C'est dommage si Nalaga part, surtout au RCT, le concurrent direct. Avec la puissance de feu qu'ils ont déjà, les années qui viennent ils vont être injouable avec la deuxième ligne sud af qui va venir c'est certain, ailes ailles ailles.
Ca me fait penser au Milan AC d' il y a quelques années, il recrutait les meilleurs joueurs des concurrents direct pour ne plus les avoir en face et affaiblir la concurrence, même si le joueur ne jouer pas. Il faisait aussi monter les enchères pour que le club se ruine pour garder un joueur donc limiter sont recrutement.
C'est une bonne stratégie et pour l'instant ça marche bien. Voslo l'an dernier, cette année probablement Nalaga, l'année d'après ils nous récupéreront nos fidjiens (voir cidessous).
Nalaga est plus qu'un joueur il est le représentant fidjien de l'ASM, mais attention car Nalaga est le modèle fidjien de Nagroga (le centre d'entrainement fidjien que l'ASM aide financièrement et je vois bien l'ASM payer et les jeunes partir suivre Nalaga au RCT.
L'ASM formera des joueurs pour que le RCT en profite. ATTENTION ATTENTION.