ça fait une grosse différence ?
Ah oui.
C'est encore pire.
Posté 21 décembre 2014 - 00:35
ça fait une grosse différence ?
Ah oui.
C'est encore pire.
Posté 21 décembre 2014 - 00:37
Je ne sais pas quelle est la fiabilité de Gavin Mortimer mais il lance une piste pour le successeur de Nalaga... Lelia Masaga. https://twitter.com/...863479467720706
il a l'air frimeur le garçon....
Posté 21 décembre 2014 - 00:38
Il faudrait donc laisser partir Nalaga avec une petite tape sur l'épaule pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour nous et lui souhaiter plein de réussite dans son futur club, comme on fait à chaque fois pour tous les joueurs?
Ben non, là franchement je peux pas.
Le club lui a pardonné son attitude non professionnelle et lui a tendu la main pour qu'il revienne. Et en retour le mec il se barre pour toucher plus d'oseille! Ah ouais en fait cette fois il a compris, il agit en professionnel donc la couleur du maillot n'a pas d'importance...
J'ai conspué son entrée, et j'ai pas du tout apprécié son petit geste d'applaudissement mesquin en retour.
Il se fiche pas mal des supporters, que ce soient ceux qui l'applaudissent ou ceux le sifflent: c'est le chèque qui importe!
Ca ne remet pas en cause son talent de joueur - et dont l'asm a pu bénéficier par ailleurs. Le joueur, je le respecte et le respecterai toujours énormément.
Mais le mec, celui qui est sensé avoir un coeur, celui-là je ne peux que le mépriser: d'où mes sifflets envers lui hier soir...
Fallait vraiment que je sois énervé, j'avais pas posté depuis des lustres sur le forum. Mais bon encore une fois ce mec on lui a tendu la main alors qu'il n'avait pas été correct, et en remerciements il se barre comme çà! Minable est sans doute le mot qui convient le mieux à son attitude vis à vis du club.
Posté 21 décembre 2014 - 00:40
Il bluffeCarrément
Quand tu vois Lhermet qui en gros dit "on entendait depuis quelques temps des bruits de couloir l'annonçant à Toulon
Posté 21 décembre 2014 - 00:42
Il bluffe
Ouais sauf que c'est Domingo qui a plus de genoux
Posté 21 décembre 2014 - 00:42
J'ai conspué son entrée, et j'ai pas du tout apprécié son petit geste d'applaudissement mesquin en retour.
Il se fiche pas mal des supporters, que ce soient ceux qui l'applaudissent ou ceux le sifflent: c'est le chèque qui importe!
Pas vu, ça.
Tu en es sûr ?
Posté 21 décembre 2014 - 00:43
Pas vu, ça.
Tu en es sûr ?
Oui je l'ai bien vu applaudir brièvement. Et je pense pas que c'était pour encourager ses partenaires...
Posté 21 décembre 2014 - 00:49
J'aime pas trop tes interventions, mais tu m'as fait sourire, j'avoue. Couillon, va!
Posté 21 décembre 2014 - 00:50
Nalaga a donné une bonne réponse en récupérant le dernier ballon. Beaucoup parlent d'affectif, je pense qu'il est pro, très pro. Sa disparition aux Fidji, c'est une histoire de vie, j'entend qu'il a manqué de respect ou je sais pas quoi mais ton boulot devient anecdotique quand tu as des gros problèmes de famille. L'ASM a été patiente car elle savait ce qu'elle perdait en le laissant là bas. Ce serait aujourd'hui Tawalo qui fait la même, ils feront la même ? Pas sûr ... Bref, les sifflets, j'ai trouvé ça nul, je comprend la frustration néanmoins mais il faut se rappeler que cela reste du sport. J'ai la vague impression que les grandes bouches du sud qui envahissent le forum vous tournent la tête.
Posté 21 décembre 2014 - 00:50
De retour du stade, suis resté silencieux et médusé par les sifflets, j'ai comme un drôle de goùt dans la bouche.
Posté 21 décembre 2014 - 00:52
Lhermet, au lieu de tancer ceux qui ont sifflé, hué ou je ne sais quoi, il devait mieux gérer sa com sur l'affaire nalaga, pour pas laisser le neuneu de la rade réussir son coup.
Un cadre du vestiaire qui dit le public de l'ASM a changé, il a de la chance qu'il est changé, à une époque ça aurait été pire.
Posté 21 décembre 2014 - 00:53
Communiqué du site off :
http://www.asm-rugby...141221-jml.html
Amen. On pourrait ajouter que mourad est notre ami et que tous sifflets contre le RCT lors de leur prochaine venue seraient inadmissible. Et tant qu'on y est, il faudrait aussi s'excuser pour la demie gagnée à St Etienne et d'avoir failli les empêcher de gagner la HCup en 2013??!!
Posté 21 décembre 2014 - 00:54
C'était pas de la com qui manquait sur le dossier Nalaga.
C'était un chèque.
Posté 21 décembre 2014 - 00:55
Posté 21 décembre 2014 - 00:56
Communiqué du site off :
http://www.asm-rugby...141221-jml.html
Amen. On pourrait ajouter que mourad est notre ami et que tous sifflets contre le RCT lors de leur prochaine venue seraient inadmissible. Et tant qu'on y est, il faudrait aussi s'excuser pour la demie gagnée à St Etienne et d'avoir failli les empêcher de gagner la HCup en 2013??!!
Il se trompe de guerre.
Un communiqué officiel avant MB aurait été plus judicieux...
Je n'ai pas sifflé, mais s'ils ne comprennent pas que certains sont déçus justement parce que c'est le RCT, ils n'ont rien compris.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users