Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#4441 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 10:35 AM

jsuis désolé koko mais payé 40€ ou 150€ ta place ne justifie pas de faire tout et n'importe quoi dans un stade

+1 avec toi. J'ai déjà sorti l'argument à ceux qui disent qu'à 40€ ils attendaient autre chose qu'une bouillie sur certains matchs. De la même manière que payer 40€ te donne pas le droit de pisser dans la tribune ou de fumer (les fumeurs m'emmerdent plus que les siffleurs, ils sont hors la loi en plus, mais l'ASM n'a jamais communiqué là-dessis, elle se fiche que ses supporters attrappent des cancers de la gorge suite au tabagisme passif, par contre siffler cépobien cosmoschtroumpf.gif ).

Maintenant je pense qu'à 40€ la place, on n'a pas à t'imposer de siffler ou pas siffler. J'ai vu des matchs à ernest-wallon ou à amédée-domenech, ça siffle sur toutes les pénalités adverses, KOM C BIZARRE ixam.gif

Pendant ce temps Lhermet est plus fort pour donner des leçons de morale à la clientèle du club (c'est pas son job), mais bien inefficace sur son coeur de métier... Il devrait passer le concours de CPE.

#4442 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,030 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 10:36 AM

+1000, c'est très bien résumé.

Je suis limite plus dégoutté du communiqué, que du départ de Nalaga.

Puis les leçons de morales de merde... 

ça vaut pas mieux que les leçons de "supportorat"

#4443 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,450 posts
  • Mon club:

OK il fait son job et pour moi il le fait tres tres bien!!! Sans L A .S.M ? JEAN -MARC LHERMETest ingenieur si ma memoire est bonne il est diplome de l I N S A lyon!! Et oui les copains il y a de la matiere ce qui ne semble pas etre le cas de ceux qui sifflaient hier soir mais la on n est pas sur le meme registre!!! BREF........

Même style de communiqué qu'à l'usine où une partie du personnel est insoumis ou ne fait pas son boulot correctement !

P :censure: n quand je lis un truc comme le communiqué du club, un paquet de souvenirs remonte à la surface, des bons et des moins bons ! A une certaine époque, avec des paroles comme ça, c'était débrayage assuré dans les ateliers... Ceux qui ont sifflé Nap's hier devraient faire la grève pour le prochain match...

#4444 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

heureusement que l'ASM ne communique pas beaucoup ...

une seule fois et c'est le bordel

c'est un metier !

• dim50 likes this

#4445 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 10:37 AM

Le problème vis à vis du RCT, c'est que personne à l'ASM ne fait son boulot quand il s'agit de claquer un communiqué...

• cetotomatos likes this

#4446 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,721 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 10:37 AM

Le souci c'est qu'ils ne semblaient pas mieux informés que nous. 

Parce que tu penses que nalaga et son agent aurait du inviter le staff de l'ASM pour sa signature à Toulon ?

#4447 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,478 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 10:38 AM

JML a fait son boulot...il n'a pas le choix car je ne pense pas que lui en ai beaucoup des proposition d'autre club.....sans l'ASM, serieux, il est qui?

Il était juste responsable d'une cellule de pilotes d'essais chez Michelin à Ladoux, et avait expliqué que son choix était passionnel quand il l'avait lâché pour venir s'occuper, sauver plutôt, à l'époque une ASM post Lane-Nance-Hyardet qui était en train de couler. Et accessoirement que son choix était tout sauf financier sinon il ne l'aurait pas fait. Bref, Lhermet est tout sauf le pauvre type que beaucoup voudrait qu'il soit, parce que certain trouve que sa tête le prédispose à l'être... :sbof:

• twiX, lepoeeete, la bella y la Bestia and 5 others like this

#4448 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,039 posts

Posted 21 December 2014 - 10:39 AM

Tu as tout a fait raison et je soutiens a fond le communique de JEAN- MARC LHERMET et celui des coequipiers deNAPOLIONI
Respecter l homme et le joueur et sa decision lui appazrtient et ne justifie en rien ses manifestations populistes minables! ca pue le foot tout ca et je pense que parmi tous ceux qui vomissent leur frustration peu d entre eux ont du toucher la gonfle sur un terrain!
Heureusement que le staff et ses coequipiers sont des gars responsables et intelligents!
Un peu de dignite et il n y a que la verite qui fache! Fin de clooser!

Punaise les donneurs de leçons sont de sortie avec l'évangile selon Saint Jeanjesaismieuxquetoutlemonde sous le bras.

D'une pourquoi parler de la gonfle si ce n'est pour se faire mousser, car entre nous, le terme n'est plus usité depuis longtemps. Après le rugby appartiendrait à ceux qui l'ont pratiquaient ce qui écarte de fait 9/10 ème de la population voire plus. Si on raisonnait pareil en politique, alors la participation aux élections franchirait à peine les 2%. Les meilleurs médecins ne sont pas forcément les plus grands malades.
Mais le pire c'est utiliser le mot "populiste" comme une expression. Le populisme c'est l'expression du peuple de milieu populaire, celui qui s'est soulevé contre l'oligarchie.... ce terme est respectable et tout le monde le galvaude et l'associe trop souvent aux thèses haineuses de certains partis politiques. Le peuple n'est pas forcément plus con, il travaille, il va au stade, pour ça il paye, il se détend, il encourage, il chante et il siffle... je n'ai jamais sifflé, je préfère le silence sur les pénalités .... mais comment en vouloir au peuple jaunard devant l'attitude de son joueur fétiche qui n'a pas pris la peine de communiquer à ce sujet. Quand on est grand on assume c'est son choix il aurait pu faire cet effort
  • cocotte 63, cetotomatos and urbanodg like this

#4449 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,450 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 10:40 AM

heureusement que l'ASM ne communique pas beaucoup ...

une seule fois et c'est le bordel

c'est un metier !

Hé oui mon bon Monsieur, c'est la manière Bib de communiquer, du fait maison... Ce n'est pas de la com, j'appelle ça de l'imposition : tu fais ce qu'on te dit et tu la fermes !

#4450 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 10:40 AM

Parce que tu penses que nalaga et son agent aurait du inviter le staff de l'ASM pour sa signature à Toulon ?

Enfin, Lhermet qui te dit quasiment qu'il l'a appris sur RR, c'est juste surréaliste...

#4451 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,815 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 10:42 AM

Il était juste responsable d'une cellule de pilotes d'essais chez Michelin à Ladoux, et avait expliqué que son choix était passionnel quand il l'avait lâché pour venir s'occuper, sauver plutôt, à l'époque une ASM post Lane-Nance-Hyardet qui était en train de couler. Et accessoirement que son choix était tout sauf financier sinon il ne l'aurait pas fait. Bref, Lhermet est tout sauf le pauvre type que beaucoup voudrait qu'il soit, parce que certain trouve que sa tête le prédispose à l'être... :sbof:

+1 ... tu mets ça dans ta poche , tu mouches ton nez 

et tu dis bonjour à la dame en sortant .. :fume:

#4452 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,030 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 10:43 AM

mais comment en vouloir au peuple jaunard devant un tel manque de respect de son joueur fétiche qui n'a pas pris la peine de communiquer à ce sujet. Quand on est grand on assume.

Peut être qu'il n'a pas la capacité d'assumer ainsi, c'est très concevable et n'a rien d'infamant. Lâchons lui la grappe.

• gnabou likes this

#4453 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 21 December 2014 - 10:43 AM

Enfin, Lhermet qui te dit quasiment qu'il l'a appris sur RR, c'est juste surréaliste...

Non mais il le savait.

#4454 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,776 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 10:46 AM

Bien sûr que JML le savait.

On a tous espérer parce qu'on y croyait pas mais le départ de Naps est bouclé depuis le match à Toulon de toute évidence.

#4455 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 10:46 AM

Non mais il le savait.

Bah pardon, mais le mec qui tombe sur les 30s d'interview sur Naps, il lui donne pas cette impression.

L'impression, c'est "bah, je découvre ça en même temps que vous".

Pourquoi il n'a pas dit "On le savait, on est pas surpris" ??????

Là, on passe pour des truffes.

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users