Napo, ou rete nan kè nou.

NALAGA Napolioni
Posté 20 décembre 2014 - 23:44
- Bad Zé aime ceci
Posté 20 décembre 2014 - 23:47
Pas mieux
Napo, ou rete nan kè nou.
Si tout tan ou touye yon moun, ou ka vin lakay yo nan dòmi.
Nou p'ap janm bliye ou
Posté 20 décembre 2014 - 23:53
De retour du stade, suis resté silencieux et médusé par les sifflets, j'ai comme un drôle de goùt dans la bouche.
- Gibbs, Le Marseillais et diomedea aiment ceci
Posté 20 décembre 2014 - 23:54
La bière....De retour du stade, suis resté silencieux et médusé par les sifflets, j'ai comme un drôle de goùt dans la bouche.
- Jesus Hans Hubert Vorme et l'idiot aiment ceci
Posté 20 décembre 2014 - 23:55
Juste une image, qui me revient en mémoire, les gestes en direction des tribunes du SDF un certain soir du 29 mai 2010, de Nap's à notre attention, indiquant que le match était gagné, c'est con mais ce soir à l'annonce de son départ officiel, j'ai vraiment du mal à l'avaler, peu importe les circonstances, NALAGA avec un maillot du RCT, p.............n, c'est pas possible, je ne veux pas y croire............Un crève-cœur.......
Posté 20 décembre 2014 - 23:58
@nblanzat: Lhermet sur départ #Nalaga
"On est déçu ms on respecte son choix. Les sifflets sont inadmissibles, faut le soutenir jusqu'à la fin ac nous"
@nblanzat: Lhermet sur départ #Nalaga "Histoire spéciale avec ce joueur, mais je le vois mal décrocher son téléphone pour appeler #Boudjellal au #RCT"
@nblanzat: Ap #ASMCO, des joueurs de l'#ASM furieux des sifflets contre #Nalaga
Un cadre du vestiaire estime que le public du @stademichelin a changé
Posté 21 décembre 2014 - 00:02
A propos des sifflets, Rado et Jacquet qui s'échauffaient devant moi m'ont semblé ne pas apprécier du tout cette attitude merdeuse.
Posté 21 décembre 2014 - 00:04
Posté 21 décembre 2014 - 00:05
De retour du stade, suis resté silencieux et médusé par les sifflets, j'ai comme un drôle de goùt dans la bouche.
au contraire j'ai manifesté ma désapprobation.
Posté 21 décembre 2014 - 00:08
@nblanzat: Azéma ap #ASMCO "il faut respecter le choix de #Nalaga, les sifflets du public, qui réagit à chaud, sont à condamner" #Top14 #ASM
@nblanzat: Lhermet sur départ #Nalaga
"On est déçu ms on respecte son choix. Les sifflets sont inadmissibles, faut le soutenir jusqu'à la fin ac nous"
@nblanzat: Lhermet sur départ #Nalaga "Histoire spéciale avec ce joueur, mais je le vois mal décrocher son téléphone pour appeler #Boudjellal au #RCT"
normal : ils sont dans la merde avec Malzieu au placard, Naka fatigué et nalaga qui va partir en sucette, puis au RCT. Ces réactions sont aussi douteuses que celles du public.
Posté 21 décembre 2014 - 00:09
Plus sérieusement, les sifflets je m'en tape. J'aurais pas sifflé mais je ne traiterais pas les siffleurs de cons, d'abrutis ou de tout autre nom d'oiseau. A fortiori quand on prône la bienpensance. Chacun agit en son âme et conscience, par rapport aux standards top 14 le nombre de sifflets était très faible. Quand à Napo, si ça suffit à le choquer, il vaut mieux qu'il ne déménage pas pour le sud-est.
- dim50 et urbanodg aiment ceci
A propos des sifflets, Rado et Jacquet qui s'échauffaient devant moi m'ont semblé ne pas apprécier du tout cette attitude merdeuse.
La solidarité entre les joueurs se comprend tout à fait amha.
Ceci dit les dernières semaines étaient quand même bien foireuses de la part de Napo, surtout vu l'histoire de ce joueur avec le club. Je n'oublie pas ce qu'il nous a apporté et je ne cautionne pas les sifflets mais je n'apprécie pas la façon de son départ, qui plus est au RCT. Et je maintiens que d'autres joueurs qui eux restent doivent avoir plus de temps de jeu dans les semaines à venir.
Les gens font encore ce qu'ils veulent dans un stade. Siffler ça va c'est pas la pire des avanies non plus oh ! Je dis pas que c'est bien ou que je l'aurais fait (je sais pas siffler de toute façon) mais si certains ont un sentiment profond de déception et de duperie, ça peut expliquer (et non justifier) les sifflets.
Ca va bien les leçons sur comment il faut se comporter au stade.
- Polochon, dim50 et KakaToulon aiment ceci
Guest_Arverna_*
Est-ce qu'on peut lui en vouloir ?
Personnellement, je peux comprendre qu'après des années dans un club une certaine lassitude s'installe, d'autant quand tu as pu subir de nombreux échecs en finales.
Et puis il part pour un club un cran au dessus. Toulon on peut ne pas aimer, mais c'est le club du moment.
Le seul truc que j'accepte mal, c'est la façon dont on apprend ça. La moindre des corrections aurait été que nous soyons les premiers informés.
Quand tu vois Lhermet sur C+ qui subit l'annonce, c'est assez pathétique.
Posté 21 décembre 2014 - 00:10
Le public du @stademichelin estime peut-être que le vestiaire de l'#ASM a changé aussi...
- AurélienASM et l'idiot aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users