Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4561 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 14:41

Fais gaffe quand même, parce que c'est le genre de gonz' qui s'il met le nez dans le frigo, arrivera frais mais pas trop affuté !!!  :P  :D

Pas un souci. On a aussi le meilleur staff médical et le meilleur préparateur physique. (Et en plus je le pense sincèrement).

Nalaga arrive aussi dans un club où rien n'est laissé au hasard.

Par exemple notre futur coach va être envoyé aux frais du club en Nouvelle-Zélande pendant 6 moins avant de nous rejoindre pour voir ce qu'y s'y fait, pour apprendre, s'inspirer. Ce n'est pas tricher ça. C'est être pro et c'est dans ce cadre que Nalaga évoluera chez nous avec à peu près le même salaire que chez vous mais avec en plus une belle prime si on va en finale. C'est l'application du règlement LNR.

Il fait quoi 2Kro pendant ce temps ? Il communique sur les sifflets.... Bravo !

#4562 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 516 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 14:43

Totalement en accord avec les déclarations de Lhermet et Azéma !

Attitude du public nullissime hier soir !

Lhermet et Azéma ont un gros problème : Si nalaga  rejoint Malzieu dans le placard, ne restent que Naka qui va finir par se blesser, et Guildford qui est encore l'ombre du all black qu'il fût. ça sent la saison baisée. Avec  bien d'autres déjà au placard et partis dans leur tête.

C'est donc plus pratique de tenir le public comme responsable de tout et des échecs qui arrivent.

Boudjellal est bien un infâme personnage, mais en deux coups de cuillère à pot il a mis l'asm en pièces ; tout en annonçant ses emplettes stars juste avant Noël. Un malin pour qui tous les coups sont permis face à ceux qui encaissent les coups de pieds dans les parties avec tellement de dignité qu'on a l'impression qu'ils n'en ont pas.

Si on s'en tient à l'essentiel et pour sauver les meubles, il faudra offrir les conditions d'une sortie digne à Nalaga et à d'autres. Avec un sentiment de revanche et un peu de culpabilité il peut très bien sortir une grande fin de saison. Il faut le remettre en selle de suite et espérer.

• cocotte 63, bazooka et pilouofmontreal aiment ceci

#4563 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:03

Pas un souci. On a aussi le meilleur staff médical et le meilleur préparateur physique. (Et en plus je le pense sincèrement).

Par exemple notre futur coach va être envoyé aux frais du club en Nouvelle-Zélande pendant 6 moins avant de nous rejoindre pour voir ce qu'y s'y fait, pour apprendre, s'inspirer. Ce n'est pas tricher ça. C'est être pro et c'est dans ce cadre que Nalaga évoluera chez nous avec à peu près le même salaire que chez vous mais avec en plus une belle prime si on va en finale. C'est l'application du règlement LNR.

Parce que tu penses que MB pour le coup, là, a inventé quelque chose ??? pffff....

#4564 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 344 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:04

Faudrait peut être arreter de prendre le club asm pour des ploucs complets. On a pas attendu le rct pour aller faire des visites en NZ, sports US, Australie, etc... Sauf qu'on ne s'étale pas dans les médias à tour de bras. Que Toulon soit plus efficace sur le recrutement est un fait, que l'Asm soit très, trop, discrète en bien des occasions aussi, le reste notamment sur le côté pro du club, c'est naze parce qu'il est un fait reconnu c'est que l'ASM est justement très performante dans tous les à-coté pour un sportif. Bref...
  • cocotte 63, Ulysse63 et Winnie03 aiment ceci

#4565 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:07

Parce que tu penses que MB pour le coup, là, a inventé quelque chose ??? pffff....

Où lis-tu que j'ai écris que MB a inventé ça ?

Qui chez vous fait ça ?

#4566 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:08

Lhermet et Azéma ont un gros problème : Si nalaga  rejoint Malzieu dans le placard, ne restent que Naka qui va finir par se blesser, et Guildford qui est encore l'ombre du all black qu'il fût. ça sent la saison baisée. Avec  bien d'autres déjà au placard et partis dans leur tête.

C'est donc plus pratique de tenir le public comme responsable de tout et des échecs qui arrivent.

Boudjellal est bien un infâme personnage, mais en deux coups de cuillère à pot il a mis l'asm en pièces ; tout en annonçant ses emplettes stars juste avant Noël. Un malin pour qui tous les coups sont permis face à ceux qui encaissent les coups de pieds dans les parties avec tellement de dignité qu'on a l'impression qu'ils n'en ont pas.

Si on s'en tient à l'essentiel et pour sauver les meubles, il faudra offrir les conditions d'une sortie digne à Nalaga et à d'autres. Avec un sentiment de revanche et un peu de culpabilité il peut très bien sortir une grande fin de saison. Il faut le remettre en selle de suite et espérer.

Faudrait peut-être arrêter de dire tout en n'importe quoi ...

Que le public siffle Nalaga hier quand il rentre, ça démontre juste qu'il y a une belle bande de c.. ds dans les tribunes .. que Lhermet ou d'autres fassent leur boulot en disant que c'est intolérable, c'est juste normal ..

Arrêtons juste de nous flageller ..

• Bad Zé aime ceci

#4567 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:09

En gros, qu'il est décu par les sifflets, mais pense que c'est une réaction à chaud du public. Il souhaite bonne chance a Naps et n'espère qu'une chose, qu'il prenne du plaisir avec ses camarades jusqu'à son départ.

On aura de toute façon besoin de Nalaga. Ce joueur nous apporte tellement lors des matchs couperets.

Voilà ça aurait été mieux tourné.

Punaise les donneurs de leçons sont de sortie avec l'évangile selon Saint Jeanjesaismieuxquetoutlemonde sous le bras.

D'une pourquoi parler de la gonfle si ce n'est pour se faire mousser, car entre nous, le terme n'est plus usité depuis longtemps. Après le rugby appartiendrait à ceux qui l'ont pratiquaient ce qui écarte de fait 9/10 ème de la population voire plus. Si on raisonnait pareil en politique, alors la participation aux élections franchirait à peine les 2%. Les meilleurs médecins ne sont pas forcément les plus grands malades.
Mais le pire c'est utiliser le mot "populiste" comme une expression. Le populisme c'est l'expression du peuple de milieu populaire, celui qui s'est soulevé contre l'oligarchie.... ce terme est respectable et tout le monde le galvaude et l'associe trop souvent aux thèses haineuses de certains partis politiques. Le peuple n'est pas forcément plus con, il travaille, il va au stade, pour ça il paye, il se détend, il encourage, il chante et il siffle... je n'ai jamais sifflé, je préfère le silence sur les pénalités .... mais comment en vouloir au peuple jaunard devant l'attitude de son joueur fétiche qui n'a pas pris la peine de communiquer à ce sujet. Quand on est grand on assume c'est son choix il aurait pu faire cet effort

Et j'ajoute qu'une fois signé, la classe pour Naps aurait été de le dire entre 4 yeux à Lhermet et à De Cromières. Et ensuite, de communiquer dessus, histoire de couper l'herbe sous le pied du RCT. Communiquer les annonces, et aussi les départs.

Et géré comme ça, le problème aurait été différent.

Mais non, on se fait tout petit. Pas de vagues, faut pas que ça se sache... Sauf, qu'avec les transferts en général, et avec le RCT/MB en particulier, il faut être plus futés que les autres.

Force est de constater que...

Pour pas passer pour des truffes une fois de plus... Qui plus est en direct à la télé.

Clairement une erreur de com du club et de l'agent.

On a un gros problème à l'A.S.M ( supporters ) : l'affectif ! Heureusement que nous n'avons aucun droit sur la carrière des joueurs car dès qu'ils auraient signé au club la majorité ne pourraient plus en repartir !  :bush:

Heureusement qu'il y a de l'affectif.

ça c'est bien le point central de la tentative d'éteindre l'incendie.

#4568 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:09

Qui chez vous fait ça ?

Ben quand je te lis là, et quand je lis MB dans son interview on a vraiment l'impression qu'il se donne l'image du type qui a inventé le fil à couper le beurre ... et toi tu le suis .. !!!

#4569 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 893 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:10

1 on va le laisser sur la touche sans jouer

2 on va laisser sa famille gérer sa diététique

3 on vous envoi un colis de 150 kgs en juin :D

• lepoeeete aime ceci

#4570 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:12

Pom,Titi,faites comme moi,ne postez plus ici.

laissons les peinards,le temps qu'il avalent un peu la pilule amère.

on aurait les boules autant,voire plus qu'eux,à leur place.

depuis l'annonce officielle,j'ai pas posté un seul message ici,je savais que ça allait tirer dans tous les coins.

Fab nous l'a demandé,respectons le.............

• La Mecque 83 aime ceci

#4571 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 344 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:13

Qui chez vous fait ça ?

Neil Mc Illroy entre autre, ou Seb Bourdin aussi qui est parti je ne sais plus où il n'y a pas longtemps. Azema à l'intersaison aussi.
Ça c'est etre pro...
Etre people par contre, on ne sait pas faire.

#4572 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 327 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:14

On voit bien que tu ne connais pas l'ASM mon p'tit gars, parce qu'ici non plus rien n'est laissé au hasard et peut-être encore plus qu'ailleurs !

Une prime pour Nap's si vous allez en finale ? Et si vous n'y allez pas, c'est lui qui doit des sous à Mourad ? D'ailleurs, sur les trois ans de contrat de Nap's, peut-être que le RCT ne fera aucune finale (c'est tout à fait possible) ! Ah... je vous vois beaux les gars de la rade !!! 

#4573 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 344 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:15

Pom,Titi,faites comme moi,ne postez plus ici.

laissons les peinards,le temps qu'il avalent un peu la pilule amère.

on aurait les boules autant,voire plus qu'eux,à leur place.

depuis l'annonce officielle,j'ai pas posté un seul message ici,je savais que ça allait tirer dans tous les coins.

Fab nous l'a demandé,respectons le.............

Poster, c'est très bien. Venir faire la leçon sur tout et n'importe quoi, un peu moins il me semble...
  • Sushi et Winnie03 aiment ceci

#4574 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:18

Je lis que le communiqué de JML est normal.

Dans ce cas, on devrait voir ces communiqués souvent vu les sifflets qui sortent de pas mal de stades.

Or j'ai jamais vu aucun président ou manager se fendre d'un communiqué pour engueuler ses propres supporters. Ni à Mayol, ni à Ernest Wallon.

Y'a vraiment que chez nous qu'on voit ça.
  • urbanodg aime ceci

#4575 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 516 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:19

Faudrait peut-être arrêter de dire tout en n'importe quoi ...

Que le public siffle Nalaga hier quand il rentre, ça démontre juste qu'il y a une belle bande de c.. ds dans les tribunes .. que Lhermet ou d'autres fassent leur boulot en disant que c'est intolérable, c'est juste normal ..

Arrêtons juste de nous flageller ..

il est possible d'exprimer une opinion qui me semble en plus raisonnable sans subir la police la pensée. Je préfère nettement la roublardise assumée des sympathiques fadas de la rade... Les gens dans le public font ce qu'ils veulent. Personnellement ces sifflets me choquent, et comme je l'ai écrit plusieurs fois, c'est un immense gâchis. Maintenant, je t'invite à m'ignorer. Bien à toi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users