Les declarations de Moumou on s'en fout, ce type fait de la comm de bas etage et grossiere, ça n'a aucun interet...
Ce qui est affligeant ds cette histoire c'est que Nalaga, qui a été un grand joueur de l'ASM, choisisse l'ecurie d'en face et un president qui nous chie sur la gueule a la moindre occasion...
Je considere pour ma part qu'il s'agit là, quelque soit le montant du cheque (et raison de plus s'il est tres elevé) d'une haute trahison !
Ce n'est pas une raison pour pourrir le joueur : il faut lui laisser porter le fardeau de ce choix, et ne rien faire qui puisse incriminer en quoi que ce soit le public asémiste, aucune raison de le siffler, juste le remercier de ce qu'il a apporte au club, avec regret pour ce depart qui n'a aucun sens chez un des rivaux historiques de l'ASM...
Pas sur pour moi qu'il soit capable de se reconcentrer sur la saison de l'ASM, au staff de voir, mais une mise a l'ecart serait clairement dommageable pour les performances du club au cours de la deuxieme partie de la saison !
C'est le point le plus crucial a ce stade : nul doute que Nalaga sera remplacé, mais en tant qu'arme atomique de phase finale le club a besoin de lui jusqu'au bout de son contrat..et il est tout a fait capable de comprendre que c'est son interet aussi s'il ne veut pas arriver ds un triste etat sur la rade...