Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#3256 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 11:11 AM

Ce serait dommage quand même!J'ai revu la demie contre le munster de 2013 eh bien c'est encore lui qui débloque la situation!!

Donc je pense qu'il est remplacable mais plus que par un joueur il faudra changer certains schémas de jeu dans lesquels nalaga était la solution!

Et en trouver de nouveaux avec guildford,tawalo,malzieu...

Mais mourad fait ça autant pour se renforcer que pour nous faire chier et nous piquer un bon élément!C'est même certain qu'il cherche à nous déstabiliser!

Il sent peut être que la roue tourne et que la paranthèse dorée va se refermer!Avec la concurrence japaonaise , anglaise il aura plus de mal à recruter des stars et vu qu'il se fiche de la formation française(dernier exemple gunther qui va résilier son conrat^^) il aura forcément du mal à suivre prochainement!

Affaiblir les concurrents tant qu'il est encore temps peut être une solution (comme Lyon le faisait au foot) mais pas sûr que nalaga soit aussi à l'aise dans leur système que le nôtre!

#3257 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 12:26 PM

Lu  hier sur "sud radio" NAPOLIONI  NALAGA ,en contact avec plusieurs clubs top 14.......pas terrible tout ca!!! En photo on voit devinez qui?  SEREMAI  BAI!!!!

Pas de feuille de match....une nego qui n en finit pas de trainer ;Bref j espere me gourer mais tout ca ne sent pas tres bon mes amis...!

Avec lui je ne m attendais pas du tout a un feuilleton pareil!

Ce fouteur de merde de MOURAD  nous casse un peu les burnettes et attention tout de meme qu a la longue les budgets des clubs du top 14 ne soient pas en SURCHAUFFE...!

Au bout d un moment comme dit JEAN-MARC LHERMET:  "il y a l art et la maniere" Heureusement, NAPOLIONI a toute liberte ,heureusement du choix de sa vie; mais il faut aussi un minimum de correction envers l A.S.M  et ne pas amuser la galerie cent sept ans...

La reflexion c est normal mais apres viens le temps de la decision(si ce n est pas deja fait.....) perso ,j aime bien les gens clairs et qui assument leur choix!!!!

Les dirigeants clermontois font preuve de beaucoup de cerrection,de patience,de diplomatie envers NAPOLIONI !Jespere qui le leur rendra!!!

Pour conclure tout ce blabla j ai le sentiment que ce  MEGALO de MOURAD lui a quand meme bien mis la tete a l envers a notre timide NAPOLIONI (une forme de manipulation d une personne vulnerable...)

pourquoi?

parce qu'il propose à Nalaga le salaire qu'il mérite?

là,t'es juste en train de nous la faire à l'envers,je te le dis tout net.

parce que ça doit te faire mal d'avouer que c'est l'ASM qui le prend pour un citron avec les 20 ou 25.000 par mois offerts.

un mec comme Vincent Clerc en palpe 31,un Rokoçoko en palpe 40,un Sivivatu en palpe 40 ou 45,faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons,amendonné,surtout quand ils ont 5 ans de moins .

si tu estimes que Nalaga ne vaut aucun des sus cités,méa maxima culpa,dans ces cas là.

arrêtez de vous en prendre à Mourad,il fait une offre à un joueur en fin de contrat,point final.

comme Craig,Lorenzetti et Savare (qui s'est mélé à la bataille entre-temps)

ceux qui font mal leur taf,ils sont chez vous.

• twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, cocotte 63 and 3 others like this

#3258 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 12:35 PM

pourquoi?

parce que ça doit te faire mal d'avouer que c'est l'ASM qui le prend pour un citron avec les 20 ou 25.000 par mois offerts.

un mec comme Vincent Clerc en palpe 31,un Rokoçoko en palpe 40,un Sivivatu en palpe 40 ou 45,faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons,amendonné,surtout quand ils ont 5 ans de moins .

si tu estimes que Nalaga ne vaut aucun des sus cités,méa maxima culpa,dans ces cas là.

arrêtez de vous en prendre à Mourad,il fait une offre à un joueur en fin de contrat,point final.

t'as l'air bien renseigné sur les salaires du top14 !

tu pourrais m'indiquer les salaires de chaque joueur du RCT stp ,par curiosité

• bazooka and djodjodu63 like this

#3259 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 12:51 PM

Lésion et non liaison musculaire...
En plus ça ne donne aucune idée de l'ampleur ou de la gravité de la blessure... Marseillais confirmera?

oh putain merde, excuse c'est pas comme si je répétais ce mot 20 fois par jour au taf...

• Marcaurel likes this

#3260 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 13:02 PM

oh putain merde, excuse c'est pas comme si je répétais ce mot 20 fois par jour au taf...

t'ain la honte se faire reprendre par un épicier :P 

• djodjodu63 likes this

#3261 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,350 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 13:06 PM

Tu es avocat conjugal ? :lol:

#3262 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 13:07 PM

t'ain la honte se faire reprendre par un épicier :P

on mettre cela sous le coup de la fatigue ;)

Tu es avocat conjugal ? :lol:

ca m'aurait plus :D

#3263 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,935 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 13:26 PM

pourquoi?

Le Toulonnais est susceptible  !!!!! faut pas toucher à son Mourad!!! :lazer:

#3264 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 13:27 PM

t'as l'air bien renseigné sur les salaires du top14 !

tu pourrais m'indiquer les salaires de chaque joueur du RCT stp ,par curiosité

oui,je me renseigne............

et comme vous avez pas l'air de connaitre celui de Davies,je vous le donne: 480.000 par an,loin des 556.000 que touche Parra.

à Toulon,tu as Giteau à 720.00,Half et Habana à 600.000,Botha et Hayman à 500.000 (pour les mieux payés)

dans les bas salaires,tu trouves Juan Smith à 3000 € par mois plus primes multiples (matchs joués,matchs gagnés,titul. etc),puis Orioli,Mikautadze,Chilachava,Bruni,etc  qui oscillent entre 13 et 18.000

un David Smtih est à 25.000 par mois,pour comparaison au poste

Le Toulonnais est susceptible  !!!!! faut pas toucher à son Mourad!!! :lazer:

susceptible,non,les oeilleres ôtées,oui.........

• cocotte 63 likes this

#3265 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,935 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 13:31 PM

oui,je me renseigne............

et comme vous avez pas l'air de connaitre celui de Davies,je vous le donne: 480.000 par an,loin des 556.000 que touche Parra.

à Toulon,tu as Giteau à 720.00,Half et Habana à 600.000,Botha et Hayman à 500.000 (pour les mieux payés)

dans les bas salaires,tu trouves Juan Smith à 3000 € par mois plus primes multiples (matchs joués,matchs gagnés,titul. etc),puis Orioli,Mikautadze,Chilachava,Bruni,etc  qui oscillent entre 13 et 18.000

un David Smtih est à 25.000 par mois,pour comparaison au poste

susceptible,non,les oeilleres ôtées,oui.........

3 000 000 pour 5 joueurs !!!!!!!!! le salary cap es de combien déja ?  :rolleyes:

#3266 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,681 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 13:40 PM

Bande de bébé

#3267 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 13:52 PM

Tout ça ressemble plus à de la jalousie (mal placée de surcroit pour un club qui a dépouillé des équipes comme Bourgoin...) envers Toulon plutôt qu'à un réel questionnement sur la politique du club...

On se fait prendre le joueur qui nous a fait gagner un nombre incalculable de matchs sur les dernières années et la seule réflexion qu'on a c'est "Toulon vient nous faire ch***"...

Je crois que beaucoup d'entre nous ont tendance à oublier la pauvreté de notre jeu l'année ou Napo s'est évaporé en décembre et notre incapacité chronique à marquer des essais "en force"...

Quand on se rendra compte que la problématique actuelle n'est pas l'appétit des autres clubs pour nos bons joueurs mais la politique maison qui consiste à aller chercher loin des joueurs (Guilford) dont les débuts sont finalement peu importants puisqu'ils sont systématiquement catapultés titulaires et en oubliant ceux qui ont fait l'histoire du club...

On s'en mordera les c****** comme pour JMB...

• Kirky likes this

#3268 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 14:12 PM

3 000 000 pour 5 joueurs !!!!!!!!! le salary cap es de combien déja ?  :rolleyes:

on s'en cogne du salary cap,c'est pas le sujet.

si tu estimes que ne pas augmenter Nalaga va te permettre de sauver ton salary cap,dans ces cas là,tu fais comme les autres,à savoir un salaire de 25.000 à l'ASM,plus un salaire de 7000 par mois comme poseur de cheminées à Nadroga......en plus,ça devrait être cool comme 2eme emploi! :D

• bazooka likes this

#3269 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 14:40 PM

D'accord avec tout ... sauf la dernière phrase qui est une aberration. Il a joué à l'aile 2 fois en espoir ou il n'y a personne et il n'a pas été si efficace que cela, il a enquillé les essais en étant 3e ligne centre la plupart du temps.

quand j 'ecris essayer à l'aile ,ce n'est pas en coupe d'europe mais dans un match de moindre importance,un match à l'exterieur ,par exemple,.pour revenir sur NALAGA,il me semble qu'il est numero 8 de formation

#3270 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2014 - 14:41 PM

Michalak ne serait pas à 500 K? hum
Halfpenny ? .

bref Nalaga vaut surement plus que ce que lui propose l'ASM, mais le RCT dépasse allégrement les autres clubs en salaire, pourtant deja au maximum.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users