Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3526 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 19:47

Bye bye naps l'ASM saura le remplacer et dire qu'il disait ne pas pouvoir porter un autre maillot que celui de l'ASM .... Bref il a fait son choix cela le regarde rien à dire là dessus , mais je trouve que le garçon a la mémoire courte bon vent à lui sous ses nouvelles couleurs
  • jules71 aime ceci

#3527 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 20:11

Si quelqu un comprend quelque chose a la strategie du club ? Moi j ai du mal, on prolonge du Pierre a statut d international alors que ce n est plus qu un joueur moyen de Top14. On recrute un davies avec un salaire autre que celui d un Napo, pour l instant c le neant et on peut douter sur le fait qu il reste chez nous bien longtemps. Et on propose un salaire bas a notre meilleur marqueur et on anticipe pas sa prolongation...

Bordeaux a t il laissé la moindre chance a un autre club de recruter Talebula ? Non ils ont devancé sa fin de contrat et 3 ans de plus a sa juste valeur sans doute, malgré absence de hcup.

On a encore la chance d avoir une belle generation, mais clairement Toulon et bientot d autres qui viennent se servir, ca sent pas bon pour dans pas longtemps.

#3528 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 681 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 20:17

De toutes façon il paraît que nalaga etait un mange mort

#3529 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 681 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 20:24

Au pire on recrute Isreal Daag et Ben Smith, qu'ils fassent leur beau avec leur retraité Carter et Nonu, je suis pas sur qu'ils auront un retour sur l'investissement.

Plus sérieusement, ces 2 départs laissent à présager que le club à une autre idée en tête, esperons qu'on ne serra pas déçu, mais ça fait chi*r, j'aurais bien voulu qu'on donne plus de chance à Buttin, il a un vrai potentiel.

#3530 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 681 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 20:26

Au pire on recrute Israel Dag et Ben Smith, qu'ils fassent leur beau avec leur retraité Carter et Nonu, je suis pas sur qu'ils auront un retour sur l'investissement.
Plus sérieusement, ces 2 départs laissent à présager que le club à une autre idée en tête, esperons qu'on ne serra pas déçu, mais ça fait chi*r, j'aurais bien voulu qu'on donne plus de chance à Buttin, il a un vrai potentiel.

Une autre idee pour Buttin oui !! Mais nalaga je suis pas sur que c'était sur la feuille de route

#3531 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 20:27

Isreal daag c'est ecrit....
  • musky aime ceci

#3532 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 656 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 20:27

Moi je ne m'inquiète pas, s'il part on aura droit à un bon joueur pour le remplacer.

• Sushi aime ceci

#3533 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 20:36

La Montagne : Ils finiront bien la saison avec Clermont mais ne porteront plus les couleurs "jaune et bleu" la saison prochaine.

Jean-Marcellin Buttin, qui n'avait pas reçu de proposition de prolongation de contrat de la part de l'ASM, s'est engagé avec l'Union Bordeaux-Bègles.

Quant à Naipolioni Nalaga, chaque jour qui passe le rapproche du RC Toulon. Il n'a toujours pas fait part de sa décision aux responsables clermontois, mais l'ailier fidjien aurait clairement évoqué son choix, avec certains de ses partenaires, de signer dans le club toulonnais.

#3534 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 20:37

Napo arrive peut-être aussi au bout de son expérience à l'ASM. Et puis son futur contrat, sea, fric and sun, ça se respecte ! Il va aussi dans une autre équipe ambitieuse. C'est aussi l'occasion pour l'ASM de renouveler son jeu d'arrière. J'ai le souvenir qu'Azéma à l'USAP jouait avec Sid et Planté qui étaient des ailiers très explosifs. A la limite, je pense qu'Azéma serait plus fan d'un Malzieu à son meilleur niveau qu'un Nalaga. 

#3535 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 424 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 20:58

fuck ! fuck ! et fuck !

#3536 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 20:58

Un Ben Smith serait pas degueu
  • Balin aime ceci

#3537 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:01

Isreal daag c'est ecrit....

Sur un contrat à en-tête RCT non ? :unsure:

#3538 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 032 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:11

C'est une trahison , monde pro ou pas . Je veux plus le voir sur une feuille de match.

#3539 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:13

• Vert et Sushi aiment ceci

#3540 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 768 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:15

La Montagne : Ils finiront bien la saison avec Clermont mais ne porteront plus les couleurs "jaune et bleu" la saison prochaine.

Jean-Marcellin Buttin, qui n'avait pas reçu de proposition de prolongation de contrat de la part de l'ASM, s'est engagé avec l'Union Bordeaux-Bègles.

Quant à Naipolioni Nalaga, chaque jour qui passe le rapproche du RC Toulon. Il n'a toujours pas fait part de sa décision aux responsables clermontois, mais l'ailier fidjien aurait clairement évoqué son choix, avec certains de ses partenaires, de signer dans le club toulonnais.

Ce sont des us et coutumes fidjiennes certainement, puisque Sivivatu avait fait exactement la même chose l'an passé... 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users