Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4351 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 332 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:51

Aucune idée et honnêtement : on s'en fout.

Chacun a le comportement qu'il veut au stade, à 40€ la place j'estime qu'on n'a pas à imposer aux gens quand se lever, quand sauter, quand chanter, quand aller aux buvettes, quand lever le côté jaune, quand lever le côté bleu, quand plier-et-taper-boum-boum. Celà s'applique aussi à quand siffler.

Il n'y a qu'à Clermont qu'on voit ça. L'expression meilleur public de France, je la trouve naze, on peut progresser sur pas mal de points. Mais on est sans doute un des plus respectueux (accueil des adversaires, retour des anciens, pénalités adverses) et en retour on est de loin le moins respectés par nos propres dirigeants. Il n'y a pas un autre club de top 14 où les dirigeants se payent le luxe de faire à ce point la leçon à leur propre public, ils le prennent comme il est. Virulent à Toulon, silencieux à Toulouse, absent au Racing, rose au SF, chacun son truc.

Alors comme ils savent que le stade est sous dimensionné ils s'en fichent de vexer 5 ou 10% du public vu que les places libérées trouveront vite preneurs. Mais la roue tourne et des fois, j'espère qu'elle va tourner bientôt. Ca fera le ménage dans les travées du PDSMM et lhermet aura un peu plus de respect pour ceux qui resteront.

Au passage, vu qu'on met plus d'énergie à gronder le public qu'à retenir nos meilleurs joueurs, vu que l'augmentation régulière depuis 8 ans n'est pas majoritairement réinvestie - loin de là - dans la masse salariale, la roue pourrait tourner très vite.

Pour l'instant il n'y en a qu'un. C'est la première fois qu'on se fait souffler un joueur qui était une de nos priorités. (Dans le cas de Sivivatu on se rend compte qu'on a eu raison de ne pas nous aligner sur Castres) 

#4352 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:57

Holà, holà, STOP! Faut pas tout mélanger.
La pisse d'âne, t'es pas obligé de la boire.
La bouffe pour chien, personne te force.
Tu peux même rester chez toi plutôt que de venir au stade.

Enfin bon, faut pas tout mélanger.

La com de l'ASM n'est probablement pas top, mais siffler Napo c'est guère mieux et qu'il soit soutenu par ses potes et le club, je trouve ça normal.

Alors, moi, je consomme rien ni au stade ni à la boutique. Je prend mon abonnement et si j'ai envie de boire un verre, je sors du stade et je vais boire un canon à l'extérieur. Quant à siffler Nalaga, t'as juste à relire mes derniers posts pour savoir ce que j'en pense, ça t'évitera d'imaginer.

Mais, je constate que l'ASM prend ses supporters pour des cons et ça, c'est un fait, on pourrait dire qu'on les prend pour des vaches à lait aussi. Du coup, je trouve assez déplacé qu'on leur impose en plus des leçons de savoir vivre ... Que JML soutienne Nalaga, normal, qu'il trouve scandaleux qu'on siffle Nalaga sur le site officiel, mais qu'il se taise, oui. Il n'a pas été capable d'assumer le départ de Nalaga et vient faire le beau après, c'est naze comme attitude. Je parle m^me pas de 2Kro ...

#4353 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:58

Pour l'instant il n'y en a qu'un. C'est la première fois qu'on se fait souffler un joueur qui était une de nos priorités. (Dans le cas de Sivivatu on se rend compte qu'on a eu raison de ne pas nous aligner sur Castres) 

Je ne suis pas sur que l'ASM soit prête à surenchérir pour contrer les offres des autres clubs, même pour des joueurs "prioritaires".

Je ne suis pas sur de le souhaiter.

#4354 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:59

Pour moi ça a démarré avec Privat quand on a inauguré le non-respect des contrats à l'ASM.

Et pour Sivi, comme tu dis, on s'en rend compte après coup. En direct, c'était un échec de négociations.

#4355 Vieille-sale64

Vieille-sale64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 02:03

L'ASM n'appartient à personne !! L'institution et ce qu'elle représente ainsi que l'image qu'elle rejette doit être en accord avec les valeurs de notre club centenaire !!

Oui traditionnellement , l'ASM est un club discret , avec un public très chaud mais bon joueurs !!!

On nous a laissé une culture , il faut la préserver , c'est notre façon de se démarquer des autres !!

Des titres , des titres , des titres !!! Et alors si demain on est dans le trou , au fond du classement comme il ya encore moins de 10 ans , on va faire des lettres des pétitions , des sifflets !!!

Un peu de recul , un peu de respect !!!

#4356 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 02:04

perso j'ai villipendé Nalaga lors de son entrée ,mais j'ai egalement chaleuresement felicité Zac lors de sa sortie du stade (j etais juste derriere le banc) en le gratifiant d'un "good game zac"

du coup mon bilan de connaritude s'equilibre ,je vais me coucher la conscience tranquille

• flOVER, Morphée aux Enfers et yanoch aiment ceci

#4357 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 179 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 02:04

Chacun a le comportement qu'il veut au stade, à 40€ la place j'estime qu'on n'a pas à imposer aux gens quand se lever, quand sauter, quand chanter, quand aller aux buvettes, quand lever le côté jaune, quand lever le côté bleu, quand plier-et-taper-boum-boum. Celà s'applique aussi à quand siffler.

Il n'y a qu'à Clermont qu'on voit ça. L'expression meilleur public de France, je la trouve naze, on peut progresser sur pas mal de points. Mais on est sans doute un des plus respectueux (accueil des adversaires, retour des anciens, pénalités adverses) et en retour on est de loin le moins respectés par nos propres dirigeants. Il n'y a pas un autre club de top 14 où les dirigeants se payent le luxe de faire à ce point la leçon à leur propre public, ils le prennent comme il est. Virulent à Toulon, silencieux à Toulouse, absent au Racing, rose au SF, chacun son truc.

Alors comme ils savent que le stade est sous dimensionné ils s'en fichent de vexer 5 ou 10% du public vu que les places libérées trouveront vite preneurs. Mais la roue tourne et des fois, j'espère qu'elle va tourner bientôt. Ca fera le ménage dans les travées du PDSMM et lhermet aura un peu plus de respect pour ceux qui resteront.

Au passage, vu qu'on met plus d'énergie à gronder le public qu'à retenir nos meilleurs joueurs, vu que l'augmentation régulière depuis 8 ans n'est pas majoritairement réinvestie - loin de là - dans la masse salariale, la roue pourrait tourner très vite.

Plutôt bien dit !

#4358 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 02:15

Que de bruits pour quelques sifflets ... Franchement le principal responsable c'est bien JML, il avait cas communiquer avant et ne pas laisser Boudjelal le faire à sa place. Mais malheuresement je crois qu'il na pas compris qu'il peut s'en prendre qu'à lui meme donc on est pas pres d'avancer à l'ASM et tout les ans les départs absurdes et mal géré se multiplient. 

Si tout les joueurs font bloque autour de Nalaga c'est qu'il a peut etre été tres affecté par ces sifflets, mais quelle débilité de le faire entrer en jeux pour 10 minutes dans ces conditions ... Si en plus ils n'ont meme pas anticipé ça, c'est de gros benets et il leur manque bien une case.

#4359 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 décembre 2014 - 02:16

Chacun a le comportement qu'il veut au stade, à 40 la place j'estime qu'on n'a pas à imposer aux gens quand se lever, quand sauter, quand chanter, quand aller aux buvettes, quand lever le côté jaune, quand lever le côté bleu, quand plier-et-taper-boum-boum. Celà s'applique aussi à quand siffler.

S'il y avait un Ballon d'Or de l'argumentation, il serait aussi pour CR7.
  • KakaToulon aime ceci

#4360 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 02:24

si j'ai envie de boire un verre, je sors du stade et je vais boire un canon à l'extérieur.

C'est à cause de gens comme toi que l'ASM n'a pas les moyens de s'aligner sur les meilleurs joueurs!!

• KakaToulon et Alphonse aiment ceci

#4361 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 02:35

C'est à cause de gens comme toi que l'ASM n'a pas les moyens de s'aligner sur les meilleurs joueurs!!

J'avoue ... M'enfin, se battre pour se faire une place à la buvette pour boire un verre de pistrouille ou faire 500 mètres et boire une bonne Leffe quasiment au même prix ... Quant à manger au stand ASM, c'est juste une hérésie. Un peu comme descendre en Auvergne pour manger des hamburgers ...

#4362 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 02:39

Y'a pas à dire : faire un communiqué pour dénoncer les sifflets de quelques centaines (tout au plus) de supporters, sur les milliers de supporters que comporte le stade Michelin, c'est avoir le sens des priorités...

Au lieu de ne pas commenter ce bref instant pour laisser le soufflet retomber, on rajoute de l'huile sur le feu. Résultat : on a les dirigeants de l'ASM qui passent pour des cons, Nalaga et les autres joueurs du vestiaires qui font la gueule, et les supporters qui sont vexés ! Tous des as de la comm' dans ce club !

Ce soir, c'est ce communiqué idiot qui va me rester en travers de la gorge plus que les sifflets à l'encontre de Nalaga. C'est grave docteur ?

#4363 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 02:46

jsuis désolé koko mais payé 40€ ou 150€ ta place ne justifie pas de faire tout et n'importe quoi dans un stade

vous le sifflerez l'an prochain qd il viendra avec son maillot de toulon si vous voulez, pour l'instant il est clermontois et a une saison a finir

#4364 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 02:50

Je tiens à m'excuser, au nom de mes voisins de stade qui ont sifflé Mr Nalaga.

Mais à leur décharge, il faut dire qu'ils sont pas bien finauds, ils sont capables de passer leur soirée de samedi à regarder 30 gars body-buildés courir après un ballon en forme d'oeuf, brailler pour encourager ceux au maillot jaune, et cela, toute l'année même dans des contrées pluvieuses où les indigènes ont les cheveux jaunes ou rouges.

#4365 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 179 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 02:56

Que de bruits pour quelques sifflets ... Franchement le principal responsable c'est bien JML, il avait cas communiquer avant et ne pas laisser Boudjelal le faire à sa place. Mais malheuresement je crois qu'il na pas compris qu'il peut s'en prendre qu'à lui meme donc on est pas pres d'avancer à l'ASM et tout les ans les départs absurdes et mal géré se multiplient. 

Si tout les joueurs font bloque autour de Nalaga c'est qu'il a peut etre été tres affecté par ces sifflets, mais quelle débilité de le faire entrer en jeux pour 10 minutes dans ces conditions ... Si en plus ils n'ont meme pas anticipé ça, c'est de gros benets et il leur manque bien une case.

En com, il est évident que JML ne peut pas rivaliser avec MB vis à vis des médias,  qui en plus lui lêchent les bottes ...pourtant chaque fois que MB prend la parole , c'est franchement ininterressant. Il a aucune crédibilité dans tout ce qu'il dit ! il se prend pour le maitre de la com. Comment dit-on.....  mégalomane,...

Enfin, on fera le point dans 5 ans,  pour savoir où  en seront les galactiques de la rade....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users