Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4486 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 039 messages

Posté 21 décembre 2014 - 11:47

Dans ce cas, devant le micro, tu fais comme si tu savais...

Chais pas moi, je suis moins l'actualité des autres clubs mais j'ai le sentiment bizarre que y'a que chez nous que ça se passe comme ça...

Quoi qu'on en dise, l'ASM est et restera un club atypique car un club d'ouvriers dès l'origine, le rugby reste une distraction. C'est ça qui nous a permis de ne pas rentrer en guerre contre le staff après tant de désillusions mais c'est peut être à cause de ça que les titres nous échappent. La fameuse réserve auvergnate n'est pas que légendaire, face à l'exentricité sudiste. Il y a du bon dans les deux mais quoi que l'on fasse, on n'a pas la mer alors que eux ils l'ont, parfois même dans leur salon. C'est plus bandant que les volcans
  • pilouofmontreal aime ceci

#4487 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:49

1 - le départ de Nalaga m'emmerde pour dire les choses comme elles sont

2 - la réaction du public hier me laisse mitigé. Si c'est one shot, pourquoi pas, on a le droit de lui faire comprendre que son départ nous emmerde. Si cela devient systématique, c'est de la connerie.

3 - La façon dont le rugby gère les transferts devient du grand n'importe quoi, il ne devrait pas être possible d'annoncer ce genre de chose au mileu de la saison.

4 - MB est un danger public pour ce sport lorsque l'on voit les annonces faites ces deux derniers jours. Vivement qu'il dégage !

Personnellement, je n'attends que ça !!...Son système de tricherie financière organisée, avec la bienveillance des instances rugbystiques de ce pays m'exaspère !!! Il est en train de tuer le rugby français et ses valeurs : quel sera l'intérêt du championnat puisqu'il sera acté en début de saison que Toulon va gagner ?.... Ses propos nauséabonds sur les autres clubs ne fait que monter les supporters les uns contre les autres, l'argent seul devient roi dans ce sport.

Avec l'arrivée de MB, les dés sont pipés dans notre championnat.... Son système de primes de match devrait rentrer dans le SC (quite à augmenter le SC) afin que tout le monde évolue avec les mêmes règles au départ. Pour moi, il y a tricherie manifeste en toute impunité, donc injustice : c'est pour moi intolérable !!!

Sans parler qu'avec cette façon de faire, c'est à dire la course aux résultats immédiats, on ne laisse pas éclore les jeunes ...

• jm12 aime ceci

#4488 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:49

"Enfin, il y a Nalaga. Ce n'est pas une demande de notre part, il s'est proposé au club. Non pas qu'il était mécontent à Clermont, mais il était à un moment où il voulait changer. J'étais surpris au début. Mais il a signé à des conditions à un prix bien en dessous du marché pour un joueur comme ça."
Boudjellal.

Comme quoi entre ce qui se dit et la réalité...
  • Lukum aime ceci

#4489 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 21 décembre 2014 - 11:51

"Enfin, il y a Nalaga. Ce n'est pas une demande de notre part, il s'est proposé au club. Non pas qu'il était mécontent à Clermont, mais il était à un moment où il voulait changer. J'étais surpris au début. Mais il a signé à des conditions à un prix bien en dessous du marché pour un joueur comme ça."
Boudjellal.

Parce que tu crois ce que dis ton provoc de Président !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Naïf va !!!

Trés courageux devant micros et caméras , il n'ose pas se déplacer chez les adversaires !!

• lepoeeete et KakaToulon aiment ceci

#4490 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:51

Boudjellal.

L'évangile selon Mourad. Dans toutes les bonnes librairies de la Rade.

#4491 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:52

Vu que ca dérape un peu sur lhermet et de sa gestion dans ce dossier, j y vais également de mon petit avis. Je n ai rien contre le bonhomme, mais un mec comme lhermet, directeur sportif donc n1 bis, avec le budget de l asm, ses moyens, et le palmares minable qu est le notre, je ne comprends pas comment il n a jamais sauté dans un monde pro.enfin quand meme, l asm a dominé le top 14 et un peu en europe pendant au moins 5 ans, et on a rien gagner. Au bout d un moment des choses doivent etre remises en question. Enfin je n immagine pas cette situation dans n importe quel club sportif sauf chez nous bien sur

#4492 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 689 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:53

Et j'ajoute qu'une fois signé, la classe pour Naps aurait été de le dire entre 4 yeux à Lhermet et à De Cromières. Et ensuite, de communiquer dessus, histoire de couper l'herbe sous le pied du RCT. Communiquer les annonces, et aussi les départs.

Et géré comme ça, le problème aurait été différent.

Mais non, on se fait tout petit. Pas de vagues, faut pas que ça se sache... Sauf, qu'avec les transferts en général, et avec le RCT/MB en particulier, il faut être plus futés que les autres.

Force est de constater que...

Pour pas passer pour des truffes une fois de plus... Qui plus est en direct à la télé.

tu préfèrerais une comm mensongère qui à un moment ou un autre se retournerait contre nous ?

Suis pas sûr de la plus value

Boudjellal.

je pense que nos amis toulonnais serait bien inspiré de ne pas trop poster sur ce topic délicat

#4493 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:55

Boudjellal.

Si MB disait la vérité aux médias, ça se saurait ! Non mais t'es trop bon toi ! Nalaga quitterait Clermont "où il n'était pas mécontent" à un prix bien en dessous du marché ? :mdr: :mdr: :mdr: Encore une phrase là uniquement pour mettre un peu plus le binz ! Trop fort ce Mourad

#4494 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:55

Vu que ca dérape un peu sur lhermet et de sa gestion dans ce dossier, j y vais également de mon petit avis. Je n ai rien contre le bonhomme, mais un mec comme lhermet, directeur sportif donc n1 bis, avec le budget de l asm, ses moyens, et le palmares minable qu est le notre, je ne comprends pas comment il n a jamais sauté dans un monde pro.enfin quand meme, l asm a dominé le top 14 et un peu en europe pendant au moins 5 ans, et on a rien gagner. Au bout d un moment des choses doivent etre remises en question. Enfin je n immagine pas cette situation dans n importe quel club sportif sauf chez nous bien sur

et que reprocher à Lhermet la dessus?

Il n'est pas étranger au virage pris depuis 2007, maintenant notre palmarès quasi vierge, ce n'est pas lui qui fait dans sa culotte pendant le match

• yanoch aime ceci

#4495 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:56

tu ne connais pas sa feuille de route ! Si ça se trouve, il la respecte à la virugle près !

tu préfèrerais une comm mensongère qui à un moment ou un autre se retournerait contre nous ?

je pense que nos amis toulonnais serait bien inspiré de ne pas trop poster sur ce topic délicat

Je suis assez d'accord avec ça, assez d'accord !

#4496 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:59

et que reprocher à Lhermet la dessus?
Il n'est pas étranger au virage pris depuis 2007, maintenant notre palmarès quasi vierge, ce n'est pas lui qui fait dans sa culotte pendant le match

Ok, mais le fait est qu il est a la tete du sportif et que malgré les moyens, ca ne fonctionne pas.c est bien du a quelques choses aussi, les joueurs faut les driver. Dieu c est que je n aime pas bernie, mais il a le meme poste que lhermet, et son impact sur l equipe et son mental me parait quand meme tout autre
  • Gibbs aime ceci

#4497 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:01

Boudjellal.

Parce que ce que lui dirait est parole d'évangile ?

Je trouve les sifflets nuls de nuls. Quitte à faire quelquechose, plutôt se taire (alors qu'il est normalement applaudi) que de le siffler. Je suis persuadé qu'il s'y filera jusqu'à la fin de la saison, et que la seule chose qui pourrait l'en empêcher serait qu'il craque, car il a l'air a fleur de peau, sous le coup de réactions comme ça.

C'est lui hier qui arrache le ballon dans le ruck à la fin, meilleure réponse possible de sa part.

Le problème avec Nap's c'est que c'est Nap's. On a une relation particulière avec lui, que vous le vouliez ou non.

En plus il part au RCT. Mais en même temps un joueur comme lui, dans ma tête, impossible qu'il parte de l'ASM si ce n'est pour un top club. Donc bon il n'en reste pas énormément au dessus de l'ASM non plus.

On trouvera sans doute un remplaçant très bien, peut être meilleur, mais c'est pas grave. Nap's c'est notre Nap's, et c'est lui qu'on voulait.

Le ommuniqué... Il est dans son rôle. On pourrait juste apprécier si dans d'autres cas ils étaient aussi rapides à les pondre...

#4498 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:04

Personnellement, je n'attends que ça !!...Son système de tricherie financière organisée, avec la bienveillance des instances rugbystiques de ce pays m'exaspère !!! Il est en train de tuer le rugby français et ses valeurs : quel sera l'intérêt du championnat puisqu'il sera acté en début de saison que Toulon va gagner ?.... Ses propos nauséabonds sur les autres clubs ne fait que monter les supporters les uns contre les autres, l'argent seul devient roi dans ce sport.

Avec l'arrivée de MB, les dés sont pipés dans notre championnat.... Son système de primes de match devrait rentrer dans le SC (quite à augmenter le SC) afin que tout le monde évolue avec les mêmes règles au départ. Pour moi, il y a tricherie manifeste en toute impunité, donc injustice : c'est pour moi intolérable !!!

Sans parler qu'avec cette façon de faire, c'est à dire la course aux résultats immédiats, on ne laisse pas éclore les jeunes ...

Que tu me dises , que l'on profite d'un reglement qui a été fait à la va-vite

En laissant des failles béantes

Je ne te dirai pas le contraire

Mais dire qu'il y a tricherie en toute impunité

Sur une chose qui est écrite noir sur blanc dans le reglement

Faut pas pousser le bouchon, hein.....

Car ce que l'on fait, d'autres le font

Comment fait Lorenzettti pour payer Carter?

Comment va faire Savare pour payer Génia?

Alors s'attaquer au reglement, d'accord

Il est vraiment tres mal pensé

Mais s'attaquer à un club, qui est votre meilleur ennemi

Je vois ça comme une forme de jalousie

Ne vous en déplaise

Désolé, j'ai posté avant de voir ton message

Je me contenterai de lire maintenant

#4499 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:05

Mourad c'est les prémices des franchises qui d'ici disons 5 ans seront lancées....On dit modification non mutation .... :ermm:

13 Provinces, 10 franchises.............OU 13 .......... :crying:

#4500 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:07

Ok, mais le fait est qu il est a la tete du sportif et que malgré les moyens, ca ne fonctionne pas.c est bien du a quelques choses aussi, les joueurs faut les driver. Dieu c est que je n aime pas bernie, mais il a le meme poste que lhermet, et son impact sur l equipe et son mental me parait quand meme tout autre

Où tu as vu que Lhermet était entraineur en chef ...

Ils n'ont pas le même poste .. et pas les mêmes perspectives .. Laporte depuis qu'il fait du Laporte dans quel que domaine que ce soit il est dans le temps assez court .. Que lui importera Toulon dans une dizaine d'années ?? Voire même avant .. pas sûr que ça le tracasse bcp selon là où il sera et dans quel marigot ..

Lhermet mourra avec l'Asm aux tripes ..

• gnabou aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)