Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#4396 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,467 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:39 AM

Nalaga est en fin de contrat et a décidé de changer de club, c'est totalement respectable !

J'espère que si vous changez d'employeur vous êtes pas traités de la même façon parce que sinon...

• Lukum, djodjodu63 and jm12 like this

#4397 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,445 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:40 AM

La semaine dernière je postais que pour la 1ère fois depuis le doublé Dublin Nantes, ça me manqué de pas être au stade pour pousser derrière les jaune et bleu...

En 1 communiqué, JML m'a fait revenir en mai 2012...

Et pendant qu'il vous tape sur les doigt comme à chaque fois que le peuple grince un peu des dents, Mourad à commencé son loobing pour les futurs échéances européennes...

#4398 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 21 December 2014 - 09:41 AM

Nalaga est en fin de contrat et a décidé de changer de club, c'est totalement respectable !

J'espère que si vous changez d'employeur vous êtes pas traités de la même façon parce que sinon...

Je crois que la plupart des gens trouvent ca "respectable", même si déçus.

Ce qui est dûr a avaler, c'est que l'autre enculé n'ai pas pu tenir sa langue sur le fait que Naps l'ai contacté.

#4399 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,931 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:43 AM

Pour moi le communiqué de l'ASM et les twitters des joueurs ont pour intérêt aussi je pense de maintenir Nalaga en confiance jusqu'à la fin de la saison.

• diomedea likes this

#4400 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,467 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:44 AM

Je crois que la plupart des gens trouvent ca "respectable", même si déçus.

Ce qui est dûr a avaler, c'est que l'autre enculé n'ai pas pu tenir sa langue sur le fait que Naps l'ai contacté.

malsain de la part de boudjellal et faux en plus. Comme tout joueur en fin de contrat son agent a prospecté, mais jamais Nalaga n'a appelé personnellement le président du RCT.

• cocotte 63 likes this

#4401 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:44 AM

Après le déni, la colère, ne manque plus que l'acceptation et le deuil sera fait.

Preuve que Nalaga est plus qu'un joueur lambda dans notre effectif pour créer des sentiments aussi forts.

Je dois bien avouer que ca fait mal au cœur de le voir partir, mais comment justifier ces sifflets?

Je peux comprendre (enfin je peine un peu) que certains réagissent excessivement, mais il faut avoir la mémoire un peu courte pour le jeter en pâture comme hier.

• Frédéric58, gnabou and Bad Zé like this

#4402 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,578 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:45 AM

JML fais son job, mais je suis persuadé qu'il a encore plus les boules que nous.

il devait le faire son communiqué. 

#4403 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 21 December 2014 - 09:46 AM

malsain de la part de boudjellal et faux en plus. Comme tout joueur en fin de contrat son agent a prospecté, mais jamais Nalaga n'a appelé personnellement le président du RCT.

Je suis bien d'accord.

Il n'empêche qu'il l'a sorti. Telle une petite crevure.

#4404 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,445 posts
  • Mon club:

toi va voir la météo sur Lyon pour ce week end stp !! :lol:

#4405 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,931 posts
  • Mon club:

JML fais son job, mais je suis persuadé qu'il a encore plus les boules que nous.

il devait le faire son communiqué. 

exactement, je suis convaincu qu'au fond de lui il en pense pas moins......si ça se trouve il a même sifflé. 

• yanoch likes this

#4406 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:50 AM

Son départ ne fait pas l'hunanimité d'un côté, ni son arrivée de l'autre. Même si je pense qu'au final on est gagnant au change avec Smith, qui même s'il est très vif et rapide, est beaucoup moins complet en défense et beaucoup moins puissant. J'espère que son raffut légendaire nous fera vibrer, et vous vous allez de toute façon le remplacer, et ça sera par un bon joueur comme d'hab :flowers:

#4407 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 21 December 2014 - 09:54 AM

Voilà comment me mettre de mauvais poils un dimanche matin .
Mais quelle HONTE de nous faire la morale pour quelques sifflets . C'est inadmissible ???
Mais JML et joueurs dans quel club en France trouvez vous une tel soutien malgré les innombrables déception que vous nous avez permis de vivre ???? Vous ne vous rendez même pas compte de la qualité de vos supporters .
Payons et taisons nous . Soyons lissent comme nos dirigeants. Oui j'ai sifflé hier soir Napo quand il est entré. Et je le vis très bien. Il fallait faire quoi l'applaudir et se lever . Mon cul !!!
Suis abonné depuis 20 ans , je me considère fidele de chez fidele . Me déplace à l'étranger pour les voir . Alors j estime avoir le droit d'exprimer mon mécontentement .
JML parle de comportement inadmissible . Et le bilan de l'asm ces derniers années il est admissible ? Le nombre de fois où les joueurs ne font même pas l'effort de venir nous saluer quand on est à l'ext, c'est admissible ca ???
Il est tellement plus facile de taper sur la tête de ses enfants que de se rebeller contre les injustices que le club a déjà subis et qui sont passés comme une lettre à la poste ....
En cette période de fêtes . Répétez après moi AMEN

+1000, c'est très bien résumé.

Je suis limite plus dégoutté du communiqué, que du départ de Nalaga.

Puis les leçons de morales de merde... 

#4408 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,757 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:57 AM

Sifflets inutiles.

Communiqué inutile.

Cette capacité du club à flageller les supporters est formidable. Y'a des excès certes m'enfin les sifflets n étaient pas non plus un vacarme assourdissant.

Est ce que le comportement des joueurs a été exemplaire ces dernières saisons ? Est que les supporters ont siffle après les prestations désastreuses de fin de saison notamment le non match à Londres ?

Est ce que l ASM a communiqué quand MB a pourri le club avant la finale de 2013 ?

La réaction des siffleurs est pas forcément maline mais vous vous attendiez à quoi ?

A Toulon quand Bruni a annoncé son départ l année dernière il s est fait recadrer direct par Laporte...on a vu le résultat.

Moi franchement le club et le staff qui donnent des leçons de comportement aux supporters je trouve ça déplacé. M'enfin c est vrai que les joueurs préfèrent certainement les tribunes vides du racing et les euros de Jacky...
  • cetotomatos and Chti'Jaune like this

#4409 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,761 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:57 AM

Je ne cautionne pas les sifflets, mais je les comprends fortement. 

Alors comme ça un cadre du vestiaire affirme que le public a changé ? Et bien mon coco il faut aussi se demander pourquoi dans ce cas.

Si le le public a changé, c'est tout simplement que le rugby et les joueurs ont changé eux aussi. L'amour du maillot n'existe plus, les mecs se vendent au plus offrant, oublient ce que le club a pu faire pour eux dans les moments difficiles. Qui sème le vent récolte la tempête. 

Les gens payent suffisamment cher leurs places et leurs abonnements pour avoir le droit d'exprimer leur mécontentement. Surtout que dans ce cas, Nalaga n'a visiblement pas été très clean avec le club.

• jacobus and Chti'Jaune like this

#4410 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,757 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 09:59 AM

+1000, c'est très bien résumé.
Je suis limite plus dégoutté du communiqué, que du départ de Nalaga.
Puis les leçons de morales de merde... 

Ça c est clair.

Tellement facile de remettre la faute sur les supporters.

Le départ de Naps est un échec tout simplement. Un de plus.

Alors y'a rien de dramatique mais c est pas la peine de pourrir les supporters qui ont largement donne les saisons précédentes pour de piètres satisfactions à la fin.

Le public a bon dos. En plus d avoir un bon porte monnaie.
  • RugBybendum and Chti'Jaune like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)