Dans la tête de tout le monde, y compris la sienne, il est déjà parti, alors passons à autre chose. Franchement, pour tout ceux qui pensent que l'ASM ne peut pas être dangereuse sans lui, il suffit de regarder le match d'hier non ? Il est là, oui, mais les autres et surtout les avants aussi il me semble...

NALAGA Napolioni
Posté 07 décembre 2014 - 10:25
- TITUS et écrevice aiment ceci
Posté 07 décembre 2014 - 10:31
Dans la tête de tout le monde, y compris la sienne, il est déjà parti, alors passons à autre chose. Franchement, pour tout ceux qui pensent que l'ASM ne peut pas être dangereuse sans lui, il suffit de regarder le match d'hier non ? Il est là, oui, mais les autres et surtout les avants aussi il me semble...
Tout à fait d'accord. Il va nous manquer, c'est sur.
Mais comme tu le dis si bien, l'ASM s'en sortira sans Nap's, et sera capable de réaliser des matchs similaires à celui d'hier, avec son remplaçant.
Posté 07 décembre 2014 - 10:32
j'ai bien peur que ce soit vraiment fait.
non pas que je n'aime pas Nalaga,c'est un monstre!
mais j'aurai préféré qu'on garde Smithy..............
Posté 07 décembre 2014 - 10:44
pour l'instant il est en jaune et bleu , comme toujours !!
très bon dans le défi , il a fait son match hier !
Posté 07 décembre 2014 - 10:46
Tout à fait d'accord. Il va nous manquer, c'est sur.
Mais comme tu le dis si bien, l'ASM s'en sortira sans Nap's, et sera capable de réaliser des matchs similaires à celui d'hier, avec son remplaçant.
Bien sûr et heureusement... Si Nap's s'en va, l'équipe qui rentrera sur le terrain sera composée de quinze joueurs quand même !
Posté 07 décembre 2014 - 10:49
il reviendra après son divorce .
Posté 07 décembre 2014 - 10:52
y a dejà eu des cas de joueurs qui avaient signé au rct puis qui n'y sont pas allés, style gorgordze
Posté 07 décembre 2014 - 10:54
Y sont rares les partis de l'ASM qui reviennent par la suite y en a eu quelques uns avant , mais pour maintenant et l'avenir , je ne pense pas que ce soit la politique de la maisonil reviendra après son divorce .
Posté 07 décembre 2014 - 10:54
y a dejà eu des cas de joueurs qui avaient signé au rct puis qui n'y sont pas allés, style gorgordze
Gorgodze,Kockott,c'est vrai.
mais à chaque fois,MB a encaissé un bon chequos..........
le probleme reste toujours le meme: un papier signé ou non.
à priori,il aurait signé un pré-contrat il y a 15 jours..........
Posté 07 décembre 2014 - 10:55
bien sûr que ça jouera au rugby sans lui, et l'asm restera dans les meilleures équipes européennes, mais si je suis honnête, l'imaginer avec le maillot de Toulon me file limite la gerbe. C'est notre nounours à nous, notre mascotte...et une mascotte normalement ça change pas de couleur..Tout à fait d'accord. Il va nous manquer, c'est sur.
Posté 07 décembre 2014 - 10:56
Pour le moment en tous cas rien n'est signé nul party a dejà eu des cas de joueurs qui avaient signé au rct puis qui n'y sont pas allés, style gorgordze
Posté 07 décembre 2014 - 10:56
Bien sûr bien sûr que ça jouera au rugby sans lui, et l'asm restera dans les meilleures équipes européennes, mais si je suis honnête, l'imaginer avec le maillot de Toulon me file limite la gerbe. C'est notre nounours à nous, notre mascotte...et une mascotte normalement ça change pas de couleur..
tu connais pas Nestor alors?
il devient blanc à chaque match de vos amis!
Guest_Avitacum_*
Posté 07 décembre 2014 - 11:01
autre élement qui apporterait une réponse,c'est le tweet de Yato en réponse à un autre tweet (qui a disparu depuis),sur la question "Yato,pourquoi tu ne viens pas avec Nalaga à Toulon,soleil toute l'année"
et la réponse: https://twitter.com/...786462166642688
bah .. si c'était pas vraiment signé et qu'on était malin, on lui proposerait qq chose par rapport au fidji et notre "académie" de là bas .. bon je dis ça ..
- Rugby ? aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users