Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4336 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 décembre 2014 - 01:29

Si ils voulaient ça il fallait agir en amont et pas laisser la main à neuneu 1er.

Après pour les joueurs ça peut se comprendre, mais ils devraient intégrer qu'il y a enormément d'affectif dans la relation supporters-club, qui fait justement que le stade est plein, le public fidèle,etc

Voilà. Et l'agacement vis-à-vis de ce communiqué vient aussi du cumul de communiqués plus débiles encore. Le summum restant pour moi la réaction outrée face à un "Et ils sont où les Parisiens ?" au Michelin. À force de critiquer les supporters au moindre pet de travers, ça saoule.

#4337 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 179 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:32

Lol !! je viens de découvrir la réponse du site off aux sifflets !! jamais le Politburo de l'ASM  n'avait réagi aussi vite !!!!  dans n'importe quelle circonstance ....  l'affaire est grave apparement ....que se passe-t-il ??   Naps est en pleine déprime après ces sifflets ??  il va falloir qu'il s' habitue et  vite !  A Mayol,  1 ballon raté comme à Thomond park et tu es hué !

et s'il prend du poids, pas sûr de MB viennent expliquer à sa maman comment faire les courses!

Enfin pas sûr que ce soit, Naps qu'il faille  vilipender....mais plutôt les gens qui gravitent autour ........

#4338 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:34

Le timing,la maniere et la destination font de cette annonce une boule puante.
Merci mb t es une belle p...
quand a l asm et son communiqué qu elle s occupe de repondre au provocations et insinuations plutot que donner des leçons de savoir vivre a ses supporters.

#4339 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:35

Voilà. Et l'agacement vis-à-vis de ce communiqué vient aussi du cumul de communiqués plus débiles encore. Le summum restant pour moi la réaction outrée face à un "Et ils sont où les Parisiens ?" au Michelin. À force de critiquer les supporters au moindre pet de travers, ça saoule.

moi ça me gave, ils mériteraient qu'on reste à la maison le 4 Janvier.

Tiens c'est ce que je vais faire.

#4340 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:36

Sans blague ce communiqué de merde !

Les dirigeants de l'ASM sont bien plus courageux pour sermonner le public que pour répondre aux attaques du monde du rugby où là, ils s'aplatissent courageusement. Bande de tartuffes.

Les joueurs ont raison, le public change, faut dire que les dirigeants font en sorte de l’aseptiser bien comme il faut.

• AurélienASM et ASMducentre aiment ceci

#4341 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:36

me font marrer les gars qui demandent du respect pour Nalaga et s'empressent de traiter des pires insultes (corniauds,tocards et j'en passe) ceux qui on eu l'impudence de le houspiller legerement à son entrée

manifestement le respect est une notion toute relative....m'enfin tant que ça permet de se draper dans sa cape de super heros et se regarder dans le miroir....

• Bibi73 et KakaToulon aiment ceci

#4342 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:39

La réaction du club vis à vis des supporters est nulle une fois de plus. L'esprit Michelin a du mal à s'effacer. Que les sifflets soient nazes, on en convient ou pas mais c'est pas le club, qui a augmenté prix des places, des abonnements, qui sert de la pisse et de la bouffe pour chiens qui va nous expliquer comment réagir. Ils sont bien content de les trouver les supporters pour remplir le stade, pour faire leur promo, pour s'en mettre plein les poches.

• urbanodg aime ceci

#4343 Vieille-sale64

Vieille-sale64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Mon club:

J'étais pas au stade , genre sur 17000 combien sifflet et cela faisait vraiment du bruit ? Cest lamentable

#4344 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Il manque un mordus83 dans nos rangs, parce qu'un communiqué de donneur de leçon comme ça à Toulon, avec les supporters ça passe pas.

Ici, 90% du public sont des suiveurs exécuteurs, et personne n'a la voix assez forte pour remettre JML à sa place dans les 10% restants.

Putain il a réussi à me faire changer d'avis en 10 minutes Lhermet, il me donnerait presque envie de siffler Nalaga au prochain match :fume:

me font marrer les gars qui demandent du respect pour Nalaga et s'empressent de traiter des pires insultes (corniauds,tocards et j'en passe) ceux qui on eu l'impudence de le houspiller legerement à son entrée

manifestement le respect est une notion toute relative....m'enfin tant que ça permet de se draper dans sa cape de super heros et se regarder dans le miroir....

+1 (cf mon post 5 pages avant) :fume:

#4345 Vieille-sale64

Vieille-sale64

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:41

Tous ces sifflets ça fait footeux !!! Qui n'aimerais pas vivre au bord de la mer , bien payé , gagner des titres ? Le mec au 100 essai

#4346 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:43

Une question con, si au prochain match il y a encore des sifflets, la PAG expulse tout le monde ?

• AurélienASM et urbanodg aiment ceci

#4347 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:46

La réaction du club vis à vis des supporters est nulle une fois de plus. L'esprit Michelin a du mal à s'effacer. Que les sifflets soient nazes, on en convient ou pas mais c'est pas le club, qui a augmenté prix des places, des abonnements, qui sert de la pisse et de la bouffe pour chiens qui va nous expliquer comment réagir. Ils sont bien content de les trouver les supporters pour remplir le stade, pour faire leur promo, pour s'en mettre plein les poches.

Holà, holà, STOP! Faut pas tout mélanger.
La pisse d'âne, t'es pas obligé de la boire.
La bouffe pour chien, personne te force.
Tu peux même rester chez toi plutôt que de venir au stade.

Enfin bon, faut pas tout mélanger.

La com de l'ASM n'est probablement pas top, mais siffler Napo c'est guère mieux et qu'il soit soutenu par ses potes et le club, je trouve ça normal.

#4348 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 344 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:47

Tous ces sifflets ça fait footeux !!! Qui n'aimerais pas vivre au bord de la mer , bien payé , gagner des titres ? Le mec au 100 essai

A l'âge où ces mecs ont leur retraite, ils auront plus que l'occasion de se faire dorer la pilule dans des coins autrement plus paradisiaques que Toulon.

#4349 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 décembre 2014 - 01:47

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

• juleroumain, KakaToulon, sebastien630 et 2 autres aiment ceci

#4350 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 01:49

J'étais pas au stade , genre sur 17000 combien sifflet et cela faisait vraiment du bruit ?

Aucune idée et honnêtement : on s'en fout.

Chacun a le comportement qu'il veut au stade, à 40€ la place j'estime qu'on n'a pas à imposer aux gens quand se lever, quand sauter, quand chanter, quand aller aux buvettes, quand lever le côté jaune, quand lever le côté bleu, quand plier-et-taper-boum-boum. Celà s'applique aussi à quand siffler.

Il n'y a qu'à Clermont qu'on voit ça. L'expression meilleur public de France, je la trouve naze, on peut progresser sur pas mal de points. Mais on est sans doute un des plus respectueux (accueil des adversaires, retour des anciens, pénalités adverses) et en retour on est de loin le moins respectés par nos propres dirigeants. Il n'y a pas un autre club de top 14 où les dirigeants se payent le luxe de faire à ce point la leçon à leur propre public, ils le prennent comme il est. Virulent à Toulon, silencieux à Toulouse, absent au Racing, rose au SF, chacun son truc.

Alors comme ils savent que le stade est sous dimensionné ils s'en fichent de vexer 5 ou 10% du public vu que les places libérées trouveront vite preneurs. Mais la roue tourne et des fois, j'espère qu'elle va tourner bientôt. Ca fera le ménage dans les travées du PDSMM et lhermet aura un peu plus de respect pour ceux qui resteront.

Au passage, vu qu'on met plus d'énergie à gronder le public qu'à retenir nos meilleurs joueurs, vu que l'augmentation régulière depuis 8 ans n'est pas majoritairement réinvestie - loin de là - dans la masse salariale, la roue pourrait tourner très vite.

• babou36, urbanodg et blouby63 aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users