Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4606 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 16:47

NEXT!

#4607 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 308 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 16:49

si Nalaga fait la même chose que les autres joueurs partis de l'ASM, je ne me fais pas trop de soucis  :D

• Morphée aux Enfers aime ceci

#4608 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 16:52

si Nalaga fait la même chose que les autres joueurs partis de l'ASM, je ne me fais pas trop de soucis  :D

Bizarrement l'asm a toujours eu le nez creux sur ce genre de choses....

#4609 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:06

Juste comme ca, il n y a pas une fenetre prevu normalement pour annoncer les transferts de l an prochain?

#4610 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:07

Bizarrement l'asm a toujours eu le nez creux sur ce genre de choses....

Quelques exceptions quand même, pour ceux de la période récente je pense à : Creevy qui était une future pépite, Smit qui a retrouvé son niveau une fois partie, Privat qui était loin de la préretraite, Baï, Baby et Canale qui ont fait des prestations honnêtes dans leur futur club et que j'aurais bien gardé comme remplaçants ou couteaux suisses...

Bon c'est vrai qu'à part Privat aucun n'était indéboulonnable chez nous.

Juste comme ca, il n y a pas une fenetre prevu normalement pour annoncer les transferts de l an prochain?

Si, mais le RCT passe par la porte.

Ils s'assoient sur cette règle comme sur celle du salary cap, ou sur l'interdiction de faire leur pilou avant le match.

#4611 blouby63

blouby63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:14

Bonjour tout le monde

Beaucoup de temps mis pour lire tous les posts depuis hier soir.

Voilà le genre de communiqué qu'aurait pu faire Mr Lhermet :

la réaction des supporters sont un peu comme mon ressenti

10% d'amertume comme ceux qui ont sifflé 

50% d'incompréhension comme mon ressenti lorsque j'ai appris sa signature sur la Rade

et 40% de regrets en l'imaginant jouer avec un autre maillot "

Mais bon il va tout donner comme à l'image de ce ballon récupérer dans ce dernier ruck.

Je lui ait parlé hier soir pour lui dire de ne pas trop penser aux réactions des supporters, c'est la passion qui a parlé...et j'ai rajouté :

"T'inquiètes Nap's, si tu mets l'essai de la gagne en final cette année, tu auras ton ovation"

il m'a répondu :

"Yes man"

j'aurais trouvé ce genre de communiqué intéressant, cela n'aurait pas aviver les braises (déjà bien rouges) !!

#4612 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 898 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:23

Bon ben maintenant qu'on est tous d'accord.

Faudrait quand même imposer un gage à Naps avant qu'il parte, ce cachottier quand même:

- Un triplé en finale de H Cup contre Toulon?

- Un  drop en finale du top 14, a égalité, juste à la sirène?

- Les deux?  :fume:  

#4613 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:28

Quand tu lis ca "Enfin, il y a Nalaga. Ce n'est pas une demande de notre part, il s'est proposé au club" de la part de Mourad, tu sens que le type ne va pas beaucoup jouer...

#4614 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:29

Ce MB, il est accueillant avec les SDF  :fume:

#4615 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:29

+1 avec toi. J'ai déjà sorti l'argument à ceux qui disent qu'à 40€ ils attendaient autre chose qu'une bouillie sur certains matchs. De la même manière que payer 40€ te donne pas le droit de pisser dans la tribune ou de fumer (les fumeurs m'emmerdent plus que les siffleurs, ils sont hors la loi en plus, mais l'ASM n'a jamais communiqué là-dessis, elle se fiche que ses supporters attrappent des cancers de la gorge suite au tabagisme passif, par contre siffler cépobien cosmoschtroumpf.gif ).

Maintenant je pense qu'à 40€ la place, on n'a pas à t'imposer de siffler ou pas siffler. J'ai vu des matchs à ernest-wallon ou à amédée-domenech, ça siffle sur toutes les pénalités adverses, KOM C BIZARRE ixam.gif

Pendant ce temps Lhermet est plus fort pour donner des leçons de morale à la clientèle du club (c'est pas son job), mais bien inefficace sur son coeur de métier... Il devrait passer le concours de CPE.

le communiqué de lhermet je le trouve tres maladroit et il me reste en travers de la gorge, je pense qu'il aurait d'autres chats à fouetter

#4616 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:30

on ferait mieux de s'inquiéter de voir Toulon, Bordeaux, le Racing se renforcer...et l'ASM ne rien annoncer. Parce que si le remplaçant de Nalaga se trouve en D2 japonaise... :cartonrouge:

il vaut mieux se renforcer tranquille en coulisses plutot que d agiter le monde rugby avec des declarations demago et debiles

l annee derniere  on a fait moins de bruit et pourtant au final nos recrues sont super   lopez zac vaha ulugia.... j anticipe kes mauvais esprits sur davies... vous verrez combien il sera precieux  dans quelques temps... le talent ça ne se perd pas...

• djodjodu63 aime ceci

#4617 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:37

moi ça me fait peur de voir nalaga dans l'équipe en face, surtout à toulon, c'est quand même un sacré joueur et il a encore de belles saisons devant lui, pas comme sivi

• Gibbs et bazooka aiment ceci

#4618 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 893 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:41

Nasaga, euh non Malaga ou Marsala

non c'est nazlaba

#4619 flo26200

flo26200

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:52

Etant un grand Fan de ce joueurs dont les exploits resteront mémorables, que l'on le veuille ou non il nous donne le titre en 2010, je l'ai forcèment amer de le savoir avec une tunique Rouge et noir l'année prochaine.. Meme si bon, au vue des perfs de Naka dans la double confrontation contre le Munster on tient un sacré  remplaçant a Nap's meilleur défenseur, ayant montré un jeu au pied certes perfectible mais avec un gros potentiel sur ce secteur la, solide dans les ballons haut..

Maintenant je ne peux m'empecher de me questionner, depuis le départ de Sivivatu notamment, pourquoi de tel joueurs titulaire dans une équipe qui est la seule a chatouiller Toulon en France depuis quelques saisons maintenant n'arrive pas a garder son XV type ?

Pourquoi ces joueurs la ne restent ils pas a l'ASM, club qui est le plus régulier au plus haut niveau depuis maintenant 6-7 ans ?

Au vue de ces transferts on a l'impression qu'il y a un fossé tel entre Toulon et le reste du Top 14 que les joueurs, meme s'ils vont chaque année en phase finale ou ils sont titulaire, veulent aller grossir un effectif ou il ne  joueront qu'une fois tout les 3 matchs..

Ce départ, associé a celui de Sivivatu qui fut selon moi l'un de nos meilleurs coup sur le marché des transferts, me font réelement remettre en doute les compétences de la direction sportive du club..

Ok c'est novateur de signer avec Nadroga pour récupérer a la source les meilleurs fidjiens et faire en sorte qu'ils s'intègrent le mieux possible en France, c'est novateur d'aller signer avec la Fédé Georgienne pour récuperer ces guerriers Slaves, mais tout cela n'est possible que grace aux réussites de l'équipe fanion, qui est le meilleur vecteur de communication du club, qui attire les investisseurs.. La balance entre Investissement a long terme et investissement a court terme mérite d'etre réequilibrer sinon c'est l'attractivité du club qui va en faire les frais..

Je suis désormais très déçu par M, De Cromières, qui a eu la chance de récupérer un club en parfaite santé grace a l'énorme travaille de Fontès, qui nous a laissé une des meilleurs équipe de l'ASM que nous n'avons jamais eu,  et qui se perd complètement..

Quant aux sifflets.. Je ne cautionne pas, elle s'adresse autant a la frustration concernant le choix du joueur qu'a l'équipe dirigeante et sa communication digne  du temps ou l'on communiquait par des signaux de fumé.

• blouby63 et Chti'Jaune aiment ceci

#4620 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:58

il vaut mieux se renforcer tranquille en coulisses plutot que d agiter le monde rugby avec des declarations demago et debiles

l annee derniere  on a fait moins de bruit et pourtant au final nos recrues sont super   lopez zac vaha ulugia.... j anticipe kes mauvais esprits sur davies... vous verrez combien il sera precieux  dans quelques temps... le talent ça ne se perd pas...

Ce qui me choque c'est que l'on dit que l'on fait des coups sur le recrutement en récupérant certains joueurs "oubliés"...

ou à reconstruire ..... Le seul problème c'est qu'au moment ou ils refont surface, ils se cassent....Happés par les autres clubs

Fourie,(s'est trompé d'avion et pourtant il devait être là en septembre.... Ranger lui il voulait plus venir et cependant il est bien au MHR), Smit, Joubert,   Lauaki, Sivivatu, Nalaga, Bennet, Talebula, (bon lui une visite) demain peut être guilford.... Quant à Davies au fait il devient quoi... Finalement ce n'est pas grave, ça fait parler, moi le premier, donc good bye !!!! à ceux qui partent welcome !!!! à ceux qui arriveront bientôt !!!! une nouvelle année porteuse d'espoir ... Jusqu'au désespoir d'un soir de ..... parce que pour l'instant  le chat est maigre .... le stade est plein, pas une place de libre aux réabonnements, les supporteurs se renouvellent  ...  Finalement tout baigne... :biere01:  :biere01:  :fume:  :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users