Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4576 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:19

Pom,Titi,faites comme moi,ne postez plus ici.

laissons les peinards,le temps qu'il avalent un peu la pilule amère.

on aurait les boules autant,voire plus qu'eux,à leur place.

depuis l'annonce officielle,j'ai pas posté un seul message ici,je savais que ça allait tirer dans tous les coins.

Fab nous l'a demandé,respectons le.............

Ok, ça marche. :)

#4577 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 327 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:20

Faudrait peut-être arrêter de dire tout en n'importe quoi ...

Que le public siffle Nalaga hier quand il rentre, ça démontre juste qu'il y a une belle bande de c.. ds dans les tribunes .. que Lhermet ou d'autres fassent leur boulot en disant que c'est intolérable, c'est juste normal ..

Arrêtons juste de nous flageller ..

Cons ou pas, ceux qui ont sifflé hier soir en ont parfaitement le droit... (Je ne fais pas partie de ceux qui ont sifflé, je ne siffle jamais) !

C'était une réaction épidermique et rien ne dit que ce sera pareil au prochain match de Nap's à la maison !

Si Lhermet communique aujourd'hui en disant que ceci est intolérable, ça prouve que le club a été touché dans son ego et si l'affaire c'était déroulée autrement, la partie revendicative du public n'aurait pas bronché ! 

Autre chose : en communiquant, est-ce que le club prend la défense de Nap's ou est-ce qu'il a lui aussi une réaction épidermique suite à son ego blessé ?

#4578 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:20

Lhermet et Azéma ont un gros problème : Si nalaga  rejoint Malzieu dans le placard, ne restent que Naka qui va finir par se blesser, et Guildford qui est encore l'ombre du all black qu'il fût. ça sent la saison baisée. Avec  bien d'autres déjà au placard et partis dans leur tête.

C'est donc plus pratique de tenir le public comme responsable de tout et des échecs qui arrivent.

Boudjellal est bien un infâme personnage, mais en deux coups de cuillère à pot il a mis l'asm en pièces ; tout en annonçant ses emplettes stars juste avant Noël. Un malin pour qui tous les coups sont permis face à ceux qui encaissent les coups de pieds dans les parties avec tellement de dignité qu'on a l'impression qu'ils n'en ont pas.

Si on s'en tient à l'essentiel et pour sauver les meubles, il faudra offrir les conditions d'une sortie digne à Nalaga et à d'autres. Avec un sentiment de revanche et un peu de culpabilité il peut très bien sortir une grande fin de saison. Il faut le remettre en selle de suite et espérer.

James aussi...

Avec Tout ceux qui veulent que Bardy soit frigorifié par le club...

le Yéti out jusqu'à la fin de saison.

Davies qui ne décolle pas...

Etc...

Si on écoute les cons, on ferme demain !

• lepoeeete aime ceci

#4579 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:21

Je lis que le communiqué de JML est normal.

Dans ce cas, on devrait voir ces communiqués souvent vu les sifflets qui sortent de pas mal de stades.

Or j'ai jamais vu aucun président ou manager se fendre d'un communiqué pour engueuler ses propres supporters. Ni à Mayol, ni à Ernest Wallon.

Y'a vraiment que chez nous qu'on voit ça.

ca dépend grandement de ce qui "justifie" ces sifflets ..

Moi des tribunes du michelin qui sifflerait parce que les mecs très visiblement ne s'y filent pas, bon, à la limite pourquoi pas ..

Là, pour Nalaga c'est une autre mayonnaise .. que des présidents ou autres managers ne se manifestent pas si ces sifflets sont du même acabit, c'est leur problème .. et je maintiens que JML est dans son rôle ..

#4580 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 603 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:21

Neil Mc Illroy entre autre, ou Seb Bourdin aussi qui est parti je ne sais plus où il n'y a pas longtemps. Azema à l'intersaison aussi.
Ça c'est etre pro...
Etre people par contre, on ne sait pas faire.

Je crois qu'il ne faut pas se casser à expliquer quoique ce soit, depuis hier POM nous  démontre comment nous devrions faire, réagir, budgéter, ............ Je suis plutôt pour l'échange avec nos amis varois, mais bon ce forum reste avant toute chose, un espace dédié aux asémistes, que des supporters d'autres clubs viennent échanger, parfait, donner la leçon, non merci.  

#4581 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:22

il est possible d'exprimer une opinion qui me semble en plus raisonnable sans subir la police la pensée. Je préfère nettement la roublardise assumée des sympathiques fadas de la rade... Les gens dans le public font ce qu'ils veulent. Personnellement ces sifflets me choquent, et comme je l'ai écrit plusieurs fois, c'est un immense gâchis. Maintenant, je t'invite à m'ignorer. Bien à toi.

La police de la pensée te salue bien !!!

Les gens dans le public font ce qu'ils veulent voui voui .. JML et autres aussi ...

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#4582 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 327 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:26

Pom,Titi,faites comme moi,ne postez plus ici.

laissons les peinards,le temps qu'il avalent un peu la pilule amère.

on aurait les boules autant,voire plus qu'eux,à leur place.

depuis l'annonce officielle,j'ai pas posté un seul message ici,je savais que ça allait tirer dans tous les coins.

Fab nous l'a demandé,respectons le.............

Vous remarquerez cher ami toulonnais qu'ici, il y a beaucoup de supporters auvergnats qui s'en prennent à l'ASM plus qu'à Toulon...  

Personnellement, c'est mon cas, j'en veux à l'ASM de vouloir nous recadrer avec ses communiqués chaque fois qu'il y a un léger débordement ! Hé ho, on n'est plus des gamins !

Lhermet et Azéma ont un gros problème : Si nalaga  rejoint Malzieu dans le placard, ne restent que Naka qui va finir par se blesser, et Guildford qui est encore l'ombre du all black qu'il fût. ça sent la saison baisée. Avec  bien d'autres déjà au placard et partis dans leur tête.

C'est donc plus pratique de tenir le public comme responsable de tout et des échecs qui arrivent.

Boudjellal est bien un infâme personnage, mais en deux coups de cuillère à pot il a mis l'asm en pièces ; tout en annonçant ses emplettes stars juste avant Noël. Un malin pour qui tous les coups sont permis face à ceux qui encaissent les coups de pieds dans les parties avec tellement de dignité qu'on a l'impression qu'ils n'en ont pas.

Si on s'en tient à l'essentiel et pour sauver les meubles, il faudra offrir les conditions d'une sortie digne à Nalaga et à d'autres. Avec un sentiment de revanche et un peu de culpabilité il peut très bien sortir une grande fin de saison. Il faut le remettre en selle de suite et espérer.

Nap's aurait pu rejoindre Malzieu dans Lapandry au lieu du placard... à trois c'est mieux !   :D

#4583 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:27

Vous remarquerez cher ami toulonnais qu'ici, il y a beaucoup de supporters auvergnats qui s'en prennent à l'ASM plus qu'à Toulon...  

Personnellement, c'est mon cas, j'en veux à l'ASM de vouloir nous recadrer avec ses communiqués chaque fois qu'il y a un léger débordement ! Hé ho, on n'est plus des gamins !

Oui enfin siffler un joueur comme Nalaga, franchement appeler ça léger débordement ..

Je comprends que des gens aient les boules, j'en fais partie, de voir Nalaga partir (et pour moi où que ce soit, Toulon n'empire pas ma tristesse de le voir ne plus porter nos couleurs dans un tout proche avenir).. mais bon siffler un de tes joueurs qui a tellement apporté à ton club de coeur, franchement !!!

#4584 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:27

Cons ou pas, ceux qui ont sifflé hier soir en ont parfaitement le droit... (Je ne fais pas partie de ceux qui ont sifflé, je ne siffle jamais) !

C'était une réaction épidermique et rien ne dit que ce sera pareil au prochain match de Nap's à la maison !

Si Lhermet communique aujourd'hui en disant que ceci est intolérable, ça prouve que le club a été touché dans son ego et si l'affaire c'était déroulée autrement, la partie revendicative du public n'aurait pas bronché ! 

Autre chose : en communiquant, est-ce que le club prend la défense de Nap's ou est-ce qu'il a lui aussi une réaction épidermique suite à son ego blessé ?

Le club en marge de ses déclarations (trompeuses...?) récentes, connait tout des méandres du départ de Nalaga.

Peut être se sont ils rendus compte hier soir au son des sifflets qu'il n'est pas juste que Nalaga porte un chapeau qui n'est pas le sien...?

Alors JML tente de rectifier le tir.

#4585 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:31

à mon avis le communiqué tend plus à protéger Napo et à le maintenir en confiance et motivé pour une deuxième partie de saison qui s'annonce parfaitement jouable pour nous.

• Kestandi aime ceci

#4586 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:37

Les sifflets s'adressent plus à la forme qu'au fond. Nalaga veut partir soit, mais il fallait qu'il soit franc, les supporters l'auraient compris. La, silence radio, et en plus communication de MB, finalement la réaction du public et compréhensible. Après ce que le joueur à apporté au club OK, mais la réaction du public c'est aussi une reaction affective, un sentiment de: pourquoi tu ne l'as pas dit.
  • TOMTOMLEA et ASMducentre aiment ceci

#4587 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 327 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:41

Oui enfin siffler un joueur comme Nalaga, franchement appeler ça léger débordement ..

Je comprends que des gens aient les boules, j'en fais partie, de voir Nalaga partir (et pour moi où que ce soit, Toulon n'empire pas ma tristesse de le voir ne plus porter nos couleurs dans un tout proche avenir).. mais bon siffler un de tes joueurs qui a tellement apporté à ton club de coeur, franchement !!!

Oui, ben les gens qui ont sifflé n'ont rien cassé et ça n'a pas duré trente secondes non plus... Les supporters ont sifflé beaucoup notre équipe plus que ça lors de l'élimination contre Castres (encore) lors du barrage au printemps dernier ! Mais bon, ce n'est peut-être pas une bonne comparaison !

Moi je dis que lorsque les gens sifflent leur équipe ou un de leurs joueurs, c'est qui'ils sont déçus, qu'ils les aiment et qu'ils voudraient les garder pour toujours ; en quelque sorte une preuve d'amour !

Moi aussi j'ai été choqué hier soir, mais j'arrive à comprendre ceux qui ont fait ça ! On n'est pas tous faits pareils, certains réagissent de cette façon et finalement, ce ne sont peut-être pas des gens plus cons que les autres... Réaction épidermique et dans quelques jours, ils n'auront plus de griefs envers Nap's ; je suis même prêt à parier qu'il ne sera se passera rien si Nap's est sur le terrain le 4 janvier contre Toulouse !

#4588 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 929 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:41

Par contre que MB n'ait pas appelé DeKro pour l'informer de l'annonce (à priori ça semble le cas.....) ça en dit long sur les relations entre les uns et les autres.

• ASMducentre aime ceci

#4589 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:44

Moi je ne trouve pas le recrutement du rct si impressionnant pour l an prochain. Pelissier, lasalle, nalaga et nonu + dominguez pour l instant, quand l an dernier on avait vosloo gprgodze tao guirado o connor halfpenny habana...au bout d un moments quand on est deja au top, je ne vois pas l interet de changer encore et encore. Ya deja 15 brutes, pourquoi changer pour 15 autres?

#4590 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 327 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:44

Par contre que MB n'ait pas appelé DeKro pour l'informer de l'annonce (à priori ça semble le cas.....) ça en dit long sur les relations entre les uns et les autres.

Euh... je ne crois pas que Mourad appelle De Cromières un jour, pour ça ou pour autre chose ! Me trompe-je...?

• clems2000 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users