Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#4381 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 08:54 AM

Alors moi je trouve la situation tout à fait normale. Nous avons un des fils prodigue (Nalaga) qui se décide à quitter le nid familial pour un environnement plus obscur. Sa mère (supporters), en détresse émotionnelle, manifeste et verbalise à l'intéressé des sentiments contradictoires symptomes d'une névrose chronique. En bon père de famille, JML vient pleinement assumer son rôle de père castrateur en demandant à la mère (supporters) de laisser son fils se séparer d'elle(symboliquement et géographiquement)  dans les meilleurs conditions.

C'est pas grave docteur??

• l'idiot likes this

#4382 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 21 December 2014 - 08:59 AM

J'aime bien la réaction d'Azéma dans la montagne. Il n'y a plus qu'a espérer que Naps prenne du plaisir cette année et le partage avec ses camarades.

Quant à l'autre gros con....

#4383 yaka

yaka

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:00 AM

J'imagine que Brock a dû être sollicité plus d'une fois, avec des salaires importants, tout comme Rougerie d'ailleurs et probablement d'autres, et eux sont restés fidèles à leur maillot. MERCI ! 

Trahison, surtout en direction de Toulon où il entendra des sifflets c'est sur, mais je comprends Naps en espérant qu'il continue de jouer au meilleur de ses moyens jusqu'en fin d'année. 

• Chti'Jaune likes this

#4384 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:02 AM

J'imagine que Brock a dû être sollicité plus d'une fois, avec des salaires importants, tout comme Rougerie d'ailleurs et probablement d'autres, et eux sont restés fidèles à leur maillot. MERCI ! 

Trahison, surtout en direction de Toulon où il entendra des sifflets c'est sur, mais je comprends Naps en espérant qu'il continue de jouer au meilleur de ses moyens jusqu'en fin d'année. 

:sleep2:  :sleep2:  :sleep2:

#4385 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:27 AM

J'aime bien la réaction d'Azéma dans la montagne. Il n'y a plus qu'a espérer que Naps prenne du plaisir cette année et le partage avec ses camarades.

Il dit quoi ?

#4386 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:27 AM

@nblanzat: Azéma ap #ASMCO "il faut respecter le choix de #Nalaga, les sifflets du public, qui réagit à chaud, sont à condamner" #Top14 #ASM
@nblanzat: Lhermet sur départ #Nalaga
"On est déçu ms on respecte son choix. Les sifflets sont inadmissibles, faut le soutenir jusqu'à la fin ac nous"
@nblanzat: Lhermet sur départ #Nalaga "Histoire spéciale avec ce joueur, mais je le vois mal décrocher son téléphone pour appeler #Boudjellal au #RCT"
@nblanzat: Ap #ASMCO, des joueurs de l'#ASM furieux des sifflets contre #Nalaga
Un cadre du vestiaire estime que le public du @stademichelin a changé

mais pas pour Toulon ! Peut être parce qu'à chaque fois Toulon nous "baise"... Sur en dehors du terrain ! Les sifflets sont peut être pas que pour Nalaga mais le résultats de tous les échecs connus jusqu'à ce jour.
  • pilouofmontreal likes this

#4387 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,703 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:28 AM

Que je sache, Naps n'etait pas marié avec l'ASM... :lol:

Effectivement mais ce n'est pas pour une histoire de mariage arrangé le concernant que Naps a été absent pendant 1 an mais avec le soutien du club?

#4388 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 21 December 2014 - 09:31 AM

Il dit quoi ?

En gros, qu'il est décu par les sifflets, mais pense que c'est une réaction à chaud du public. Il souhaite bonne chance a Naps et n'espère qu'une chose, qu'il prenne du plaisir avec ses camarades jusqu'à son départ.

On aura de toute façon besoin de Nalaga. Ce joueur nous apporte tellement lors des matchs couperets.

#4389 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:33 AM

Je sais pas pourquoi , mais pour moi celà va être bis repetita !!

Volontairement ou pas , son impliquement ne sera plus le même .

Il a signé , il est parti !!

Tant que les mouvements de joueurs se feront en milieu de saison on se retrouvera dans des situations aussi navrantes .

C'est là le problème, il faut revenir quelques années en arrière où il était interdit de donner les noms de mutés avant le 1er avril me semble-t-il

#4390 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:34 AM

:angryfire: :angryfire: :angryfire: 

#4391 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:35 AM

Totalement en accord avec les déclarations de Lhermet et Azéma !

Attitude du public nullissime hier soir !

• la bella y la Bestia likes this

#4392 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 21 December 2014 - 09:36 AM

C'est là le problème, il faut revenir quelques années en arrière où il était interdit de donner les noms de mutés avant le 1er avril me semble-t-il

Même pas !

Pour moi , pour une fois , faut faire comme au foot !

Pas avant la fin de saison !!

#4393 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:36 AM

Si ça continue, le Nap's va être tellement affecté que MACHIN va être obligé de délocalisé mayol au fidji s'il veut avoir  une chance de voir Nalaga sur le terrain.

#4394 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,931 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:37 AM

Bien dormi les gars ?  :fume:

#4395 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:37 AM

Voilà comment me mettre de mauvais poils un dimanche matin .
Mais quelle HONTE de nous faire la morale pour quelques sifflets . C'est inadmissible ???
Mais JML et joueurs dans quel club en France trouvez vous une tel soutien malgré les innombrables déception que vous nous avez permis de vivre ???? Vous ne vous rendez même pas compte de la qualité de vos supporters .
Payons et taisons nous . Soyons lissent comme nos dirigeants. Oui j'ai sifflé hier soir Napo quand il est entré. Et je le vis très bien. Il fallait faire quoi l'applaudir et se lever . Mon cul !!!
Suis abonné depuis 20 ans , je me considère fidele de chez fidele . Me déplace à l'étranger pour les voir . Alors j estime avoir le droit d'exprimer mon mécontentement .
JML parle de comportement inadmissible . Et le bilan de l'asm ces derniers années il est admissible ? Le nombre de fois où les joueurs ne font même pas l'effort de venir nous saluer quand on est à l'ext, c'est admissible ca ???
Il est tellement plus facile de taper sur la tête de ses enfants que de se rebeller contre les injustices que le club a déjà subis et qui sont passés comme une lettre à la poste ....
En cette période de fêtes . Répétez après moi AMEN

tout a fait en phase ! JML n'a pas à faire ce genre de sortie ! Attention au des amour !!!!

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users