Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#4531 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:31 PM

Mourad: "Enfin, il y a Nalaga. Ce n'est pas une demande de notre part, il s'est proposé au club. Non pas qu'il était mécontent à Clermont, mais il était à un moment où il voulait changer. J'étais surpris au début. Mais il a signé à des conditions à un prix bien en dessous du marché pour un joueur comme ça."

Honteux de sa part encore cette déclaration, ça ne m'étonne pas que personne ne peut encadrer Boudgelal, il sort ça pour nous énerver encore plus ....

#4532 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:37 PM

Que Nalaga souhaite changer d'air, qu'il en ait ras le bol de l'Auvergne et souhaite se relancer dans un top club européen, c'est pas honteux. Il est pro, il fait des choix par rapport à ses intérêts.

Par contre, il aurait pu clairement exprimer son choix aux dirigeants afin qu'on arrête les frais pour le conserver alors qu'il voulait bouger. Et se mettre en chasse d'un top joueur pour le remplacer dès cet été et non maintenant...

#4533 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:39 PM

Que Nalaga souhaite changer d'air, qu'il en ait ras le bol de l'Auvergne et souhaite se relancer dans un top club européen, c'est pas honteux. Il est pro, il fait des choix par rapport à ses intérêts.

Par contre, il aurait pu clairement exprimer son choix aux dirigeants afin qu'on arrête les frais pour le conserver alors qu'il voulait bouger. Et se mettre en chasse d'un top joueur pour le remplacer dès cet été et non maintenant...

et l'idée que c'est surtout son agent qui a travaillé en sous-marin ça ne t'effleure pas ?

nalaga n'a pas l'air d'etre un grand causeur.

l'asm savait qu'il était en fin de contrat, fallait sécuriser dès le début de saison voire avant, sauf si le club n'en faisait pas une priorité.

#4534 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:40 PM

Mourad: "Enfin, il y a Nalaga. Ce n'est pas une demande de notre part, il s'est proposé au club. Non pas qu'il était mécontent à Clermont, mais il était à un moment où il voulait changer. J'étais surpris au début. Mais il a signé à des conditions à un prix bien en dessous du marché pour un joueur comme ça."

Honteux de sa part encore cette déclaration, ça ne m'étonne pas que personne ne peut encadrer Boudgelal, il sort ça pour nous énerver encore plus ....

Il sort ça parce que c'est vrai. Et alors ?

C'est dingue ça il faut toujours une tête de turc...

N'allons pas le rendre responsable de notre frustration, ce n'est pas son problème.

Lui il faut qu'il se justifie devant ses supporters. Il le fait bien et décrivant ce qu'il s'est passé.

à Nalaga d'assumer et à nous le public de mettre de côté notre déception pour continuer à soutenir un joueur pour qui on a de l'affectif et qui pourrait encore se révéler déterminant pour la suite de notre saison.

#4535 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:45 PM

J'ai lu. Mais il contourne la règle, ou joue avec si tu préfères... Cette règle est mal faite : la masse salariale d'un joueur devrait TOUT prendre en compte (salaire, primes etc...), et le SC devrait TOUT prendre en compte, comme je l'ai écris plus haut : cela permettrait que les clubs qui forment les jeunes ne se fassent pas piller, que toutes les équipes partent avec le même pied d'égalité, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui !

Donc c'est la faute de la règle, pas de MB qui applique à la lettre le règlement LNR.

Et de toute façon, le rugby est devenu pro, avec ou sans SC tu auras des gros clubs qui mangent des petits. Par contre la roue tourne. Aujourd'hui c'est le RCT, demain ce sera un autre. Ça fini par s'équilibrer.
  • Uderzo likes this

#4536 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:46 PM

Que tu me dises , que l'on profite d'un reglement qui a été fait à la va-vite

En laissant des failles béantes

Je ne te dirai pas le contraire

Mais dire qu'il y a tricherie en toute impunité

Sur une chose qui est écrite noir sur blanc dans le reglement

Faut pas pousser le bouchon, hein.....

Car ce que l'on fait, d'autres le font

Comment fait Lorenzettti pour payer Carter?

Comment va faire Savare pour payer Génia?

Alors s'attaquer au reglement, d'accord

Il est vraiment tres mal pensé

Mais s'attaquer à un club, qui est votre meilleur ennemi

Je vois ça comme une forme de jalousie

Ne vous en déplaise

Désolé, j'ai posté avant de voir ton message

Je me contenterai de lire maintenant

Le RM92 a un seul Carter. Le SF a un seul Genia. Toulon en a 23.

• Gibbs and Winnie03 like this

#4537 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:48 PM

tout est dit bravo........

#4538 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:49 PM

Oui, mais ça, les décérébrés débiles qui sifflent pas et qui critiquent les décérébrés débiles qui sifflent ne comprennnent pas que les débiles décérébrés sifflent aussi la manière débile et décérébrée avec laquelle ce dossier a été géré... C'est plus simple de les traiter de débiles. Et de décérébrés.

• Winnie03 likes this

#4539 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:51 PM

Bien résumé.

Boudjellal ne respecte pas le salary cap, j'attends volontiers sa plainte pour diffamation.

Frednirom, c'est quand tu mets en application ta proposition ? On va pas passer les quinze jours de vacances à se faire troller sur le grand le seul et l'unique Mourad qui et trop fort ? :mellow:

#4540 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:52 PM

C'est pour celà aussi qu'au Racing, ils ont 3 des 10 plus gros salaires en France

Bref  :rolleyes:

#4541 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:55 PM

C'est pour celà aussi qu'au Racing, ils ont 3 des 10 plus gros salaires en France

Bref  :rolleyes:

Et le RCT? De plus c'est 3 des plus gros salaires sans les primes. Regarde une feuille de match du RCT et compare à n'importe quelle équipe européenne. Il n'y a rien à ajouter.

#4542 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:56 PM

hé bien j'assume : oui ceux qui ont sifflé hier soir ont eu une réaction complètement conne.

Et en plus de leur connerie il faut qu'ils y rajoutent une mémoire de poisson rouge...

mémoire qui leur manque quand il s'agit de se rappeller le titre de 2010. Année de notre unique consécration.

Et eux ils sifflent... ces moralisateurs si prompts à juger et à mettre à l'index un des leurs.  Les mêmes qui ont le culot derrière de se définir gardiens d'un temple de certaines valeurs...

Valeurs mon cul ouais, valeurs de pacotilles, valeurs de m'as tu vu, quand on a la petitesse de se comporter comme ils l'ont fait hier soir dans les tribunes.

Je poursuis la métaphore du Sampaud, de manière moins poétique.

Tu rentres chez toi et tu trouves ta femme au lit avec ton patron. Elle t'annonce qu'elle te quitte pour lui.

Tu vas lui souhaiter une bonne continuation et la remercier pour tout parce que t'as eu un orgasme quatre ans plus tôt ?

#4543 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 13:59 PM

bon napo c'est fini

il se donne à fond il joue

s'il y a doute sur son investissement on le laisse faire du gras

La question :QUI le remplace ?

#4544 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 14:00 PM

et l'idée que c'est surtout son agent qui a travaillé en sous-marin ça ne t'effleure pas ?
nalaga n'a pas l'air d'etre un grand causeur.
l'asm savait qu'il était en fin de contrat, fallait sécuriser dès le début de saison voire avant, sauf si le club n'en faisait pas une priorité.

L'agent n'a pas besoin de bosser en sous-marin, il n'a pas de compte à rendre à l'ASM... Et faut arrêter de faire passer Nalaga pour une "truffe", c'est pas un causeur certes, mais il sait ce qu'il veut.

#4545 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 14:02 PM

Voilà comment me mettre de mauvais poils un dimanche matin .
Mais quelle HONTE de nous faire la morale pour quelques sifflets . C'est inadmissible ???
Mais JML et joueurs dans quel club en France trouvez vous une tel soutien malgré les innombrables déception que vous nous avez permis de vivre ???? Vous ne vous rendez même pas compte de la qualité de vos supporters .
Payons et taisons nous . Soyons lissent comme nos dirigeants. Oui j'ai sifflé hier soir Napo quand il est entré. Et je le vis très bien. Il fallait faire quoi l'applaudir et se lever . Mon cul !!!
Suis abonné depuis 20 ans , je me considère fidele de chez fidele . Me déplace à l'étranger pour les voir . Alors j estime avoir le droit d'exprimer mon mécontentement .
JML parle de comportement inadmissible . Et le bilan de l'asm ces derniers années il est admissible ? Le nombre de fois où les joueurs ne font même pas l'effort de venir nous saluer quand on est à l'ext, c'est admissible ca ???
Il est tellement plus facile de taper sur la tête de ses enfants que de se rebeller contre les injustices que le club a déjà subis et qui sont passés comme une lettre à la poste ....
En cette période de fêtes . Répétez après moi AMEN

Bien dit -  Post approuvé sans réserves !!!!!!!D'ailleurs, à chaque fois que les dirigeants font une remarque, ils ratent la cible, ils tirent sur les supporters et sur l'entraîneur COTTER..............Moralité, avec des dirigeants de cet ordre, pas besoin d'ennemi, Mourad à de beaux jours devant lui !!!!!!!!!!!!! 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users