Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4201 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 694 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 19:29

L'idée que Boudjellal en rajoute ou raconte ça pour nous foutre encore plus la merde ne t'a jamais effleuré l'esprit ?

perso même pas

que ce soit directement lui ou plus surement son agent qui ait contacté le RCT après tout on s'en fout

Il part, c'est son choix ,c'est lui qui signe en bas de la page.

je ne sais pas s'il sera sifflé soir, j'espère pas, mais il le sera lorsqu'il portera le maillot toulonnais à Clermont c'est une certitude, déjà qu'il a choppé

une lombalgie, 10 kgs en une après midi ...

#4202 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 décembre 2014 - 19:31

Ouais ne pas prendre ce que dit MB pour argent comptant... C'est une technique à la Nanard pour mettre la pression sur l'asmca et ses dirigeants qu'il déteste et s'il peut faire pareil pour Jamie il ne se gênera pas... C'est évident...

Et mettre son futur joueur dans une situation très inconfortable.

#4203 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 19:35

Imagine un gars qui se régale depuis quelques année dans une PME avec un esprit familial, une boîte qui lui a fait confiance, qui lui a permis d'apprendre, de progresser... Un jour ce mec reçoit une offre alléchante de la multinationale voisine.
Il choisira sûrement, le cœur gros, d'accepter le poste qui lui offrira des perspectives d'évolution supérieures et un bien meilleur salaire et autres avantages. Il s'investira jusqu'au bout avec le sentiment d'abandonner le navire. Il fera un chouette pot de départ et gardera contact avec ses anciens collègues.

Dans le cas de Nalaga, si c'est lui qui a sollicité le RCT, la situation est différente.
Mais tu dois admettre que mon petit paragraphe (de bisou ours dirons certains) est tout à fait plausible.

Par contre, je l'admets, le comportement de Nalaga ne pousse pas à faire confiance.

Je partage une partie de ton analyse, mais je pense que le sport professionnel est devenu un tel monde de requin que j'ai du mal à croire au premier paragraphe...

#4204 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 19:50

Il aura sa bronca ce soir, il mérite

Je vois pas trop en quoi.

Il change de club, c'est son droit. 

Faut prendre les déclarations de MB pour ce qu'elles sont, une tentative d'attirer l'attention sur lui après l'épisode Carter. 

Il ne supporte pas que les caméras ne soient pas braquées sur lui en permanence, c'est pathologique.

Cela dit, finie la bienveillance/indulgence de la part du staff à son égard.

S'il est pas impliqué/concerné, qu'il file en tribune ou en espoirs.

S'il prend du gras, qu'on lui colle double ration d'entraînement.

Bref, priorité au sportif et à l'équipe.

#4205 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:02

Nampeche napo il a craqué quand meme, quand on voit jouer drew mitchell, et avec son standing de mega star + habana intouchable, notre napo il va cirer le banc

#4206 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:05

Nampeche napo il a craqué quand meme, quand on voit jouer drew mitchell, et avec son standing de mega star + habana intouchable, notre napo il va cirer le banc

Un peu comme tous ces joueurs de Ligue 1 qui partent en Premier League... il va toucher deux fois son salaire mais jouera deux fois moins...

#4207 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 844 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:07

deux matchs dans l'année contre nous :P il est vicieux le moumou ;)

#4208 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:09

vous en faites un ramdam pour un joueur en fin de contrat et qui va aller jouer ailleurs , c'est son droit
l'ASM le remplacera c'est tout
Quand à Momou qu'est que vous en avez a faire ? l'ASM a un président non ?

#4209 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:10

Un peu comme tous ces joueurs de Ligue 1 qui partent en Premier League... il va toucher deux fois son salaire mais jouera deux fois moins...

Ouais, enfin a 28 ans, il faut jouer quand meme. La maintenant pour moi il faut le black lister, plus une feuille de match, rien. fin juin il debarque sur la rade en mode caucaunibuca

#4210 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:12

j'espere vraiment que le staff le "livrera" en pleine forme.....il faut lui faire faire le tour du terroir Auvergnat.....truffade...potée........etc......qu'il parte d'auvergne avec en memoire notre hospitalité et avec une trentaine de KG en trop....Au boulot le dieteticien........

#4211 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:18

Les propos de MB sont nuls. En général les diverse phases d'une négociation restent + ou - secrètes, seul le résultat est annoncé.

Là, il a voulu faire du buzz., comme à son habitude, faire le mariole, faire parler de lui.

Il a voulu déstabiliser l'ASM? non mais vous rigolez, il est pas con au point de croire ça!

D'abord, l'ASM, elle sait déjà comment la négo c'est passée.

Et l'ASM, elle va pas se mettre sur le dos parce qu'un de ses gonze est allé voir ailleurs. C'est surement pas le premier, ce ne sera pas le dernier.

L'ASM a un programme, elle le suit. Il y a parfois des imprévus, mais l'imprévu est déjà dimensionné, Les imprévus ne mettront pas l'ASM en révolution, surtout si ce ne sont que les tartarinades de BougeDeLà.

#4212 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:25

Les declarations de Moumou on s'en fout, ce type fait de la comm de bas etage et grossiere, ça n'a aucun interet...

Ce qui est affligeant ds cette histoire c'est que Nalaga, qui a été un grand joueur de l'ASM, choisisse l'ecurie d'en face et un president qui nous chie sur la gueule a la moindre occasion...

Je considere pour ma part qu'il s'agit là, quelque soit le montant du cheque (et raison de plus s'il est tres elevé) d'une haute trahison !

Ce n'est pas une raison pour pourrir le joueur : il faut lui laisser porter le fardeau de ce choix, et ne rien faire qui puisse incriminer en quoi que ce soit le public asémiste, aucune raison de le siffler, juste le remercier de ce qu'il a apporte au club, avec regret pour ce depart qui n'a aucun sens chez un des rivaux historiques de l'ASM...

Pas sur pour moi qu'il soit capable de se reconcentrer sur la saison de l'ASM, au staff de voir, mais une mise a l'ecart serait clairement dommageable pour les performances du club au cours de la deuxieme partie de la saison !

C'est le point le plus crucial a ce stade : nul doute que Nalaga sera remplacé, mais en tant qu'arme atomique de phase finale le club a besoin de lui jusqu'au bout de son contrat..et il est tout a fait capable de comprendre que c'est son interet aussi s'il ne veut pas arriver ds un triste etat sur la rade...

#4213 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:34

Vous ne voulez pas l'empoisonner aussi!  :P

#4214 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:36

Note pour plus tard : ne pas prendre pour argent comptant les déclarations type "Je voudrais terminer ma carrière à l'ASM" ou "Je suis amoureux de l'Auvergne".

Jurisprudence Nalaga et Sivivatu.

On est décidemment trop naïf...

#4215 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:39

NAAAAPOOOLIIIOOONIIII ..........