Le gros avantage de Napo...c'est qu'il est Jiff...et pour les Toulonnais, un Jiff libre du calibre de Napo...cela n'a pas de prix!!
Il n'a fait que deux saisons en espoir et est international fidjien.
De fait il n'est pas jiff...
Posté 20 décembre 2014 - 18:24
Le gros avantage de Napo...c'est qu'il est Jiff...et pour les Toulonnais, un Jiff libre du calibre de Napo...cela n'a pas de prix!!
Il n'a fait que deux saisons en espoir et est international fidjien.
De fait il n'est pas jiff...
Posté 20 décembre 2014 - 18:25
Signer à Toulon quand on s'appelle Nalaga, c'est juste une faute de goût.
Bon vent à lui, mais ça s'arrête là.
Contrairement à certains je pense que Napo, ne cirera pas trop le banc à Toulon. Son profil intéresse Laporte qui va adapter son jeu à Nalaga. Comme en plus avec Basta et Nonu on aura aussi des centres très puissants.
Pour moi Nap's va beaucoup jouer, va beaucoup être sollicité, et surement aussi beaucoup en relais avec les gros (comme il aime déjà ça). Me tarde de voir ce que la binocle va lui mitonner. Il me tarde, et j'y crains aussi un peu pour nous!
edit: encore battu, ce coup ci c'est Vynce. Je vais déprimer. Faut p'tet que je parte au RCT
Bon vent à lui. Qu'il nous laisse un titre dans le casier en partant et tout sera nickel. Interdit de McDo par contre.
Posté 20 décembre 2014 - 18:28
Le plus accablé dans cette histoire, c'est quand même Napo lui même...
Pres de 10 ans de fidélité, des essais dans les matchs capitaux, jamais de débordement à part son "coup de blues"
Déjà que certains supporters le lapidaient presque depuis 15 jours, désormais il doit se fader les conséquences fâcheuses de l'égo démesuré de MB.
Napo ne doit pas être du genre a apprécier que son futur patron ait déballé les tenants et les aboutissants de la négo.
Tout le monde devrait arrêter la polémique là non?
Posté 20 décembre 2014 - 18:28
Pour NAPOLIONI 154 utilisat/ lisent le sujet! C est un veritable cataclysme en auvergne!
Quand aux declarations de MOURAD laissez pisser ce myto manipulateur s il etait un peu moins fouteur de merde vrai ou pas il n avait pas besoin comme pat hasard de balancer qu il a presque fait une fleur a NALAGA en accedant a sa soit disant requete! Pas tressmart d en rajouter une couche meme pour NAPOLIONI d ailleurs!
Desole pour une fois....C est un vrai trou du cul ce mec!!!
Posté 20 décembre 2014 - 18:29
Non il est pas jiff
Ben je pensais que si.....mais il doit lui manquer quelques mois avec les espoirs....Mea culpa!
Quoi qu'il en soit ils ont mis le paquet et perso je pense qu'ils n'ont pas eu tord...
Posté 20 décembre 2014 - 18:29
L'idée que Boudjellal en rajoute ou raconte ça pour nous foutre encore plus la merde ne t'a jamais effleuré l'esprit ?
Posté 20 décembre 2014 - 18:32
Si je ne dis pas ce connerie (ce qui m'arrive souvent), Nalaga sera quand même en concurrence avec Habana à son poste.
Je pense qu'ils seront utilisés pour des stratégies très différents, dans des matchs différents ou même au cours du même match. Qu'ils ne seront pas "en concurrence" à proprement parler. Nap's est un pur finisseur, Habana est plus apte à foutre le binz dans une défense! Peut être même les 2 en même temps, comme chez nous avec Naka.
Posté 20 décembre 2014 - 18:37
Arfff....
Faut lui souhaiter plein de bonnes choses. C'est son choix, et il jouera de toute façon dans un club ambitieux. Il avait peut être besoin de voir autre chose.
Je retiendrais qu'il est champion de france. Et a donné bcp de plaisir au supporter que je suis.
Posté 20 décembre 2014 - 18:40
Si je ne dis pas ce connerie (ce qui m'arrive souvent), Nalaga sera quand même en concurrence avec Habana à son poste.
En même temps, Habana, on ne peut pas dire qu'il fasse lever les foules quand même. Il fait boulot, mais pas de quoi sauter au plafond de ce que j'en ai vu.
Posté 20 décembre 2014 - 18:40
Posté 20 décembre 2014 - 18:41
Posté 20 décembre 2014 - 18:45
David Smith c'est pas mal qd même ! Et en plus par rapport au jeu de l'Asm ! Ça le' ferait non ?
Va falloir que Lhermet soit inspiré.
Parce qu'on parle d'un mec qui a planté des essais à la pelle. Smith a l'air sympa, mais j'attends autre chose qu'un gars qui n'est jamais aligné dans des matchs couperets ou uniquement si son staff n'a pas le choix.
Posté 20 décembre 2014 - 18:49
Il est pas jiff...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users