Sentiment brut de décoffrage, nous soldons le match de DUBLIN, ce jour là, l'ASM a perdu bien plus qu'une finale, et Mourad l'a bien compris dès le soir même ( Désolé du HS);

NALAGA Napolioni
Posted 21 December 2014 - 00:13 AM
Les gens font encore ce qu'ils veulent dans un stade. Siffler ça va c'est pas la pire des avanies non plus oh ! Je dis pas que c'est bien ou que je l'aurais fait (je sais pas siffler de toute façon) mais si certains ont un sentiment profond de déception et de duperie, ça peut expliquer (et non justifier) les sifflets.
Ca va bien les leçons sur comment il faut se comporter au stade.
Je suis d'accord. Comme toi j'aurais pas sifflé mais je vais pas insulter les siffleurs ! Ils se sont exprimés, et ils n'ont pas traité de nom d'oiseau les non-siffleurs sous prétexte qu'ils voient pas les choses comme eux !
Dans la société d'une manière générale, ceux qui sont censés véhiculer la haine (aux dires de leurs détracteurs), que ce soit par des sifflets ou des idées, sont souvent des gens pacifiques et ouverts à la discussion, au débat.
Ceux qui prétendent véhiculer un certain concept de l'humanité (siffler c'est pas bien, tout ça) ont au contraire tôt fait de tomber dans l'insulte envers quiconque ne pense pas comme eux.
- juleroumain likes this
Et puis il part pour un club un cran au dessus. Toulon on peut ne pas aimer, mais c'est le club du moment.
Pouah !!! Quelle expression pourrie !!! Désolé hein, mais le "c'est à la mode", c'est "in", c'est "tendance", ça me débecte et je trouve ça nul !!
Moi mon club du moment, passé, présent et à venir c'est l'ASM !!
Club du moment...pour qui ? Pfffuuuu.....
- Vynce and Bad Zé like this
Posted 21 December 2014 - 00:15 AM
@nblanzat: Ap #ASMCO, des joueurs de l'#ASM furieux des sifflets contre #Nalaga
Un cadre du vestiaire estime que le public du @stademichelin a changé
@nblanzat ///machin dièse tu diras au cadre du vestiaire que ceux qui donnent des coups de boule en revenant de suspension sont du meme niveau que ceux qui sifflent.
Avant de jouer les vierges effarouchées, meme si j'ai aussi trouvé ses sifflets assez cons, il serait de bon de nettoyer devant sa porte....
Posted 21 December 2014 - 00:15 AM
@nblanzat: Azéma ap #ASMCO "il faut respecter le choix de #Nalaga, les sifflets du public, qui réagit à chaud, sont à condamner" #Top14 #ASM
@nblanzat: Lhermet sur départ #Nalaga
"On est déçu ms on respecte son choix. Les sifflets sont inadmissibles, faut le soutenir jusqu'à la fin ac nous"
@nblanzat: Lhermet sur départ #Nalaga "Histoire spéciale avec ce joueur, mais je le vois mal décrocher son téléphone pour appeler #Boudjellal au #RCT"
@nblanzat: Ap #ASMCO, des joueurs de l'#ASM furieux des sifflets contre #Nalaga
Un cadre du vestiaire estime que le public du @stademichelin a changé
Pour une fois, une fois seulement, je peux comprendre cette attitude peu glorieuse du public.
Merde à la fin! Ca fait 3-4 ans que le maison et le maillot jaunes se font crépir par les tristes sires de la Rade. Si les joueurs trouvent cela normal, c'est que je comprends mieux pourquoi on ne gagne pas plus de compétitions. Le fair play avec eux n'existe pas, et tous les coups bas sont permis. S'ils badent Toulon, qu'ils y aillent. Ce qui m'intéresse chez l'ASM, c'est le maillot, pas les mecs qui les portent.
- DOUDOU63, juleroumain and yves30 like this
Guest_Arverna_*
Posted 21 December 2014 - 00:18 AM
Pouah !!! Quelle expression pourrie !!! Désolé hein, mais le "c'est à la mode", c'est "in", c'est "tendance", ça me débecte et je trouve ça nul !!
Moi mon club du moment, passé, présent et à venir c'est l'ASM !!
Club du moment...pour qui ? Pfffuuuu.....
Un joueur qui veut jouer pour le Real Madrid ça te choque ? Moi pas.
Quelqu'un qui veut jouer pour Toulon ne me choque pas non plus.
On parle de Nalaga, né sur une ile pacifique, pas d'un produit régional comme Rougerie.
On ne peut pas avoir les mêmes attentes. Le terroir, les volcans, la culture d'entreprise Michelin, ... ça ne parle pas à tout le monde.
Posted 21 December 2014 - 00:18 AM
Pour une fois, une fois seulement, je peux comprendre cette attitude peu glorieuse du public.
Merde à la fin! Ca fait 3-4 ans que le maison et le maillot jaunes se font crépir par les tristes sires de la Rade. Si les joueurs trouvent cela normal, c'est que je comprends mieux pourquoi on ne gagne pas plus de compétitions. Le fair play avec eux n'existe pas, et tous les coups bas sont permis. S'ils badent Toulon, qu'ils y aillent. Ce qui m'intéresse chez l'ASM, c'est le maillot, pas les mecs qui les portent.
Ils sont dans la lignée des dirigeants qui se laissent chier dessus depuis 2010 sans jamais réagir.
- yves30 likes this
Posted 21 December 2014 - 00:21 AM
Ben voilà, face à Mourad et ses porte-flingues, pas de sentiments. Oeil pour oeil -Dents pour Dents !!! I Mourad s'est essayé au ST, une fois, une seule fois, BOUSCATEL, l'a envoyé dans ses 22 mètres immédiatement, nous, non..............Cherchez l'erreur - point Final -
Posted 21 December 2014 - 00:22 AM
Je suis d'accord. Comme toi j'aurais pas sifflé mais je vais pas insulter les siffleurs ! Ils se sont exprimés, et ils n'ont pas traité de nom d'oiseau les non-siffleurs sous prétexte qu'ils voient pas les choses comme eux !
Dans la société d'une manière générale, ceux qui sont censés véhiculer la haine (aux dires de leurs détracteurs), que ce soit par des sifflets ou des idées, sont souvent des gens pacifiques et ouverts à la discussion, au débat.
Ceux qui prétendent véhiculer un certain concept de l'humanité (siffler c'est pas bien, tout ça) ont au contraire tôt fait de tomber dans l'insulte envers quiconque ne pense pas comme eux.
Il y a pire
ceux qui véhiculent la haine avec des jolies phrases
Les pires
Posted 21 December 2014 - 00:25 AM
J'ai trouvé les sifflets plutôt sympa pour Napo. Ben quoi ! faut bien l'habituer en douceur au public de la rade.
Posted 21 December 2014 - 00:26 AM
mouais dans le fond ils ont raison mais faudrait pas qu'ils commencent à prendre le public pour des cons!
On regrette autant le départ de nalaga (qui plus est à Toulon...) que la comm et la gestion de l'asm foireuse sur ce cas!
Les réactions doivent êtres mesurées dans les deux sens!
Et puis j'ai envie de leur dire que pour bien finir l'aventure et ne pas avoir des sifflets , eh bien il n' y a qu'a aller chercher un titre dès cette année et je suis certain qu'on fera une belle fête à nalaga pour son départ!
- RugBybendum likes this
Guest_Arverna_*
Posted 21 December 2014 - 00:28 AM
On regrette autant le départ de nalaga (qui plus est à Toulon...) que la comm et la gestion de l'asm foireuse sur ce cas!
Carrément
Quand tu vois Lhermet qui en gros dit "on entendait depuis quelques temps des bruits de couloir l'annonçant à Toulon, la déclaration de Mourard vient confirmer et clore le chapitre"
Posted 21 December 2014 - 00:31 AM
Nalaga n'a même pas été sifflé, il a été hué.
Je trouve ça dégueulasse.
Posted 21 December 2014 - 00:33 AM
Nalaga n'a même pas été sifflé, il a été hué.
Je trouve ça dégueulasse.
ça fait une grosse différence ?
Posted 21 December 2014 - 00:34 AM
ça fait une grosse différence ?
Ca doit vouloir dire que je suis pas le seul boulet à pas savoir siffler...
- twiX, Polochon and binôme like this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)