Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#2506 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 03 décembre 2014 - 14:36

Ah non. Foutez nous la paix avec votre remplaçant de Bonnaire. il est déjà là et s'appelle Panpan ! Non mais sans blague !

Il faudra bien, numériquement, le remplacer. Non ?

Il me semble qu'un profil différent et qui nous manque serait intéressant. non ?

#2507 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 14:41

Je vais paraître schizophrène, mais j'espère que si nous parvenons a garder Naps, ce sera pas à n'importe quel prix. 

Afin que l'on puisse travailler sérieusement sur un monstre en seconde ligne, sur les prolongations de Parra et Fofana et le remplacement de Bonnaire par un autre monstre (un rouquin quoi !).

je sais pas pourquoi , mais il me manque de moins en moins ...

#2508 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 03 décembre 2014 - 14:45

Car tu penses vraiment que ses 46000 euros / mois ne sont pas assez ?? ou qu'il mérite une somme similaire en cas de prolongation d'après ses prestations depuis 4 ans ?

Je suis assez critique quant aux performances de Parra.

Mais j'aime a croire qu'un gars qui,  avec d'autres, nous a permis d'avoir un titre ainsi que de passer du poste de 9 à 10 en  coupe du monde, pour finir par mourir à un point des blacks chez eux, a effectivement quelque chose de plus que ces concurrents ou un Paul Boisset.

• gourmachou, la bella y la Bestia, RugBybendum et 3 autres aiment ceci

#2509 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 14:47

Si naps resigne chez nous il y aura communication

Je pense aussi...Si pas de communication dans la semaine, alors  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

#2510 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 433 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 14:48

Je vais paraître schizophrène, mais j'espère que si nous parvenons a garder Naps, ce sera pas à n'importe quel prix. 

Afin que l'on puisse travailler sérieusement sur un monstre en seconde ligne, sur les prolongations de Parra et Fofana et le remplacement de Bonnaire par un autre monstre (un rouquin quoi !).

y'a déjà le remplacant de cudmore à trouver.

#2511 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 14:50

Je suis assez critique quant aux performances de Parra.

Mais j'aime a croire qu'un gars qui,  avec d'autres, nous a permis d'avoir un titre ainsi que de passer du poste de 9 à 10 en  coupe du monde, pour finir par mourir à un point des blacks chez eux, a effectivement quelque chose de plus que ces concurrents ou un Paul Boisset.

Ah, donc maintenant on rémunère non pas sur les performances régulières d'un joueur mais sur quelques matchs datant d'il y a 4 ans ? c'est nouveau, et assez drôle !! Quant à Boisset, c'est lui qui a refusé de venir il y a 2 ans, il avait une proposition du club entre les mains.

#2512 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 03 décembre 2014 - 14:52

Ah, donc maintenant on rémunère non pas sur les performances régulières d'un joueur mais sur quelques matchs datant d'il y a 4 ans ? c'est nouveau, et assez drôle !! Quant à Boisset, c'est lui qui a refusé de venir il y a 2 ans, il avait une proposition du club entre les mains.

Tu as ton avis sur le joueur. Moi le mien.

Ahma, c'est un joueur qui doit mieux faire, mais ultra important.

#2513 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages
  • Twitter:@CecBres
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 14:53

On rémunère un demi de mêlée, encore jeune, avec beaucoup d'expérience, international, buteur, JIFF... Le genre de joueur qui ne court pas les rues... 

#2514 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 15:01

On rémunère un demi de mêlée, encore jeune, avec beaucoup d'expérience, international, buteur, JIFF... Le genre de joueur qui ne court pas les rues... 

Nous sommes donc pas du tout pragmatiques. Rémunérer en partie "au CV" oui, mais seulement si la performance est présente, ce qui n'est pas du tout le cas. Soyons sérieux 5 min.

Se faire avoir une fois avec une prolongation à 46000 pourquoi pas, l'erreur est humaine, mais là, ce serait du sado-masochisme... mais ce n'est pas impossible, nous en sommes coutumiers !

#2515 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 15:01

à 20 ans donc. Difficile de faire 5 ans dans un club affilié à la FFR avant ses 23 ans en arrivant à 20 ans.

Il n'est pas JIFF.

Faudrait voir à le préciser à Mourad, son intérêt pour lui serait peut-être moindre ...

#2516 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 524 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 15:02

Je serais pas contre me séparer de Parra mais pas pour moins bien.

Ses performances laissent à désirer selon moi, après je veux bien croire que trouver un neuf qui nous apporterait une réelle plus-value n'est pas simple. 

#2517 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 15:05

. Soyons sérieux 5 min.

Dit le gars qui compare Boisset à Parra.
  • gourmachou aime ceci

#2518 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 15:09

C'est pas moi qui l'invente, l'ASM voulait absolument Boisset il y a 2 ans, c'est bien qu'ils pensaient qu'il pouvait venir concurrencer Parra. Je ne vois pas ce qui te dérange, ce joueur a simplement préféré rester dans son club de coeur, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas meilleur que Parra intrinsèquement.

#2519 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 15:12

C'est pas moi qui l'invente, l'ASM voulait absolument Boisset il y a 2 ans, c'est bien qu'ils pensaient qu'il pouvait venir concurrencer Parra. Je ne vois pas ce qui te dérange, ce joueur a simplement préféré rester dans son club de coeur, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas meilleur que Parra intrinsèquement.

Est-ce que tu as déjà vu un demi de mêlée, pro D2 ou top 14, inférieur à Parra, "intrenséquement", là est la vraie question  ???

A force de forcer le trait ça en devient ridicule ..

• Loulou, VGE is back et Sushi aiment ceci

#2520 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2014 - 15:14

C'est qui Boisset ?

• wallis aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users