Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#2581 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,748 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 08:52 AM

T´en vas pas
Si tu nous aimes t'en va pas

Jean-Marc si tu l´aimes dis lui
Qu´il est l'ailier de ta vie vie vie
Nap's ne t´en va pas
On veut pas vivre sans toi
T´en vas pas au bout de la rade

[Refrain]
Rumeur tu me fais peur
Rumeur tu n´en finis pas
Chez le voleur
Tu peux pas partir là-bas
Même pour un salaire multiplié par trois

https://www.youtube....h?v=TeaKAB-IxOE

Tu es parolier dans la chanson de variétés ou quoi...?!   :rolleyes:

Non.

IL ne se mêle pas des négos avec les joueurs.

Mais là il monte au créneau !

Pour d'autres joueurs il ne l'aurait pas fait, mais là, c'est un cas particulier pour Nap's ! Il y a des affinités entre lui et le club qui n'existent pas avec la plupart des joueurs et il serait mal venu et mal vu que Nap's leur fasse ce coup ! Mais comme le dit De Cromières lui-même : "C'est la vie".    :sbof:

putain que c'est beau l'amour du maillot...
:)

Quel que soit le maillot qu'ils portent, les joueurs ont toujours de l'amour pour lui ! Une saison c'est un maillot jaune et bleu, la saison d'après, c'est un maillot rouge et noir !    :D

Life is life !!!   :bush:

• nathan_63 likes this

#2582 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,471 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 09:29 AM

quand l'ASM est allé le rechercher au fin fond des Fidji, il est revenu avec la queue entre les jambes et beaucoup de gratitude...

là, en partant pour le RCT, il nous mettrais quand même le trou du c.l comme le drapeau du Japon...

• AurélienASM and Matt63 like this

#2583 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 09:33 AM

quand l'ASM est allé le rechercher au fin fond des Fidji, il est revenu avec la queue entre les jambes et beaucoup de gratitude...

là, en partant pour le RCT, il nous mettrais quand même le trou du c.l comme le drapeau du Japon...

M'enfin depuis il s'est toujours mis plus ou moins minable pour ses couleurs ..

Nalaga y a gagné à ce que l'Asm ne le lâche pas là, mais le club y a trouvé aussi son compte .. donc balle au centre ..

• zimbawe, wallis and Rugby ? like this

#2584 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 09:34 AM

Non.

IL ne se mêle pas des négos avec les joueurs.

Mais là il monte au créneau !

c'est bien ...

#2585 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 09:39 AM

(c'est du 2nd degrés) 

esclave_actuchomage_org.jpg

Je suis d'accord sur le fait que l'ASM ait fait beaucoup pour lui, mais jusqu'à quel point doit il être "reconnaissant" au club? Il va pas rester ici jusqu'à la fin de ses jours non plus

• wallis likes this

#2586 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,991 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 09:40 AM

S'il ne vient pas avec une banderole de 15 m Napo voudra même pas le rencontrer.

#2587 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 10:07 AM

(c'est du 2nd degrés) 

esclave_actuchomage_org.jpg

Je suis d'accord sur le fait que l'ASM ait fait beaucoup pour lui, mais jusqu'à quel point doit il être "reconnaissant" au club? Il va pas rester ici jusqu'à la fin de ses jours non plus

Je pense que si l'ASM fait l'effort financier même en étant un peu en dessous du RCT, Nalaga restera. S'il y a 5000 euros de différence mensuelle sur 3 ans, il partira, à raison.

• Rugby ? likes this

#2588 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,101 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 10:15 AM

Errant...

• bazooka and diomedea like this

#2589 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 10:17 AM

sérieux il n'y à aucun interêt à garder nap's malgré tout le bien que je pense de lui ...

mais SMITH en 2 match vous le fait oublier...

na na na nanana na na na nalaga 

arrêtez avec vos sentiments nalaga n'est que l'ombre de lui même ...

tchouss nap's que l'aventure soit bonne et que SMITH et DELON fassent le chemin inverse

Non mais alors toi, je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est d'la bonne...ou alors du 14 iéme degré que je n'ai pas saisi...

Aucun intérêt à garder Nap's....mais bien sûr...Il a fait un début de saison en dents de scie mais là il revient bien et il est toujours décisif, il retrouve son raffut, pense parfois à repiquer intérieur et est toujours bon en défense....à part ça que l'ombre de lui-même..n'importe quoi !

Et tu finis encore plus fort, avec Delon, rien à foutre chez nous, pas du tout dans l'esprit ni du jeu ni de la mentalité, on en veut pas et il ne veut pas de nous et il ne viendras pas, arrêter de dire d'la merde...

Et même si Smith venait, ce qui à priori est loin d'être le cas si Nap's s'en va car personne de chez nous ne l'a contacté apparemment, m'étonnerait bien qu'il nous fasse si vite oublier Nap's, c'est quand même pas le même genre de joueur ni de jeu...

Bref, du matin ça pique les yeux ce genre de post... :innocent:

Et ben ça par contre, ça fait drôlement du bien de le lire !! Enfin le contre exemple de l'absence d’intérêt des joueurs pour autre chose que l'argent !!! Il a bien raison et ça prouve aussi que même la tune n’achète pas tout et que le GRRRRANNND RCT n'a pas forcément le même attrait pour tout le monde....

Merci à lui et bonne chance et bonne continuation à lui et à Grenoble !! :flowers:

• zorro and titou1512 like this

#2590 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 10:22 AM

est-ce logique qu'il le soit? pas sur

Lacrampe n'est pas dans les petits papiers de Azéma qui considère qu'il n'est pas assez bosseur. Chaque entraîneur a ses têtes, on le sait tous! Remember Cotter...

#2591 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 10:23 AM

Non mais alors toi, je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est d'la bonne...ou alors du 14 iéme degré que je n'ai pas saisi...

Aucun intérêt à garder Nap's....mais bien sûr...Il a fait un début de saison en dents de scie mais là il revient bien et il est toujours décisif, il retrouve son raffut, pense parfois à repiquer intérieur et est toujours bon en défense....à part ça que l'ombre de lui-même..n'importe quoi !

Et tu finis encore plus fort, avec Delon, rien à foutre chez nous, pas du tout dans l'esprit ni du jeu ni de la mentalité, on en veut pas et il ne veut pas de nous et il ne viendras pas, arrêter de dire d'la merde...

Et même si Smith venait, ce qui à priori est loin d'être le cas si Nap's s'en va car personne de chez nous ne l'a contacté apparemment, m'étonnerait bien qu'il nous fasse si vite oublier Nap's, c'est quand même pas le même genre de joueur ni de jeu...

Bref, du matin ça pique les yeux ce genre de post... :innocent:

Et ben ça par contre, ça fait drôlement du bien de le lire !! Enfin le contre exemple de l'absence d’intérêt des joueurs pour autre chose que l'argent !!! Il a bien raison et ça prouve aussi que même la tune n’achète pas tout et que le GRRRRANNND RCT n'a pas forcément le même attrait pour tout le monde....

Merci à lui et bonne chance et bonne continuation à lui et à Grenoble !! :flowers:

Sur la première partie: rien à faire en terme de mentalité, peut-être, en terme de jeu, je vois vraiment pas en quoi il n'aurait rien à faire chez nous.

Et TU n'en veux pas, merci de pas parler au nom de tous. De mon point de vue on a pas besoin d'arrière si JMB reste, mais dans l'absolu, entre lui et Ashton perso j'ai fait mon choix, lui est un super connard mais super bon, au moins.

Sur la seconde partie: loupé, raccourci foireux spotted. Dans un autre article, Wiwi explique que les deux offres sont relativement équivalentes, et même celle de Grenoble légèrement plus élevée, donc impossible de conclure sur on attrait pour l'argent. Pas étonnant sachant que el joueur est clé pour Grenoble, serait un second rôle au RCT.

Mais sinon, moi je veux bien qu'on garde Napo.

• Spadone likes this

#2592 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 13:08 PM

Tout le monde a son avis sur le fait que Napo devrait rester ou non les seuls qui comptent aujourd'hui  sont ceux de Napo et du club. Oublions pas non plus que la club n'est pas obligé de tout dire publiquement. Et c est pas parce que JML ou DCRO disent vouloir garder Napo que c est vrai.

Napo est un ailier atypique, puissant, rapide mais aussi peu constant et maladroit. Donc loin d être l arme absolue.

Le cote affectif c est bien pour les supporteurs mais le club lui s en fou je pense et le joueur aussi.

Si le RCT a eu l occasion de faire une offre c est que l agent de Napo n a peut être pas eu l offre de l ASM qu il attendait, en gros la porte était a moitié ouverte il n y avait plus qua y mettre le pied.

Méfier vous des apparences. Pour certains joueur les prolongations tombent avec un an d avance.

#2593 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 13:28 PM

Tout le monde a son avis sur le fait que Napo devrait rester ou non les seuls qui comptent aujourd'hui  sont ceux de Napo et du club. Oublions pas non plus que la club n'est pas obligé de tout dire publiquement. Et c est pas parce que JML ou DCRO disent vouloir garder Napo que c est vrai.

Napo est un ailier atypique, puissant, rapide mais aussi peu constant et maladroit. Donc loin d être l arme absolue.

Le cote affectif c est bien pour les supporteurs mais le club lui s en fou je pense et le joueur aussi.

Si le RCT a eu l occasion de faire une offre c est que l agent de Napo n a peut être pas eu l offre de l ASM qu il attendait, en gros la porte était a moitié ouverte il n y avait plus qua y mettre le pied.

Méfier vous des apparences. Pour certains joueur les prolongations tombent avec un an d avance.

Nalaga c'est sûr c'est pas l'arme absolue, et plus il se rapprochera de Toulon, moins il le sera ..

en fait et à vrai dire il va même devenir très mauvais le garçon .. !! :innocent:

• Rugby ? and Winnie03 like this

#2594 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 13:52 PM

Nalaga c'est sûr c'est pas l'arme absolue, et plus il se rapprochera de Toulon, moins il le sera ..

en fait et à vrai dire il va même devenir très mauvais le garçon .. !! :innocent:

Alors la je reve! NAPO ,pas  une arme absolue !Je suis d accord techjniquement il n est pas parfait mais c est un phenomene de puissance tres souvent determinant dans lr franchissement et par consequence dans le deblocage d un match au profit de L A.S.M !Vous nous faites un peu de depit la! non?

S il part bien syur qu il sera remplace par ,j espere un grand ailier avec des qualites differentes mais croyez moi sa puissance celle de JAMIE ca risque de faire mal sans eux !

On a interet a recruter du tres,tres lourd,meme si personne bien sur  n est irremplacable!ATTENTION............

• Winnie03 likes this

#2595 cycy S2000

cycy S2000

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 13:53 PM

Bon ben c'est fait, va falloir en recruter un de plus...

Ashton, ce serait pas mal en fin de compte... Mais on perd un JIFF...

Ou alors on recycle Buttin à l'aile

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users