Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4501 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:07

Que tu me dises , que l'on profite d'un reglement qui a été fait à la va-vite

En laissant des failles béantes

Je ne te dirai pas le contraire

Mais dire qu'il y a tricherie en toute impunité

Sur une chose qui est écrite noir sur blanc dans le reglement

Faut pas pousser le bouchon, hein.....

Car ce que l'on fait, d'autres le font

Comment fait Lorenzettti pour payer Carter?

Comment va faire Savare pour payer Génia?

Alors s'attaquer au reglement, d'accord

Il est vraiment tres mal pensé

Mais s'attaquer à un club, qui est votre meilleur ennemi

Je vois ça comme une forme de jalousie

Ne vous en déplaise

Désolé, j'ai posté avant de voir ton message

Je me contenterai de lire maintenant

Détrompes toi, je ne suis pas jaloux de ton club ;) .... Je suis juste exaspéré par l'injustice, qu'elle soit rugbystique ou autre.

J'attends que MB dégage, car c'est, pour moi, le cancer du rugby en France : son système s'écroulera quand les instances dirigeantes auront remis de l'ordre dans la gestion financière des masses salariales, qui, actuellement, pipent les dés !

#4502 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:08

Je m'interroge sur la manière dont Nalaga sera accueilli par le public en fin de saison lorsque les partants seront présentés comme à chaque fois. J'espère que nous saurons alors nous montrer respectueux et nous souvenir de ce qu'il nous aura apporté.

#4503 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 826 messages

Posté 21 décembre 2014 - 12:10

Il n'a pas intérêts à prendre (comme tous les ans) 20 kilos pendant les fêtes sinon les sifflets ne sont pas prêts de s'arrêter ... 

#4504 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:11

Je m'interroge sur la manière dont Nalaga sera accueilli par le public en fin de saison lorsque les partants seront présentés comme à chaque fois. J'espère que nous saurons alors nous montrer respectueux et nous souvenir de ce qu'il nous aura apporté.

J'éspère aussi!!Et je n'en doute pas!

Mais si la saison se finit encore en eau de boudin pas sûr....

Franchement soit on gagne un titre cette année et tout va bien , soit ca va encore être la galère....!

Nalaga marquant un essai dans une finale que l'on gagne et la boucle sera bouclée et on l'acclamera

#4505 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:11

Il n'a pas intérêts à prendre (comme tous les ans) 20 kilos pendant les fêtes sinon les sifflets ne sont pas prêts de s'arrêter ... 

putain, c'est sa fête à Naps, n'importe quoi

#4506 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 826 messages

Posté 21 décembre 2014 - 12:13

Je ne me fait pas de soucis. C'est la manière dont les choses se sont passées qui a énervé, mais quand en juin , l'asm fêtera son doublé, tout ça sera vite oublié =).

#4507 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:13

Personnellement, je n'attends que ça !!...Son système de tricherie financière organisée, avec la bienveillance des instances rugbystiques de ce pays m'exaspère !!! Il est en train de tuer le rugby français et ses valeurs : quel sera l'intérêt du championnat puisqu'il sera acté en début de saison que Toulon va gagner ?.... Ses propos nauséabonds sur les autres clubs ne fait que monter les supporters les uns contre les autres, l'argent seul devient roi dans ce sport.
Avec l'arrivée de MB, les dés sont pipés dans notre championnat.... Son système de primes de match devrait rentrer dans le SC (quite à augmenter le SC) afin que tout le monde évolue avec les mêmes règles au départ. Pour moi, il y a tricherie manifeste en toute impunité, donc injustice : c'est pour moi intolérable !!!
Sans parler qu'avec cette façon de faire, c'est à dire la course aux résultats immédiats, on ne laisse pas éclore les jeunes ...

Ha ouais, carrément. Tricherie financière organisée sous la bienveillance de la LNR. Et ben !

Sinon, ce n'est pas SON système de primes, c'est simplement la règle, la même pour TOUS. C'est une prime au mérite qui renforce en plus la motivation de ton équipe. Je trouve cela plutôt vertueux même. Ce système autorisé par la LNR permet de doubler les salaires. Pour cela il te faut juste deux choses : Un budget important (vous l'avez) et des chances sérieuses de gagner un titre (l'avez-vous ?)

Le SC est une erreur de la Ligue car elle pénalise finalement les petits clubs qui ne peuvent mettre en pratique cette prime de participation en finale et qui n'ont peut être pas le budget non plus.

Il faut savoir que globalement, sans le SC les gros clubs, dont vous, pourraient doubler les salaires. (Je ne dis pas qu'il faille les doubler mais que les gros clubs ont largement la marge pour augmenter les salaires)

maintenant, Je comprends ta (votre) déception pour Nalaga. Maintenant quand on accuse l'autre de tricherie manifeste en toute impunité il vaut mieux avoir des preuves en béton armé car sinon tu passes pour un très mauvais perdant.

J'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez vos dirigeants. S'ils voulaient vraiment garder Nalaga, ils l'auraient fait, quitte à signer chez vous aussi une clause de prime de finale. Là je parle de faits, je n'accuse pas sans preuves. Ils n'ont pas su garder Nalaga alors même qu'on pouvait penser qu'il y avait un attachement réciproque. Il se dit aussi que vos dirigeants ont bossé pour recruter deux ailiers mais ils ont essuyé deux refus. Pendant ce temps il ont oublié de prolonger Nalaga, dommage...

Et pour finir tous les joueurs du RCT sont de grands compétiteurs. Ils sont heureux de joueur ensemble, de gagner des titres ensembles et d'être correctement payés. Je mets de côté Delon qui a une gueule énorme, les autres joueurs sont assez exemplaires. Giteau est attaché à Toulon et son maillot. Et si on siffle beaucoup à Mayol les butteurs adverses (et un peu l'arbitre^^) on ne siffle jamais les nôtres.

J'ai des fois le sentiment que ça vous énerve tellement que Toulon gagne que vous vous convainquez que Toulon triche.

Toulon a été le club le plus contrôlé par la DNACG et l'URSAFF sur dénonciation anonyme. La classe ! Rien n'a été trouvé, et pourtant l'URSAFF, ce ne sont pas de rigolos...

On y peut rien à Toulon si vous flanchez mentalement en finale. On y peut rien si vous n'arrivez pas à conserver un joueur emblématique.

Et je ne suis pas certain qu'en rejetant toute la faute sur les autres vous aidera.

Sur ce, je vous souhaite de continuer à faire une belle saison en Top 14 et H Cup et j'espère que nos deux clubs seront qualifiés pour les phases finales de ces deux compétitions.
  • cocotte 63 et Rugby ? aiment ceci

#4508 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:14

Combien de pages depuis hier ?

#4509 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:16

Sinon, ce n'est pas SON système de primes, c'est simplement la règle, la même pour TOUS. C'est une prime au mérite qui renforce en plus la motivation de ton équipe. Je trouve cela plutôt vertueux même. Ce système autorisé par la LNR permet de doubler les salaires. Pour cela il te faut juste deux choses : Un budget important (vous l'avez) et des chances sérieuses de gagner un titre (l'avez-vous ?)

Non mais sérieusement, vous y croyez à cette histoire de primes? :D

Donc avant votre titre de hcup vos joueurs (stars internationales comprises) étaient quasi bénévoles?

si c'est le cas, je m'incline, quel amour du maillot

#4510 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 826 messages

Posté 21 décembre 2014 - 12:17

putain, c'est sa fête à Naps, n'importe quoi

Non. Seulement que certaines choses qui lui ont été tolérées par  le passé ne doivent pas l'être en cette fin de saison. Il a été très limite dans la gestion de son départ. A lui d'être irréprochable jusqu'à la fin de saison.

• pilouofmontreal aime ceci

#4511 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:18

Il était juste responsable d'une cellule de pilotes d'essais chez Michelin à Ladoux, et avait expliqué que son choix était passionnel quand il l'avait lâché pour venir s'occuper, sauver plutôt, à l'époque une ASM post Lane-Nance-Hyardet qui était en train de couler. Et accessoirement que son choix était tout sauf financier sinon il ne l'aurait pas fait. Bref, Lhermet est tout sauf le pauvre type que beaucoup voudrait qu'il soit, parce que certain trouve que sa tête le prédispose à l'être... :sbof:

Un certain Saisset oublié par tous y compris les partenaires .... :hat:  SI L'ARCHANGE N'ETAIT PAS VENU OU SERIONS NOUS

AUJOURD'HUI..... Et pourtant au bout de son baîl il est parti ... Donc une partie de ton post est obsolète..... :devil:  :biere01:

#4512 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:22

Parce que ce que lui dirait est parole d'évangile ?

Je trouve les sifflets nuls de nuls. Quitte à faire quelquechose, plutôt se taire (alors qu'il est normalement applaudi) que de le siffler. Je suis persuadé qu'il s'y filera jusqu'à la fin de la saison, et que la seule chose qui pourrait l'en empêcher serait qu'il craque, car il a l'air a fleur de peau, sous le coup de réactions comme ça.

C'est lui hier qui arrache le ballon dans le ruck à la fin, meilleure réponse possible de sa part.

Le problème avec Nap's c'est que c'est Nap's. On a une relation particulière avec lui, que vous le vouliez ou non.
En plus il part au RCT. Mais en même temps un joueur comme lui, dans ma tête, impossible qu'il parte de l'ASM si ce n'est pour un top club. Donc bon il n'en reste pas énormément au dessus de l'ASM non plus.

On trouvera sans doute un remplaçant très bien, peut être meilleur, mais c'est pas grave. Nap's c'est notre Nap's, et c'est lui qu'on voulait.

Le ommuniqué... Il est dans son rôle. On pourrait juste apprécier si dans d'autres cas ils étaient aussi rapides à les pondre...

Salut Balin,

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Ce n'est pas parole d'évangile, tout comme ce qui peut être dit en sens inverse.

Je peux aussi très bien imaginer votre ressenti. Si Wilkinson avait décidé de prolonger sa carrière en signant chez vous, c'est bien simple, il y aurait eu le feu sur la rade.

On met beaucoup de passion en tant que supporter et il y a des départs trop durs à accepter. Ça nous arrivera bien aussi à un moment donné.

La seule chose que je dis, c'est que vos dirigeants sont aussi, responsables de son départ, voire les principaux responsables. Et à Toulon nous ne sommes peut-être pas non plus les tricheurs que vous prétendez. Je vous ai montré comment mieux payer légalement un joueur, sans qu'il n'y ait rien à redire.

#4513 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:23

Ha ouais, carrément. Tricherie financière organisée sous la bienveillance de la LNR. Et ben !

Le SC est une erreur de la Ligue car elle pénalise finalement les petits clubs qui ne peuvent mettre en pratique cette prime de participation en finale et qui n'ont peut être pas le budget non plus.

Il faut savoir que globalement, sans le SC les gros clubs, dont vous, pourraient doubler les salaires. (Je ne dis pas qu'il faille les doubler mais que les gros clubs ont largement la marge pour augmenter les salaires)

maintenant, Je comprends ta (votre) déception pour Nalaga. Maintenant quand on accuse l'autre de tricherie manifeste en toute impunité il vaut mieux avoir des preuves en béton armé car sinon tu passes pour un très mauvais perdant.

J'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez vos dirigeants. S'ils voulaient vraiment garder Nalaga, ils l'auraient fait, quitte à signer chez vous aussi une clause de prime de finale. Là je parle de faits, je n'accuse pas sans preuves. Ils n'ont pas su garder Nalaga alors même qu'on pouvait penser qu'il y avait un attachement réciproque. Il se dit aussi que vos dirigeants ont bossé pour recruter deux ailiers mais ils ont essuyé deux refus. Pendant ce temps il ont oublié de prolonger Nalaga, dommage...

Et pour finir tous les joueurs du RCT sont de grands compétiteurs. Ils sont heureux de joueur ensemble, de gagner des titres ensembles et d'être correctement payés. Je mets de côté Delon qui a une gueule énorme, les autres joueurs sont assez exemplaires. Giteau est attaché à Toulon et son maillot. Et si on siffle beaucoup à Mayol les butteurs adverses (et un peu l'arbitre^^) on ne siffle jamais les nôtres.

J'ai des fois le sentiment que ça vous énerve tellement que Toulon gagne que vous vous convainquez que Toulon triche.

Toulon a été le club le plus contrôlé par la DNACG et l'URSAFF sur dénonciation anonyme. La classe ! Rien n'a été trouvé, et pourtant l'URSAFF, ce ne sont pas de rigolos...

On y peut rien à Toulon si vous flanchez mentalement en finale. On y peut rien si vous n'arrivez pas à conserver un joueur emblématique.

Et je ne suis pas certain qu'en rejetant toute la faute sur les autres vous aidera.

Sur ce, je vous souhaite de continuer à faire une belle saison en Top 14 et H Cup et j'espère que nos deux clubs seront qualifiés pour les phases finales de ces deux compétitions.

ImageUploadedByTapatalk1419161022.314491.jpg

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
  • Poulacre aime ceci

#4514 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:26

Et à Toulon nous ne sommes peut-être pas non plus les tricheurs que vous prétendez. Je vous ai montré comment mieux payer légalement un joueur, sans qu'il n'y ait rien à redire.

Est ce que tu peux nous expliquer comment les joueurs étaient payés avant le titre de 2012, puisqu'ils ne touchaient pas de primes?

#4515 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:27

Je vous ai montré comment mieux payer légalement un joueur, sans qu'il n'y ait rien à redire. 

Elle est collector celle-là!

On transmet aux divers Présidents des clubs pros.

Envoyé de mon four à micro-onde à l'aide de la fonction "décongélation"

• musky, KakaToulon, Alphonse et 3 autres aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users