Déjà faite. Je répète que ça commence par un -W ...
un warrior ???
Posté 06 décembre 2014 - 18:17
un warrior ???
Posté 06 décembre 2014 - 18:35
Alors apres 187 pages elle en est ou la saga NAPOLIONI ?
Apres le match MUNSTER-A.S.M peut etre d ailleurs ce sera regle ce soir s il y a defaite ,a 22h mais bon cela a assez dure PRESIDENT DE CROMIERES :C EST OUI OU MERDE....On va pas refaire une SIVIVATU ! Regler cela apres un match capital en H CUP je comprends mais apres il faut que ce soit clair!
Et s il part votre responsabilite c est de denicher une pointure et pas un second couteau qui viendrait eventuellement se relancer!!!!!!!
NALAGA aTOULON ? A L A.S.M ,il faudrait un peu se reveiller !!!
Posté 06 décembre 2014 - 20:30
Posté 06 décembre 2014 - 20:39
Walaga
Posté 06 décembre 2014 - 20:40
Posté 06 décembre 2014 - 20:43
Bon ben comme quoi on peu gagner au munster sans un grand Nalaga
Posté 06 décembre 2014 - 20:51
Il a fait son match , mais ce soir cest pas lui qui nous a porté.C'est quoi un grand Nalaga, un mec qui traverse le terrain il y a quelques années ,désolé mais il est indispensable, il a fait largement le taff contre le Munster.
Posté 06 décembre 2014 - 20:52
Il a fait son match , mais ce soir cest pas lui qui nous a porté.
Je constate juste !! Bien j'aimerais qu'il reste
Posté 06 décembre 2014 - 21:59
Posté 06 décembre 2014 - 22:05
par contre je vous jure, j'ai rien fait . donc c'est pas moi
Posté 06 décembre 2014 - 22:24
C'est quoi un grand Nalaga, un mec qui traverse le terrain il y a quelques années ,désolé mais il est indispensable, il a fait largement le taff contre le Munster.
un essai tout fait qu'il vendange , une sortie qui veut dire bye bye , un seul geste positif : un contest gagnant .
Posté 06 décembre 2014 - 22:26
un essai tout fait qu'il vendange , une sortie qui veut dire bye bye , un seul geste positif : un contest gagnant .
De belles charges tout de même. Beaucoup d'envie. Franchement je préférais l'avoir avec nous plutôt que contre nous.
Posté 06 décembre 2014 - 22:29
De belles charges tout de même. Beaucoup d'envie. Franchement je préférais l'avoir avec nous plutôt que contre nous.
je pense qu'il est trop tard .
Posté 06 décembre 2014 - 22:29
T'as tort Nestor
Posté 06 décembre 2014 - 22:31
je pense qu'il est trop tard .
Il y a une saison a terminer. Il est encore avec nous pour au moins 6 mois.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users