Tu es dans les petits papiers pour le remplacer ?
non je parle trop
Posté 06 décembre 2014 - 09:32
Tu es dans les petits papiers pour le remplacer ?
non je parle trop
Posté 06 décembre 2014 - 09:34
non je parle trop
Avec ma femme c'est pas facile à savoir. elle n'était déjà pas causante avant. Maintenant elle n'ouvre plus la bouche que pour manger.
Posté 06 décembre 2014 - 09:41
Posté 06 décembre 2014 - 09:50
Ma femme jai beau lui dire , que les rucks sont un secteur très technique , mais elle se quel voit Cest juste des petits gros qui font un tas
elle est miro
Lapandry n'a rien d'un petit gros
cognez la , ça lui apprendra !
Posté 06 décembre 2014 - 10:24
Puis si je sais pas pk je la frappe , elle elle le saitelle est miro
Lapandry n'a rien d'un petit gros
cognez la , ça lui apprendra !
Posté 06 décembre 2014 - 10:36
Juan Imhoff ?
J'adore ce joueur, peut-être plus dans l'optique de jeu que veut développer Azema.
Si on ne fait pas plus le forcing que cela sur Nalaga c'est peut_être aussi parce qu'on cherche un ailier capable de faire davantage jouer derrière et qui soit moins dans le mode panzerdivision.
Posté 06 décembre 2014 - 10:41
Crois moi si le président a décidé de parler avec naps c'est qu'il fait bien parti des joueurs que l'on veut garderJ'adore ce joueur, peut-être plus dans l'optique de jeu que veut développer Azema.
Si on ne fait pas plus le forcing que cela sur Nalaga c'est peut_être aussi parce qu'on cherche un ailier capable de faire davantage jouer derrière et qui soit moins dans le mode panzerdivision.
Posté 06 décembre 2014 - 10:46
Je parie quand dans 10heures rugby transfert va sortir linfo VAKA
Il sont à l'affût des forums
J'aime bien imoff également Cest un malzieu , en plus vif , et plus concerné et plus dynamique
Ouais, donc c'est pas un Malzieu quoi...
Posté 06 décembre 2014 - 10:59
Allez courage ! encore un effort , et on passera en revue toutes
les pointures de la planète rugby
Posté 06 décembre 2014 - 10:59
Avec ma femme c'est pas facile à savoir. elle n'était déjà pas causante avant. Maintenant elle n'ouvre plus la bouche que pour manger.
Ah ben ça, c'est embêtant... !!!
Posté 06 décembre 2014 - 11:00
Vivement qu'on sache, c'est chiant toutes les supputations.
Posté 06 décembre 2014 - 11:13
Vivement qu'on sache, c'est chiant toutes les supputations.
Le plus chiant dans l'affaire, ce ne sont pas les supputations, mais bien le départ de Nap's, si départ il y a, of course !
Posté 06 décembre 2014 - 11:19
Le plus chiant dans l'affaire, ce ne sont pas les supputations, mais bien le départ de Nap's, si départ il y a, of course !
je rejoinds le clan des réalistes , s'il veut partir qu'il parte ...
sur le marché , il y à pléthore de joueurs différents mais tout
aussi performants
Posté 06 décembre 2014 - 11:20
ben oui, mais s'il n'y avait pas départ il n'y aurait pas supputations ..
Posté 06 décembre 2014 - 11:21
arrêtez de déconner,les potos!
des Nalaga,il n'y en a pas pléthore,loin de là!
en fait,il n'y en a qu'un............
parce que tourne et vire,vous avez un mec qui sait jouer au rugby,en plus d’être un buldozzer.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users