Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#4291 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,486 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:35 AM

ça fait une grosse différence ?

Ah oui.

C'est encore pire.

#4292 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:37 AM

Je ne sais pas quelle est la fiabilité de Gavin Mortimer mais il lance une piste pour le successeur de Nalaga... Lelia Masaga. https://twitter.com/...863479467720706

il a l'air frimeur le garçon....

#4293 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:38 AM

Il faudrait donc laisser partir Nalaga avec une petite tape sur l'épaule pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour nous et lui souhaiter plein de réussite dans son futur club, comme on fait à chaque fois pour tous les joueurs?

Ben non, là franchement je peux pas.

Le club lui a pardonné son attitude non professionnelle et lui a tendu la main pour qu'il revienne. Et en retour le mec il se barre pour toucher plus d'oseille! Ah ouais en fait cette fois il a compris, il agit en professionnel donc la couleur du maillot n'a pas d'importance...

J'ai conspué son entrée, et j'ai pas du tout apprécié son petit geste d'applaudissement mesquin en retour.

Il  se fiche pas mal des supporters, que ce soient ceux qui l'applaudissent ou ceux le sifflent: c'est le chèque qui importe!

Ca ne remet pas en cause son talent de joueur - et dont l'asm a pu bénéficier par ailleurs. Le joueur, je le respecte et le respecterai toujours énormément.

Mais le mec, celui qui est sensé avoir un coeur, celui-là je ne peux que le mépriser: d'où mes sifflets envers lui hier soir...

Fallait vraiment que je sois énervé, j'avais pas posté depuis des lustres sur le forum. Mais bon encore une fois ce mec on lui a tendu la main alors qu'il n'avait pas été correct, et en remerciements il se barre comme çà! Minable est sans doute le mot qui convient le mieux à son attitude vis à vis du club.

• AurélienASM likes this

#4294 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,790 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:40 AM

Carrément
Quand tu vois Lhermet qui en gros dit "on entendait depuis quelques temps des bruits de couloir l'annonçant à Toulon

Il bluffe

#4295 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 December 2014 - 00:42 AM

Il bluffe

Ouais sauf que c'est Domingo qui a plus de genoux  :bush:

• dim50, Bad Zé and Milian like this

#4296 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,486 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:42 AM

J'ai conspué son entrée, et j'ai pas du tout apprécié son petit geste d'applaudissement mesquin en retour.

Il  se fiche pas mal des supporters, que ce soient ceux qui l'applaudissent ou ceux le sifflent: c'est le chèque qui importe!

Pas vu, ça.

Tu en es sûr ?

#4297 ELWOOD

ELWOOD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:43 AM

Pas vu, ça.

Tu en es sûr ?

Oui je l'ai bien vu applaudir brièvement. Et je pense pas que c'était pour encourager ses partenaires...

• Le Marseillais likes this

#4298 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:49 AM

J'aime pas trop tes interventions, mais tu m'as fait sourire, j'avoue. Couillon, va! ;)

C'est déjà ça. Je vous taquine juste ;)

#4299 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:50 AM

Nalaga a donné une bonne réponse en récupérant le dernier ballon. Beaucoup parlent d'affectif, je pense qu'il est pro, très pro. Sa disparition aux Fidji, c'est une histoire de vie, j'entend qu'il a manqué de respect ou je sais pas quoi mais ton boulot devient anecdotique quand tu as des gros problèmes de famille. L'ASM a été patiente car elle savait ce qu'elle perdait en le laissant là bas. Ce serait aujourd'hui Tawalo qui fait la même, ils feront la même ? Pas sûr ... Bref, les sifflets, j'ai trouvé ça nul, je comprend la frustration néanmoins mais il faut se rappeler que cela reste du sport. J'ai la vague impression que les grandes bouches du sud qui envahissent le forum vous tournent la tête.

• Gamin likes this

#4300 Gamin

Gamin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:50 AM

De retour du stade, suis resté silencieux et médusé par les sifflets, j'ai comme un drôle de goùt dans la bouche.

De toute façon les mêmes qui l'ont sifflé aujourd'hui...l'applaudiront l'an prochain quand il reviendra (cf sivivatu ce soir ou vosloo pour le prochain du RCT j'en suis sûr...), c'est ça le meilleur public de France...
Et ces mêmes siffleurs, que feront-ils s'il nous offre la victoire contre les Saracens ou pour un match des phases finales? Ils le siffleront ? ben non, ils sauteront de joie comme tout le monde...

Il s'en va, ça fait chier, au RCT, donc encore plus, mais c'est comme ça, on n'y peut pas grand chose et personne ne sait rien des causes de ce départ au RCT, sauf des propos tenus par MB en habile communicant dans itw à C+ et dans le seul but de foutre le bordel a l'ASM (un adversaire direct) et visiblement il a bien réussi son coup vu le nombre de messages et les réactions de certains ce soir au stade...

Bon maintenant qu'il part officiellement (en fin de saison je le rappelle!), qui pour le remplacer? Faudra pas une pointure genre Davies (combien il nous coûte en min/match et essai/match celui là? Plus de Nalaga en tout cas....) je préfèrerais largement un jeune prometteur dans le genre de nakaitaci.

#4301 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,134 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:52 AM

Lhermet, au lieu de tancer ceux qui ont sifflé, hué ou je ne sais quoi, il devait mieux gérer sa com sur l'affaire nalaga, pour pas laisser le neuneu de la rade réussir son coup.

Un cadre du vestiaire qui dit le public de l'ASM a changé, il  a de la chance qu'il est changé, à une époque ça aurait été pire.

• AurélienASM, Jesus Hans Hubert Vorme, Polochon and 3 others like this

#4302 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 21 December 2014 - 00:53 AM

Communiqué du site off :

http://www.asm-rugby...141221-jml.html

Amen. On pourrait ajouter que mourad est notre ami et que tous sifflets contre le RCT lors de leur prochaine venue seraient inadmissible. Et tant qu'on y est, il faudrait aussi s'excuser pour la demie gagnée à St Etienne et d'avoir failli les empêcher de gagner la HCup en 2013??!!

• pikopiké likes this

#4303 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,486 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:54 AM

C'était pas de la com qui manquait sur le dossier Nalaga.

C'était un chèque.

#4304 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:55 AM

@BenjaminKayser: Dommage de siffler 101 essais pr l ASM... Moi ça fait 4 ans que je le vois suer et saigner ss le même maillot que moi et c le plus important

#4305 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,134 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:56 AM

Communiqué du site off :

http://www.asm-rugby...141221-jml.html

Amen. On pourrait ajouter que mourad est notre ami et que tous sifflets contre le RCT lors de leur prochaine venue seraient inadmissible. Et tant qu'on y est, il faudrait aussi s'excuser pour la demie gagnée à St Etienne et d'avoir failli les empêcher de gagner la HCup en 2013??!!

Il se trompe de guerre.

Un communiqué officiel avant  MB aurait été plus judicieux...

Je n'ai pas sifflé, mais s'ils ne comprennent pas que certains sont déçus justement parce que c'est le RCT, ils n'ont rien compris.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users