NALAGA Napolioni
Posté 18 décembre 2014 - 19:47
- jules71 aime ceci
Posté 18 décembre 2014 - 20:11
Bordeaux a t il laissé la moindre chance a un autre club de recruter Talebula ? Non ils ont devancé sa fin de contrat et 3 ans de plus a sa juste valeur sans doute, malgré absence de hcup.
On a encore la chance d avoir une belle generation, mais clairement Toulon et bientot d autres qui viennent se servir, ca sent pas bon pour dans pas longtemps.
Posté 18 décembre 2014 - 20:17
Posté 18 décembre 2014 - 20:24
Au pire on recrute Isreal Daag et Ben Smith, qu'ils fassent leur beau avec leur retraité Carter et Nonu, je suis pas sur qu'ils auront un retour sur l'investissement.
Plus sérieusement, ces 2 départs laissent à présager que le club à une autre idée en tête, esperons qu'on ne serra pas déçu, mais ça fait chi*r, j'aurais bien voulu qu'on donne plus de chance à Buttin, il a un vrai potentiel.
Posté 18 décembre 2014 - 20:26
Au pire on recrute Israel Dag et Ben Smith, qu'ils fassent leur beau avec leur retraité Carter et Nonu, je suis pas sur qu'ils auront un retour sur l'investissement.
Plus sérieusement, ces 2 départs laissent à présager que le club à une autre idée en tête, esperons qu'on ne serra pas déçu, mais ça fait chi*r, j'aurais bien voulu qu'on donne plus de chance à Buttin, il a un vrai potentiel.
Une autre idee pour Buttin oui !! Mais nalaga je suis pas sur que c'était sur la feuille de route
Posté 18 décembre 2014 - 20:27
- musky aime ceci
Posté 18 décembre 2014 - 20:27
Moi je ne m'inquiète pas, s'il part on aura droit à un bon joueur pour le remplacer.
- Sushi aime ceci
Posté 18 décembre 2014 - 20:36
La Montagne : Ils finiront bien la saison avec Clermont mais ne porteront plus les couleurs "jaune et bleu" la saison prochaine.
Jean-Marcellin Buttin, qui n'avait pas reçu de proposition de prolongation de contrat de la part de l'ASM, s'est engagé avec l'Union Bordeaux-Bègles.
Quant à Naipolioni Nalaga, chaque jour qui passe le rapproche du RC Toulon. Il n'a toujours pas fait part de sa décision aux responsables clermontois, mais l'ailier fidjien aurait clairement évoqué son choix, avec certains de ses partenaires, de signer dans le club toulonnais.
Posté 18 décembre 2014 - 20:37
Napo arrive peut-être aussi au bout de son expérience à l'ASM. Et puis son futur contrat, sea, fric and sun, ça se respecte ! Il va aussi dans une autre équipe ambitieuse. C'est aussi l'occasion pour l'ASM de renouveler son jeu d'arrière. J'ai le souvenir qu'Azéma à l'USAP jouait avec Sid et Planté qui étaient des ailiers très explosifs. A la limite, je pense qu'Azéma serait plus fan d'un Malzieu à son meilleur niveau qu'un Nalaga.
Posté 18 décembre 2014 - 20:58
fuck ! fuck ! et fuck !
Posté 18 décembre 2014 - 20:58
- Balin aime ceci
Posté 18 décembre 2014 - 21:01
Isreal daag c'est ecrit....
Sur un contrat à en-tête RCT non ?
Posté 18 décembre 2014 - 21:11
Posté 18 décembre 2014 - 21:13
- Vert et Sushi aiment ceci
Posté 18 décembre 2014 - 21:15
La Montagne : Ils finiront bien la saison avec Clermont mais ne porteront plus les couleurs "jaune et bleu" la saison prochaine.
Jean-Marcellin Buttin, qui n'avait pas reçu de proposition de prolongation de contrat de la part de l'ASM, s'est engagé avec l'Union Bordeaux-Bègles.
Quant à Naipolioni Nalaga, chaque jour qui passe le rapproche du RC Toulon. Il n'a toujours pas fait part de sa décision aux responsables clermontois, mais l'ailier fidjien aurait clairement évoqué son choix, avec certains de ses partenaires, de signer dans le club toulonnais.
Ce sont des us et coutumes fidjiennes certainement, puisque Sivivatu avait fait exactement la même chose l'an passé...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users