Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3541 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 032 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:19

Des traîtres , tous ! Brûlons naka avant qu'il signe ailleurs !

#3542 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:22

Qu'il fasse son taf en fin de saison et bon vent...

Le rugby moderne me fout les boules...

• jacobus aime ceci

#3543 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:23

Des traîtres , tous ! Brûlons naka avant qu'il signe ailleurs !

Tout à fait!! SUS AUX TRAITRES !!!!!!!!!!!!!

#3544 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:24

N'importe quel autre joueur, ça fait chier mais c'est concevable. Même Brock, même Rougerie, même Cudmore...

Ce que le club a fait pour Nalaga à un moment donné pour lui dépasse le cadre du rugby... Reconnaissance zéro.

• Redcats aime ceci

#3545 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:25

Après tout ce que l'ASM a fait pour lui... en arriver là, c'est bien dommage !

#3546 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:26

2 ans de licence rouge, ça lui fera la bite.
Vive Ferasse :narquois:
  • Bougnat et Breton aime ceci

#3547 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:31

Même si c'est normal pour un joueur pro, même si Toulon est plus attractif que Clermont à tous les niveaux et surtout à celui du palmarès, et bien je dis que ça fait mal au cul et que je veux plus jamais le voir avec la tunique jaune sur les épaules. Qu'il reste chez lui à déprimer et à s'empiffrer.
Soit dit en passant, s'il refait une ''Fidji'' au RCT, ça m'étonnerait que Nanard et Mourad lui expédie des chocolats ou des VHS pour lui dire de revenir...

• OULIOULI!!! aime ceci

#3548 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:35

que napo se défonce le c.. jusqu'à la fin de la saison et nous ramène un titre et apres bon vent à lui

• julien, Boulard et pilouofmontreal aiment ceci

#3549 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:42

ça va c'est cool sa femme va pouvoir faire des grillades en terrasse toute l'année ,elle doit etre contente

cassos le traitre....pour toulon en plus....pfff

#3550 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:45

Avant de lui défoncer sa tronche et de ne plus vouloir le voir avec votre maillot, attendez quand même que ce soit officiel.

Et même s'il part je vous souhaite qu'il le fasse en beauté et sur le terrain.

Il a passé combien de saisons chez vous ? Huit ?

Ne le brûlez pas.

Apres toutes ces années de bons et loyaux services, il peut avoir envie de changer un peu, de se trouver un autre challenge.

Il ne mérite quand même pas que vous le siffliez en tribunes non, même si votre déception est plus que légitime. :)
  • Cherlin', djodjodu63, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#3551 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:46

Même si c'est normal pour un joueur pro, même si Toulon est plus attractif que Clermont à tous les niveaux et surtout à celui du palmarès, et bien je dis que ça fait mal au cul et que je veux plus jamais le voir avec la tunique jaune sur les épaules. Qu'il reste chez lui à déprimer et à s'empiffrer.
Soit dit en passant, s'il refait une ''Fidji'' au RCT, ça m'étonnerait que Nanard et Mourad lui expédie des chocolats ou des VHS pour lui dire de revenir...

En fait tu dépeins ici, un peu tout ce tu reproches fréquemment aux supporters de l'ASM et à elle même d'ailleurs. Je ne t'en fait pas reproche, mais preuve est faite que l'affect est l'élément moteur de ce club, ça en fait son charme et ça explique aussi une partie de ses échecs. On sait que sans Nalaga cette saison, notre rendement sera surement inférieur à ce qu'il pourrait être, mais on est prêt à ce sacrifice parce qu'il nous  déçoit, des états d’âme qui fleurent bon la "lositude", non?

• twiX aime ceci

#3552 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 18 décembre 2014 - 21:48

En tous cas, je veux qu'on (re)donne leur chance à Malzieu et Guilford dès samedi.

• Morphée aux Enfers aime ceci

#3553 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:49

ça va c'est cool sa femme va pouvoir faire des grillades en terrasse toute l'année ,elle doit etre contente
cassos le traitre....pour toulon en plus....pfff

Et ben.... Un traître, rien que ça...

#3554 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:52

Avant de lui défoncer sa tronche et de ne plus vouloir le voir avec votre maillot, attendez quand même que ce soit officiel.

Et même s'il part je vous souhaite qu'il le fasse en beauté et sur le terrain.

Il a passé combien de saisons chez vous ? Huit ?

Ne le brûlez pas.

Apres toutes ces années de bons et loyaux services, il peut avoir envie de changer un peu, de se trouver un autre challenge.

Il ne mérite quand même pas que vous le siffliez en tribunes non, même si votre déception est plus que légitime. :)

Pas de boudjellisation du débat, pas de victimisation non plus. Personne du club n'a jamais été sifflé à l'ASM parce qu'il partait, pas même Sivivatu malgré les nombreux ragots. Étant abonné, je suis quand même assez bien placé pour le savoir.

On pourrait parler de l'ambiance tiédasse de fin de saison l'an dernier mais elle fut le résultat d'une non-décision un an auparavant après une désastreuse demi-finale face au CO et les partants ont quand même été honorés ...

#3555 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2014 - 21:52

En fait tu dépeins ici, un peu tout ce tu reproches fréquemment aux supporters de l'ASM et à elle même d'ailleurs. Je ne t'en fait pas reproche, mais preuve est faite que l'affect est l'élément moteur de ce club, ça en fait son charme et ça explique aussi une partie de ses échecs. On sait que sans Nalaga cette saison, notre rendement sera surement inférieur à ce qu'il pourrait être, mais on est prêt à ce sacrifice parce qu'il nous  déçoit, des états d’âme qui fleurent bon la "lositude", non?

J'ai jamais prétendu le contraire, c'est justement cet affect envers ce club qui me fait voir souvent sombre. Là, dans ce cas, ça me fait chier qu'il parte à Toulon, vraiment.

Alors oui j'ai un peu la réaction du gars qui dirait à une femme ''si je t'ai pas, personne t'aura!''.

Et c'est encore une nouvelle déception procurée par ce club. Même si avec du recul, je m'en fous un peu en fait.

Mais je trouverai normal que le club se ''venge'' en le laissant de côté, en l'ignorant, histoire de faire chier.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users