Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4216 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:39

on a eut droit à un petit peu de sifflets lors de l'annonce de la compo au stade....

bien ou pas bien je ne sais pas, sentiment mitigé pour moi en tout cas

#4217 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 décembre 2014 - 20:39

Belle bronca pour Nalaga.

En Auvergne le respect et les valeurs d'honneurs ça compte :)

#4218 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:43

Lhermet qui a appris le départ de naps comme nous avec l'interview de Mourad.

Ca devait être sympa l'arrivée au stade :blink:

#4219 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:44

Moi je suis sur qu'on peut arriver à le livrer à Mourad en juin, dépressif et en surcharge de 20kg...

• dim50 aime ceci

#4220 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:45

Non mais clairement JML le savait et je pense que la pseudo nouvelle offre était un fake. Le staff comptait il vraiment sur lui pour les années qui viennent, j'en était persuadé mais je le suis de moins en moins...

#4221 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 372 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 20:48

Belle bronca pour Nalaga.

En Auvergne le respect et les valeurs d'honneurs ça compte :)

C'est terrible à dire, j'ai même du mal à l'écrire, mais pour le bien du club, il est fortement souhaitable de ne plus le mettre sur le pré................Jamais je n'aurai imaginé dire de tels propos sur Naps, mais là, la réponse des tribunes est un élément que les dirigeants ne peuvent pas ignorer............... 

#4222 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 21:33

Je vois pas trop en quoi.

Il change de club, c'est son droit. 

Faut prendre les déclarations de MB pour ce qu'elles sont, une tentative d'attirer l'attention sur lui après l'épisode Carter. 

Il ne supporte pas que les caméras ne soient pas braquées sur lui en permanence, c'est pathologique.

Cela dit, finie la bienveillance/indulgence de la part du staff à son égard.

S'il est pas impliqué/concerné, qu'il file en tribune ou en espoirs.

S'il prend du gras, qu'on lui colle double ration d'entraînement.

Bref, priorité au sportif et à l'équipe.

Tout à fait, après avoir entendu ses déclarations, je pense que c'est de celà qu'il s'agit.

#4223 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 21:47

Tentative ou pas, les faits sont là. Il mentirait quitte à se mettre son futur joueur à dos?

Nalaga a des envies d'ailleurs c'est tout, et bien qu'il se barre!

Je me rappellerai de ses raffuts, de son essai un soir de 29 mai mais aussi qu'il n'a aucun attachement à l'ASM. Dire qu'on a été le chercher aux Fidji après sa dépression et qu'on l'a remis en selle. Aucune reconnaissance. Un mercenaire, un traître. Au placard
  • AurélienASM et Mrs Bibendum aiment ceci

#4224 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 22:15

Et s'il met l'essai de la victoire contre le CO, vous le sifflez aussi ?

• lepoeeete, herve-beaulon, diomedea et 2 autres aiment ceci

#4225 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 22:40

C'est terrible à dire, j'ai même du mal à l'écrire, mais pour le bien du club, il est fortement souhaitable de ne plus le mettre sur le pré................Jamais je n'aurai imaginé dire de tels propos sur Naps, mais là, la réponse des tribunes est un élément que les dirigeants ne peuvent pas ignorer............... 

Il est inadmissible qu'un garçon qui est reste 7 ans a l'ASM passe chez le principal concurrent, mais c'est son choix, a lui de l'assumer, mais ça ne justifie en aucun cas les sifflets du public !

Encore moins de le mettre en quarantaine : le garçon veut jouer a qui aura le plus beau contrat, c'est son droit le plus absolu, mais il doit donc assumer celui qui le lie a l'ASM  et donner jusqu'au bout le meilleur de lui meme !

C'est le sens de son entree sur le terrain aujourd'hui, meme s'il n'a pas touché un ballon...Le staff doit tout faire pour le garder dans le coup et en faire l'arme absolu qu'il peut etre jusqu'a la fin de la saison, ensuite tchao et merci...

Ne pas oublier qu'etre sur le pre n'est pas une recompense ou un cadeau : a ce niveau n'y sont que ceux qui le meritent, esperons que Nalaga saura tout faire pour continuer a le meriter, jusqu'a la fin de la saison en tout cas !

#4226 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 22:42

Nap's vient aussi couver notre petit Tuisova, qui se sent un peu loin de sa famille en étant le seul fidjien du club, à ne pas perdre de vue. Maintenant il faudrait comprendre que le rugby est un sport pro, l'amour du maillot c'est la connerie. (sauf pour giteau)

#4227 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 22:47

Nap's vient aussi couver notre petit Tuisova, qui se sent un peu loin de sa famille en étant le seul fidjien du club, à ne pas perdre de vue. Maintenant il faudrait comprendre que le rugby est un sport pro, l'amour du maillot c'est la connerie. (sauf pour giteau)

Pourquoi Giteau est amoureux du rct, il est tombé sous le charme de Boudjellal?
  • Rémy63 aime ceci

#4228 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 22:49

C'est mal le connaitre. Nalaga n'est pas Sivivatu.

Pourquoi Giteau est amoureux du rct, il est tombé sous le charme de Boudjellal?

Surtout de son chèque de 710 000 euros (sans les primes).

• Cobalt63 aime ceci

#4229 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 22:51

sifflets de merde
  • twiX, Uderzo, diomedea et 2 autres aiment ceci

#4230 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 372 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 22:51

Il est inadmissible qu'un garçon qui est reste 7 ans a l'ASM passe chez le principal concurrent, mais c'est son choix, a lui de l'assumer, mais ça ne justifie en aucun cas les sifflets du public !

Encore moins de le mettre en quarantaine : le garçon veut jouer a qui aura le plus beau contrat, c'est son droit le plus absolu, mais il doit donc assumer celui qui le lie a l'ASM  et donner jusqu'au bout le meilleur de lui meme !

C'est le sens de son entree sur le terrain aujourd'hui, meme s'il n'a pas touché un ballon...Le staff doitr tout faire pour le garder dans le coup et en faire l'arme absolu qu'il peut etre jusqu'a la fin de la saison, ensuite tchao et merci...

Ne pas oublier s'etre sur le pre n'est pas une recompense ou un cadeau : a ce niveau n'y sont que ceux qui le meritent, esperons que Nalaga saura tout faire pour continuer a le meriter !

Certes, mais je fais le parallèle avec VAHA qui était transparent avec l'USAP dès l'annonce de son départ. Et comme déjà dit, plus de comportement à la SIVI, qui a mis le chèque dans le poche et son honneur..Nap's a fait un choix, OK, il quitte l'ASM OK, mais j'ai peur que dans sa tête il soit déjà parti.....J'espère qu'il donnera le meilleur de lui même, mais franchement j'en doute bcq, surtout qu'il signe à TOULON........Chez notre pire ennemi, un club qui crache sur l'ASM depuis des années. Cherchez un autre challenge je veux bien, plus de fric, pourquoi pas, mais choisir TOULON, c'est un coup de poignard dans le dos du club..................

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users