ah au fait le Père Noël n'existe pas... Hier 2kro a peut être essayer un pantalon rouge, mais c'était juste pour que Mourad le voit mieux pour la prochaine rafale !Savea en ailier et Ben Smith en 15!!! Combien de fois dois-je le dire!! Soyez patients!

NALAGA Napolioni
Posté 21 décembre 2014 - 23:10
- juleroumain aime ceci
Posté 21 décembre 2014 - 23:18
Lhermet et Azéma ont un gros problème : Si nalaga rejoint Malzieu dans le placard, ne restent que Naka qui va finir par se blesser, et Guildford qui est encore l'ombre du all black qu'il fût. ça sent la saison baisée. Avec bien d'autres déjà au placard et partis dans leur tête.
C'est donc plus pratique de tenir le public comme responsable de tout et des échecs qui arrivent.
Boudjellal est bien un infâme personnage, mais en deux coups de cuillère à pot il a mis l'asm en pièces ; tout en annonçant ses emplettes stars juste avant Noël. Un malin pour qui tous les coups sont permis face à ceux qui encaissent les coups de pieds dans les parties avec tellement de dignité qu'on a l'impression qu'ils n'en ont pas.
Si on s'en tient à l'essentiel et pour sauver les meubles, il faudra offrir les conditions d'une sortie digne à Nalaga et à d'autres. Avec un sentiment de revanche et un peu de culpabilité il peut très bien sortir une grande fin de saison. Il faut le remettre en selle de suite et espérer.
Ah les couillous de tous poils, les vrais mecs qui les sortent et les mettent sur la table! Oyez donzelles, oyez! Le gorille, le gorille!
Le chien d'en face jappe et mord les mollets, transformons nous en chiens nous aussi... Ainsi nous formerons bientôt une meute. Ouaf!
- Jesus Hans Hubert Vorme, lepoeeete et antoineplapla aiment ceci
Posté 21 décembre 2014 - 23:29
Posté 21 décembre 2014 - 23:29
Moi j'ai touché un ballon et je raconte beaucoup de conneries...
Je me gratte parfois les ballons en disant des conneries...
Posté 21 décembre 2014 - 23:34
Mourad a dit qu'il etait encore sur plusieurs joueurs !! Imaginons que cudmore s'en va que va til se passer ?
Posté 21 décembre 2014 - 23:39
on file 50 balles à JML et on rentre chez soi pour siffler aux chiottesPetite question...
Mourad a dit qu'il etait encore sur plusieurs joueurs !! Imaginons que cudmore s'en va que va til se passer ?
- Vieille-sale64 aime ceci
Posté 21 décembre 2014 - 23:47
Petite question...
ça va chier pour moi ici!
- Vieille-sale64 aime ceci
Posté 22 décembre 2014 - 00:34
Honnetement, on va vraiment nous faire croire que Nalaga est allé à Toulon de lui meme pour un moins bon salaire et pour faire banquette 3 ans ? MB faut pas qu'il nous prenne trop pour des cons quand meme.
Posté 22 décembre 2014 - 01:00
le communicé de JML est de toute façon hautement hypocrite
le staff asemiste est lui aussi deçu par NAP's.il savait pertinnement qu'en le faisant rentrer à droite à 20 mns de la fin tel un espoir @tawalo ,il allait se prendre la bronca.
en laissant guildford à gauche ,ils ont clairement signifié aux 2 joueurs que la hierarchie venait de changer ce soir la
quand aux joueurs qui twittent pour le soutenir ,ce n'est pas seulement par confraternité de vestiaire comme j'ai pu le lire.....c'est aussi et surtout qu'ils savent TOUS qu'ils pourraient se retrouver dans le meme cas un jour et signer pour un gros cheque chez un adversaire direct ,voir meme "ennemi"
remember swarziezki loreal qui passe chez l'ennemi francilien,celle la aussi fallait l'oser
- Spadone aime ceci
Posté 22 décembre 2014 - 07:08
Petite question...
On va arreter de faire les p'tite bites et faire confiance au staff. Au passage Cudmore fait partit déjà des gros salaires du club, si mourad met 25% de plus dans la balance pour un joueur de 36 piges ca fera cher le plaisir de faire chier.
Mais là je suis assez confiant, il n'y'aura pas la même pression de l'entourage du scud.
Posté 22 décembre 2014 - 08:04
Posté 22 décembre 2014 - 08:12
Et pourquoi l asm ne se place pas simplement sur smith? On le dit en contact avec le co, peut etre moyen de le faire venir. Ca serai une tres bonne recrue pour remplacer napo, qui connait le top 14 et direct opérationnel
je suis assez d'accord
- cetotomatos aime ceci
Posté 22 décembre 2014 - 08:37
Et pourquoi l asm ne se place pas simplement sur smith? On le dit en contact avec le co, peut etre moyen de le faire venir. Ca serai une tres bonne recrue pour remplacer napo, qui connait le top 14 et direct opérationnel
On a besoin d'un ailier droit et Smith est comme Nalaga, un ailier gauche.
Posté 22 décembre 2014 - 08:39
Il a signer ya longtemps nalaga au moins avant le match contre le rct d'après la decla de mourad !!
C'est beaucoup plus frais que cela
Posté 22 décembre 2014 - 08:46
Il a signer ya longtemps nalaga au moins avant le match contre le rct d'après la decla de mourad !!
Peu importe et quand bien même ce serait le cas, cela aurait au moins le mérite de démontrer que l'implication de Nalaga est restée identique depuis. Raison de plus pour le protéger et le maintenir à flot, on aura encore certainement besoin de lui.
- Sushi aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users