Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#3241 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 December 2014 - 20:47 PM

entre le possible depart et une non titularisation les claviers d'ordinateurs chauffent, une nouvelle fois c'est faire peu de cas de la liberté de choisir de NALAGA ,de choisir son avenir,ses objectifs,. il a largement rendu ce que le club lui a donné ,et au lieu de critiquer son parcours ,souhaitons lui bonne chance s'il devait partir

.Par ailleurs je pense que c'est sous estimé l'intelligence du staff ,NALAGA est en tribune ..et alors ?il y a un temps de jeu a repartir point...et les resultats lui donne raison.

Pour ma part j'aimerai bien voir YATO à une aile....juste pour voir...

D'accord avec tout ... sauf la dernière phrase qui est une aberration. Il a joué à l'aile 2 fois en espoir ou il n'y a personne et il n'a pas été si efficace que cela, il a enquillé les essais en étant 3e ligne centre la plupart du temps.

#3242 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2014 - 20:50 PM

0 essai peut-être, me souviens plus..
Mais j'y étais aussi, et sur les conseils du Renard, je m'étais un peu focalisé sur le joueur .. (que le renard m'avait présenté comme un phénomène) .. et bien je n'avais pas été déçu, effectivement il avait été phénoménal .. comme il l'a été à bien d'autres reprises .. 
Ca va faire mal au c... s'il s'en va, mais bon ne commençons pas à le débiner !!!

Il s'était fait les croisés sur ce match, d'ailleurs.

#3243 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2014 - 22:06 PM

Il joue pas car c'était prévu.Guilford ne jouait pas la semaine dernière car il n'était pas encore prêt physiquement .Il ne fait pas jouer Nalaga pour le reposer car il y a encore des gros matchs après.Gagner contre le Munster,ce n'est pas un gagner un titre . Comme dirait Laporte l'un aura 4 points l'autre 0 ou 1.Gagner au Munster c'est bien, mais gagner contre Toulon en final de Hcup c'est mieux,beaucoup mieux .

Rotation on ne peut plus logique : Napo n'a pas été specialement a son aise contre le Munster, equipe face a laquelle c'est la prestation du huit de devant qui est fondamentale...Une bonne occasion de remettre en selle Guilford et Davies, le staff gere son groupe tout simplement !

#3244 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2014 - 22:08 PM

Rotation on ne peut plus logique : Napo n'a pas été specialement a son aise contre le Munster, equipe face a laquelle c'est la prestation du huit de devant qui est fondamentale...Une bonne occasion de remettre en selle Guilford et Davies, le staff gere son groupe tout simplement !

Davies n'est pas dans le groupe je crois.

#3245 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,774 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2014 - 22:11 PM

entre le possible depart et une non titularisation les claviers d'ordinateurs chauffent, une nouvelle fois c'est faire peu de cas de la liberté de choisir de NALAGA ,de choisir son avenir,ses objectifs,. il a largement rendu ce que le club lui a donné ,et au lieu de critiquer son parcours ,souhaitons lui bonne chance s'il devait partir

.Par ailleurs je pense que c'est sous estimé l'intelligence du staff ,NALAGA est en tribune ..et alors ?il y a un temps de jeu a repartir point...et les resultats lui donne raison.

Pour ma part j'aimerai bien voir YATO à une aile....juste pour voir...

Et Nalaga en 8... Et Parra en 10... et Rougerie en 15... 

#3246 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2014 - 22:14 PM

davies liaison musculaire a mon avis on le reverra en 2015

#3247 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,884 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 December 2014 - 22:16 PM

davies liaison musculaire a mon avis on le reverra en 2015

c'est une blague ?

il est juste dispo pour le PdG si je comprends bien ........

#3248 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2014 - 22:47 PM

oups j'etais resté sur la compo du midol de ce matin... ^_^

#3249 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2014 - 22:54 PM

Lésion et non liaison musculaire...
En plus ça ne donne aucune idée de l'ampleur ou de la gravité de la blessure... Marseillais confirmera?

#3250 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 12 December 2014 - 23:05 PM

Lésion et non liaison musculaire...
En plus ça ne donne aucune idée de l'ampleur ou de la gravité de la blessure... Marseillais confirmera?

suis pas toubib,mais je pense que ça dépend de la profondeur et la taille de la déchirure.......

Lobbe,déchirure aux ischios,ça fait plus de 2 mois qu'on l'a pas vu.......

et c'est pas fini.

Habana,4 mois l'an dernier........

#3251 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,067 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 08:45 AM

Lu  hier sur "sud radio" NAPOLIONI  NALAGA ,en contact avec plusieurs clubs top 14.......pas terrible tout ca!!! En photo on voit devinez qui?  SEREMAI  BAI!!!!

Pas de feuille de match....une nego qui n en finit pas de trainer ;Bref j espere me gourer mais tout ca ne sent pas tres bon mes amis...!

Avec lui je ne m attendais pas du tout a un feuilleton pareil!

Ce fouteur de merde de MOURAD  nous casse un peu les burnettes et attention tout de meme qu a la longue les budgets des clubs du top 14 ne soient pas en SURCHAUFFE...!

Au bout d un moment comme dit JEAN-MARC LHERMET:  "il y a l art et la maniere" Heureusement, NAPOLIONI a toute liberte ,heureusement du choix de sa vie; mais il faut aussi un minimum de correction envers l A.S.M  et ne pas amuser la galerie cent sept ans...

La reflexion c est normal mais apres viens le temps de la decision(si ce n est pas deja fait.....) perso ,j aime bien les gens clairs et qui assument leur choix!!!!

Les dirigeants clermontois font preuve de beaucoup de cerrection,de patience,de diplomatie envers NAPOLIONI !Jespere qui le leur rendra!!!

Pour conclure tout ce blabla j ai le sentiment que ce  MEGALO de MOURAD lui a quand meme bien mis la tete a l envers a notre timide NAPOLIONI (une forme de manipulation d une personne vulnerable...)

#3252 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,819 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 09:12 AM

Lu  hier sur "sud radio" NAPOLIONI  NALAGA ,en contact avec plusieurs clubs top 14.......pas terrible tout ca!!! En photo on voit devinez qui?  SEREMAI  BAI!!!!

Pas de feuille de match....une nego qui n en finit pas de trainer ;Bref j espere me gourer mais tout ca ne sent pas tres bon mes amis...!

Avec lui je ne m attendais pas du tout a un feuilleton pareil!

Ce fouteur de merde de MOURAD  nous casse un peu les burnettes et attention tout de meme qu a la longue les budgets des clubs du top 14 ne soient pas en SURCHAUFFE...!

Au bout d un moment comme dit JEAN-MARC LHERMET:  "il y a l art et la maniere" Heureusement, NAPOLIONI a toute liberte ,heureusement du choix de sa vie; mais il faut aussi un minimum de correction envers l A.S.M  et ne pas amuser la galerie cent sept ans...

La reflexion c est normal mais apres viens le temps de la decision(si ce n est pas deja fait.....) perso ,j aime bien les gens clairs et qui assument leur choix!!!!

Les dirigeants clermontois font preuve de beaucoup de cerrection,de patience,de diplomatie envers NAPOLIONI !Jespere qui le leur rendra!!!

Pour conclure tout ce blabla j ai le sentiment que ce  MEGALO de MOURAD lui a quand meme bien mis la tete a l envers a notre timide NAPOLIONI (une forme de manipulation d une personne vulnerable...)

Nap's doit bien réfléchir à ce qu'il va faire quand même... S'il part, l'ASM s'en remettra car un seul joueur ne fait pas un club, mais lui de son côté, il n'est pas sûr de retrouver les mêmes conditions qu'ici ; c'est lui qui a le plus à perdre dans l'affaire ! Bon, il gagnera sûrement un peu plus d'argent ailleurs (Toulon ou un autre club), mais on ne m'empêchera pas de dire qu'il n'y a pas que le fric dans la vie ! Je ne le souhaite pas à Nap's bien sûr, mais s'il part, il risque de regretter son choix à l'avenir !

PS : je suis totalement d'accord avec toi au sujet des gens clairs et qui assument leurs choix !!! 

• SEB ASM and Winnie03 like this

#3253 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,305 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 09:54 AM

Je sens bien qu'il va nous apporter beaucoup celui la...

Avec son salaire (que j'ignore...) je me demande si on ne peut pas retenir Nap's et s'offir un deuxième latte en grande partie...?

• ELSAZOAM likes this

#3254 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,819 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 09:58 AM

Je sens bien qu'il va nous apporter beaucoup celui la...

Avec son salaire (que j'ignore...) je me demande si on ne peut pas retenir Nap's et s'offir un deuxième latte en grande partie...?

Moi aussi j'ignore le salaire de Davies, mais pour l'instant, on peut dire que le rapport qualité/prix est faible... !  :bush:

#3255 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,693 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 10:42 AM

Moi aussi j'ignore le salaire de Davies, mais pour l'instant, on peut dire que le rapport qualité/prix est faible... !  :bush:

On se rattrape avec Abandanon !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users