à priori,Nalaga serait "considéré comme jiff"..........http://sport24.lefig...e-nalaga-725845
Punaise vous avez la tête dure les gars... On vous prouve par A+B qu'il n'est pas JIFF et vous vous appuyez sur le figaro pour dire que non.
Posté 06 décembre 2014 - 07:55
à priori,Nalaga serait "considéré comme jiff"..........http://sport24.lefig...e-nalaga-725845
Punaise vous avez la tête dure les gars... On vous prouve par A+B qu'il n'est pas JIFF et vous vous appuyez sur le figaro pour dire que non.
Posté 06 décembre 2014 - 07:57
Grosse info: d'après un membre du comité des sages montferrandais (ancien joueur toujours influent au club), le remplaçant de Nalaga est trouvé: il s' agit d'un Racingman qui ne joue actuellement pas pour son club...
Juan Imhoff ?
Posté 06 décembre 2014 - 08:04
Bon, déjà, on devait avoir des nouvelles de sa prolongation cette semaine, là, ça commence à sentir le sapin cete histoire. Sinon, s'il devait partir, la venue de Vakatawa, j'aimerai assez.
Posté 06 décembre 2014 - 08:09
ben oui c est andreu evidement...!Grosse info: d'après un membre du comité des sages montferrandais (ancien joueur toujours influent au club), le remplaçant de Nalaga est trouvé: il s' agit d'un Racingman qui ne joue actuellement pas pour son club...
Posté 06 décembre 2014 - 08:12
Bon, déjà, on devait avoir des nouvelles de sa prolongation cette semaine, là, ça commence à sentir le sapin cete histoire. Sinon, s'il devait partir, la venue de Vakatawa, j'aimerai assez.
Vakatawa n'est plus sous contrat avec le Racing, mais avec la FFR pour l'EDF à 7.
Posté 06 décembre 2014 - 08:16
next one
Posté 06 décembre 2014 - 08:21
Juan Imhoff ?
Posté 06 décembre 2014 - 08:22
ah bon. Pourquoi alors sur un article concernant les JIFF l'ASM étaye son argumentation avec une photo où Nalaga figure
Posté 06 décembre 2014 - 08:31
J'aime bien imoff également Cest un malzieu , en plus vif , et plus concerné et plus dynamiqueJe prends, j'adore ce joueur
Posté 06 décembre 2014 - 08:32
J'aime bien imoff également Cest un malzieu , en plus vif , et plus concerné et plus dynamique
il est pris 6 mois de l'année avec l'Argentine.....
Posté 06 décembre 2014 - 08:34
Jai pas dit , que j'aimerais qu'il viene , jai dit que j'aime ce que ce joueuril est pris 6 mois de l'année avec l'Argentine.....
Posté 06 décembre 2014 - 09:05
j'ai bien dit "à priori",t’énerve pas.
plusieurs joueurs ont eu la "considération jiff" (Chabal,Thion,etc) alors qu'ils ne l'étaient pas......
meme imbroglio pendant un moment avec Gorgodze,le MHR assurant qu'il était bien jiff (inscrit sur le site off. en tant que tel).
alors je dis pas qu'il l'est ou pas,je dis juste que plusieurs source le considère jiff,c'est tout........dont votre ami Meunier ( je sais pas qui c'est........un journaliste sportif?)
Posté 06 décembre 2014 - 09:24
Canal avait fait un "intérieur sport" sur lui ou on l'entendait parler. Mais ça remonte à loin.
Egalement dans le Elvis mag a la 5 eme minute on l'entend dire " dégage" ou "dégazze"...
https://www.youtube....h?v=8doaLHyH9jo
Posté 06 décembre 2014 - 09:28
Le départ de Nalaga semble acté en tout cas...
Posté 06 décembre 2014 - 09:29
Le départ de Nalaga semble acté en tout cas...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users