudes.

Par contre, dans l'autre sens, ça me semblerait crédible: Boudjellal a déjà quelques précédents à son actif, Laporte et surtout Gorgodze même si comparés à Armitage à l'ASM, ces cas deviendraient anecdotiques.

#2477 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:25

pourtant,dans l'émission France 3 que vous avez mis en ligne,un des mecs le dit clairement: "Nalaga est un jeune issue de la formation française".

et je pense vraiment que c'est ce qui risque de coûter sa place à Smihty........... :angryfire:

mais bon,on a voulu des jiffs pour aider l'EDF,on les a,et depuis,il n'y a jamais eu autant de non jiff en EDF..........cherchez l'erreur!

en plus de fausser les salaires (un jiff à valeur sportive égale coute 30% de plus),ça crée des situations à la con dans les clubs et auprès des supporters. 

C'est un peu une légende urbaine. Je pense que si l'ASM avait connu le futur statut JIFF, on se serait démerdé pour qu'il le soit. Mais il a signé un contrat pro "trop vite" et n'a pas passé 3 années assignées au centre de formation.

Nalaga n'est pas JIFF par conséquent.

#2478 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:26

Je crois qu'on s'est pas bien compris. Ce qui me parait impossible, ce n'est pas que Delon quitte le RCT (c'est même plutôt probable si Folau signe au RCT) mais qu'il signe chez vous alors qu'il est sans doute le joueur le plus détesté de l'histoire des supporters de l'ASM (je cois même pas un exemple comparable dans n'importe quel autre club... à part peut être si le RCT des années 80 avait remplacé Gallion par Berbizier)
Il se trouve qu'en plus, l'ASM a une réputation très conservatrice (valeurs toussa toussa) et que ça ne correspond pas du tout à ses habitudes.
 Par contre, dans l'autre sens, ça me semblerait crédible: Boudjellal a déjà quelques précédents à son actif, Laporte et surtout Gorgodze même si comparés à Armitage à l'ASM, ces cas deviendraient anecdotiques.

nan mais manquerais plus que Folau vienne chez vous!
Et si c'etait half qui venait chez nous?

#2479 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:27

pourtant,dans l'émission France 3 que vous avez mis en ligne,un des mecs le dit clairement: "Nalaga est un jeune issue de la formation française".

et je pense vraiment que c'est ce qui risque de coûter sa place à Smihty........... :angryfire:

mais bon,on a voulu des jiffs pour aider l'EDF,on les a,et depuis,il n'y a jamais eu autant de non jiff en EDF..........cherchez l'erreur!

en plus de fausser les salaires (un jiff à valeur sportive égale coute 30% de plus),ça crée des situations à la con dans les clubs et auprès des supporters. 

Toulon mérite plus de jiffs que d'autres club.

C'est un peu une légende urbaine. Je pense que si l'ASM avait connu le futur statut JIFF, on se serait démerdé pour qu'il le soit. Mais il a signé un contrat pro "trop vite" et n'a pas passé 3 années assignées au centre de formation.

ca vaut mieux à moins de 50 bornes de Vichy...

• Jesus Hans Hubert Vorme, Rémy63, Tekila et 2 autres aiment ceci

#2480 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:30

Tu surestimes nos valeurs conservatrices, et négliges beaucoup trop la versatilité des supporters!

Viens vite Delon

J'ai les mêmes à la maison!

• Sushi aime ceci

#2481 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 290 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:34

chuuut en fait c'est une vaste arnaque, toulon signe nalaga pour un salaire gomohréen en croyant qu'il est jiff, smith le remplace à l'asm pour un salaire inférieure. kewyn.gif

#2482 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:36

Si tu veux rester objectif , tu sous-estime
David Smith ...c'est un joueur de grande classe

Dans quels matchs de phase finale Smith a t-il marqué ?

#2483 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:38

il n'a pas marqué puisque pas joué...........

totalement barré par Habana en phases finales.

#2484 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:40

Finale 2012 contre Toulouse. Ah non...

• VGE is back et Bad Zé aiment ceci

#2485 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:43

ce qui n'enlève rien à ses énormes qualités ..

je persiste à dire que c'est un magnifique joueur 

#2486 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 799 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:46

ce qui n'enlève rien à ses énormes qualités ..
je persiste à dire que c'est un magnifique joueur

Peut être mais Nalaga...sniff

#2487 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 774 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:48

Si Habana ne s'appelait pas Habana, Smith serait titulaire lors des matchs couperets.

#2488 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 11:56

Il n'a peut être jamais marqué en phase finale (faut dire qu'il en a pas souvent joué) mais tous les supporters toulonnais se souviennent de sa percée dans le barrage 2012 à Mayol contre le racing. Il fait tout le boulot même si c'est Armitage qui marque. On lui doit cette victoire (et un peu aussi à la réussite des buteurs de Hernandez et Wisniewski)

#2489 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 12:19

C est pour cela que je ne comprend pas l interet du rct dans cette affaire, a moins de nous casser les c*****. Faire partir smith qui quoi qu on en dise, est tres efficace et donne entiere satisfaction, pour faire venir nalaga, je ne vois pas l interet. Les 2 ne sont pas jiff, les supporters vont couiner, et surtout je me répète mais au vu de ses perfs, je trouve que son depart est vraiment injustifié et tres irrespectueux pour le joueur

#2490 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 12:25

Il n'a peut être jamais marqué en phase finale (faut dire qu'il en a pas souvent joué) mais tous les supporters toulonnais se souviennent de sa percée dans le barrage 2012 à Mayol contre le racing. Il fait tout le boulot même si c'est Armitage qui marque. On lui doit cette victoire (et un peu aussi à la réussite des buteurs de Hernandez et Wisniewski)

Voilà ..

C'est bien de noter les essais des uns et des autres mais ceux ci ne sont possibles, pour la plupart, que par investissement d'autres ..

Après il est certain que certains joueurs ont cette capacité de franchissement que d'autres n'ont pas .. Nalaga étant bien de ceux ci .. mais bon ou jouerait aussi peut-être différemment avec un autre style de joueur ..

Perso je verrais bien un ailier plus dans l'évitement, si on avait devant des tracteurs et surtout un 5 de devant qui marche sur la g.... à tout moment de l’adversaire .. alors après, la balle à l'aile, la vie est belle ..

• Rémy63 et Poulacre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users