Le plus important c'est que les joueurs l'honorent lors du dernier match à la maison, genre taper une pénalité ou une transfo.
Post du mois!
Posted 20 December 2014 - 23:10 PM
Le plus important c'est que les joueurs l'honorent lors du dernier match à la maison, genre taper une pénalité ou une transfo.
Post du mois!
Posted 20 December 2014 - 23:18 PM
Les sifflets envers Nap's sont, à mon sens, inadmissibles .... Pour moi, ceux qui ont fait ça sont des nazes
![]()
![]()
![]()
Daccord avec toi pas fute-fute mais ainsi va le populisme!mais je sais que c etait certainement une minorite bruyante!
Posted 20 December 2014 - 23:23 PM
Sur le peu que j'ai vu de lui aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il ne va rien lâcher et ce sera déjà pas mal.
Posted 20 December 2014 - 23:23 PM
À la lecture du forum, mes propos sont partagés par pas mal de cyber. Libre à toi de continuer à vénérer un mec qui te chie dans les bottesOn a beau tous être déçus par son départ, on est pas obligés de se comporter en tocards...
Posted 20 December 2014 - 23:25 PM
À la lecture du forum, mes propos sont partagés par pas mal de cyber. Libre à toi de continuer à vénérer un mec qui te chie dans les bottes
Pas forcément vénérer mais respecter me semble être la moindre des choses
Posted 20 December 2014 - 23:29 PM
Le départ de nalaga d'une manière pour le moins étrange , buttin qui s'en va sans qu'on ne lui ai rien poposé , cumdore dans l'expectative plus la déclaration de chaume (cf sujet afférant) ca commence à faire beaucoup...!
Le staff et les dirigeants doivent être prudents ça va très vite!
Il faut rassurer sur le projet , donner des garanties et montrer les crocs!
Il nous faut cette nouvelle génération au pouvoir des chaumes,lapandry ect avec des pointures inter pour aller chercher des titres!Les joueurs ne doivent pas tergiverser!
Il y a eu des erreurs dans la com et la stratégie chose qui nous arrive finalement assez rarement c'est pas le style de la maison!
Donc mef...
Posted 20 December 2014 - 23:31 PM
Ils étaient prévisibles!
Sur la masse........
C'est fait qu'on lui foute la paix maintenant!
beaucoup de corniauds dans la masse quand même.
Posted 20 December 2014 - 23:32 PM
Les sifflets envers Nap's sont, à mon sens, inadmissibles .... Pour moi, ceux qui ont fait ça sont des nazes
![]()
![]()
![]()
Tu trouves ta femme au lit avec ton meilleur ennemi... tu ne dis rien? Voir peut-être tu leur demande de terminer?
Je peux comprendre les sifflets...
Posted 20 December 2014 - 23:33 PM
Nalaga aura son nom sur un trottoir de Toulon...la voilà la raison de son départ!
Bizarrement Nalaga remonte dans mon estime depuis les déclarations de Mourad.
Que ce soit vrai ou pas (je pense pas, mourad ment sur pas mal de choses... y compris ses déclarations de salaires versés), ces déclarations ne peuvent avoir qu'une conséquence et donc qu'un objectif : foutre la merde chez nous.
C'est pourquoi je suis plus disposé à faire comme si de rien n'était.
Mourad a du trouver son mec au lit avec un auvergnat pour être à ce point fixé sur nous en dépit de notre absence de trophées...
Tu trouves ta femme au lit avec ton meilleur ennemi... tu ne dis rien? Voir peut-être tu leur demande de terminer?
Que je sache, Naps n'etait pas marié avec l'ASM...
Posted 20 December 2014 - 23:36 PM
Nalaga aura son nom sur un trottoir de Toulon...la voilà la raison de son départ!
c'est compréhensible. Cela est le reflet de la passion des supporters pour le club. C'est cette passion parfois sotte qui donne cette force à l'équipe. Et soyons clair, il va encore se faire siffler. "Parce que Toulon !!!" C'est le sel de notre championnat.Tu trouves ta femme au lit avec ton meilleur ennemi... tu ne dis rien? Voir peut-être tu leur demande de terminer?
Posted 20 December 2014 - 23:36 PM
À la lecture du forum, mes propos sont partagés par pas mal de cyber. Libre à toi de continuer à vénérer un mec qui te chie dans les bottes
Qui parle de vénérer ? Chier dans les bottes ? Le mec part pour etre mieux payé dans un club ayant, pour le coup un vrai projet sportif et QUI FONCTUIONNE !
on a le droit de ne pas apprécier la connerie des siffleurs anonymes cachés dans la masse, non ?
Mais ceci n'empêche pas d'être déçu, évidemment.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users