Oui enfin siffler un joueur comme Nalaga, franchement appeler ça léger débordement ..
Je comprends que des gens aient les boules, j'en fais partie, de voir Nalaga partir (et pour moi où que ce soit, Toulon n'empire pas ma tristesse de le voir ne plus porter nos couleurs dans un tout proche avenir).. mais bon siffler un de tes joueurs qui a tellement apporté à ton club de coeur, franchement !!!
Oui, ben les gens qui ont sifflé n'ont rien cassé et ça n'a pas duré trente secondes non plus... Les supporters ont sifflé beaucoup notre équipe plus que ça lors de l'élimination contre Castres (encore) lors du barrage au printemps dernier ! Mais bon, ce n'est peut-être pas une bonne comparaison !
Moi je dis que lorsque les gens sifflent leur équipe ou un de leurs joueurs, c'est qui'ils sont déçus, qu'ils les aiment et qu'ils voudraient les garder pour toujours ; en quelque sorte une preuve d'amour !
Moi aussi j'ai été choqué hier soir, mais j'arrive à comprendre ceux qui ont fait ça ! On n'est pas tous faits pareils, certains réagissent de cette façon et finalement, ce ne sont peut-être pas des gens plus cons que les autres... Réaction épidermique et dans quelques jours, ils n'auront plus de griefs envers Nap's ; je suis même prêt à parier qu'il ne sera se passera rien si Nap's est sur le terrain le 4 janvier contre Toulouse !