Lu hier sur "sud radio" NAPOLIONI NALAGA ,en contact avec plusieurs clubs top 14.......pas terrible tout ca!!! En photo on voit devinez qui? SEREMAI BAI!!!!
Pas de feuille de match....une nego qui n en finit pas de trainer ;Bref j espere me gourer mais tout ca ne sent pas tres bon mes amis...!
Avec lui je ne m attendais pas du tout a un feuilleton pareil!
Ce fouteur de merde de MOURAD nous casse un peu les burnettes et attention tout de meme qu a la longue les budgets des clubs du top 14 ne soient pas en SURCHAUFFE...!
Au bout d un moment comme dit JEAN-MARC LHERMET: "il y a l art et la maniere" Heureusement, NAPOLIONI a toute liberte ,heureusement du choix de sa vie; mais il faut aussi un minimum de correction envers l A.S.M et ne pas amuser la galerie cent sept ans...
La reflexion c est normal mais apres viens le temps de la decision(si ce n est pas deja fait.....) perso ,j aime bien les gens clairs et qui assument leur choix!!!!
Les dirigeants clermontois font preuve de beaucoup de cerrection,de patience,de diplomatie envers NAPOLIONI !Jespere qui le leur rendra!!!
Pour conclure tout ce blabla j ai le sentiment que ce MEGALO de MOURAD lui a quand meme bien mis la tete a l envers a notre timide NAPOLIONI (une forme de manipulation d une personne vulnerable...)
pourquoi?
parce qu'il propose à Nalaga le salaire qu'il mérite?
là,t'es juste en train de nous la faire à l'envers,je te le dis tout net.
parce que ça doit te faire mal d'avouer que c'est l'ASM qui le prend pour un citron avec les 20 ou 25.000 par mois offerts.
un mec comme Vincent Clerc en palpe 31,un Rokoçoko en palpe 40,un Sivivatu en palpe 40 ou 45,faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons,amendonné,surtout quand ils ont 5 ans de moins .
si tu estimes que Nalaga ne vaut aucun des sus cités,méa maxima culpa,dans ces cas là.
arrêtez de vous en prendre à Mourad,il fait une offre à un joueur en fin de contrat,point final.
comme Craig,Lorenzetti et Savare (qui s'est mélé à la bataille entre-temps)
ceux qui font mal leur taf,ils sont chez vous.