Euh... je ne crois pas que Mourad appelle De Cromières un jour, pour ça ou pour autre chose ! Me trompe-je...?
sans aucun doute, c'est ce que je veux dire. Y a des relation de mer et ça c'est pas bon.
Posted 21 December 2014 - 15:47 PM
Euh... je ne crois pas que Mourad appelle De Cromières un jour, pour ça ou pour autre chose ! Me trompe-je...?
sans aucun doute, c'est ce que je veux dire. Y a des relation de mer et ça c'est pas bon.
Posted 21 December 2014 - 15:52 PM
Posted 21 December 2014 - 15:57 PM
sans aucun doute, c'est ce que je veux dire. Y a des relation de mer
et ça c'est pas bon.
Bien d'accord avec toi et il devrait y avoir au contraire des relations amicales et sincères, ça serait tout bon pour le rugby français ; il faudrait d'ailleurs que tous les clubs le fassent !
On se fait "la guerre" sur le terrain, pas besoin de se la faire en dehors ; mais bon, si nos dirigeants n'ont pas compris ça, ce n'est pas à nous à leur dire !
Au delà des sifflets ce qui à mes yeux est inadmissible, c'est qu'un club qui se veut être un grand club ne soit pas en capacité de conserver un joueur qui à son poste est l'un des plus performants et des plus spectaculaires. Dure désillusion, une de plus...
Pour l'ASM, garder Nap's n'est pas une histoire de capacité ou d'incapacité, c'est une histoire de souhait... Le club ne le garde pas parce qu'il ne le souhaite pas ! Ceci n'est que mon avis !
Posted 21 December 2014 - 16:01 PM
Pour l'ASM, garder Nap's n'est pas une histoire de capacité ou d'incapacité, c'est une histoire de souhait... Le club ne le garde pas parce qu'il ne le souhaite pas ! Ceci n'est que mon avis !
Avis que je partage
Posted 21 December 2014 - 16:02 PM
... Le club ne le garde pas parce qu'il ne le souhaite pas ! Ceci n'est que mon avis !
idem pour moi.
Posted 21 December 2014 - 16:03 PM
Bien d'accord avec toi et il devrait y avoir au contraire des relations amicales et sincères, ça serait tout bon pour le rugby français ; il faudrait d'ailleurs que tous les clubs le fassent !
On se fait "la guerre" sur le terrain, pas besoin de se la faire en dehors ; mais bon, si nos dirigeants n'ont pas compris ça, ce n'est pas à nous à leur dire !
Heu disons que, peut-être, elle ne souhaitant pas le garder à "tout prix" ... ce serait plus juste, non ??
Posted 21 December 2014 - 16:05 PM
Bon après ses émoluments étaient une bonne affaire pour l'ASM niveau qualité/prix, ça pouvait pas durer ad vitam, le Napolioni pense à sa retraite.
Heu disons que, peut-être, elle ne souhaitant pas le garder à "tout prix" ... ce serait plus juste, non ??
et comme il ne souhaitait pas rester a n'importe quel prix , l'accord fut trouvé....
Voilà..
Posted 21 December 2014 - 16:10 PM
on est d'accord....
Posted 21 December 2014 - 16:12 PM
bon ben on fermeon est d'accord....
Posted 21 December 2014 - 16:15 PM
bon ben on ferme
allez hop
si on parlait de son remplaçant ?
c'est qui au juste....?
Nasaga, euh non Malaga ou Marsala
Posted 21 December 2014 - 16:17 PM
Marsala c'est pas une sorte de saucison ce truc là ?
Posted 21 December 2014 - 16:17 PM
si on parlait de son remplaçant ?
c'est qui au juste....?
C'est juste.
Posted 21 December 2014 - 16:22 PM
allez hop 3 d'un coup pour le RCTNasaga, euh non Malaga ou Marsala
0 members, 1 guests, 0 anonymous users