Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#4711 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:15 AM

Monsieur ELSAZOAM , la terrine vous risquez de la prendre sur la gueule :P

#4712 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,542 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:18 AM

et l'attitude de Nalaga (ou son agent on s'en fout c'est pareil) qui contacte le RCT en pleine saison +  sa politique de silence radio tu la qualifies comment?

tout joueur en fin de contrat prospecte par le biais de son agent, tout çà est très normal. Le recrutement pour la saison suivante se fait en Novembre-décembre. Je vois rien d'anormal dans tout cela.

• jm12 likes this

#4713 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 December 2014 - 10:23 AM

tout joueur en fin de contrat prospecte par le biais de son agent, tout çà est très normal. Le recrutement pour la saison suivante se fait en Novembre-décembre. Je vois rien d'anormal dans tout cela.

Bien sur que non. D'ailleurs la plupart des supporters encaissent bon an mal an.

Ce qui est gênant, c'est la sortie de mb. Que ce soit vrai ou pas que Naps ait pris l'initiative, il aurait pu éviter de le dire et placé ainsi le joueur dans une situation foireuse et foutre le bordel.

• Yosky and jm12 like this

#4714 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,441 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:26 AM

Monsieur ELSAZOAM , la terrine vous risquez de la prendre sur la gueule :P

Viens me la mettre... ta terrine !    ^_^

#4715 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:28 AM

Ce qui est gênant, c'est la sortie de mb. Que ce soit vrai ou pas que Naps ait pris l'initiative, il aurait pu éviter de le dire et placé ainsi le joueur dans une situation foireuse et foutre le bordel.

L'occasion était trop belle de gangréner le vestiaire clermontois

• montf likes this

#4716 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:28 AM

et l'attitude de Nalaga (ou son agent on s'en fout c'est pareil) qui contacte le RCT en pleine saison +  sa politique de silence radio tu la qualifies comment?

c'est normal que sur ce dossier toutes les infos etaient à pecher sur le blog rct ou dans la bouche de MB?

La ce n'est pas vrai Lhermet à pas mal communiquer sur le cas Nalaga aussi.

#4717 Guest_Avitacum_*

Guest_Avitacum_*
  • Invité

Posted 22 December 2014 - 10:29 AM

Comment peut -on croire une seconde qu'il va tout donner d'ici la fin de la saison alors qu'il envoie clairement le message au staff et à ses coéquipiers qu'il se barre parce que ce n'est pas avec eux qu'il va gagner des titres, qu'il n'y croit plus ??? 

L'ASM lui doit un dernier cadeau pour services rendus : un billet d'avion pour passer les fêtes de fin d'année aux Fidji ...

Quant à ceux qui condamnent les sifflets il faut qu'ils comprennent que ce n'est pas donner à tout le monde d'aimer être cocu et d'en redemander !

• le Sampaud, catpower and yves30 like this

#4718 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:31 AM

Viens me la mettre... ta terrine !    ^_^

j'arrive 

prévoyez à boire et pas de la sucrette hein ! :bush:

#4719 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:32 AM

voir même avant et ne sont souvent dévoilés pour eviter que Moumou y foute son grain de sel pour faire monter les prix

#4720 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:32 AM

L'occasion était trop belle de gangréner le vestiaire clermontois

Au pire ça gangrène le blog à mordus (statu quo) et le forum cybervulcans (il n'y a pas eu de matches depuis le dernier RCT/ASM et il ne semble pas y en avoir avant le prochain).

Mais le vestiaire...

#4721 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,065 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:33 AM

Allez les gars, c'est le moment de faire voir à Nalaga comment on sait accueillir en Auvergne.

Truffade, tartiflette et saint nectaire à volonté. Je veux qu'en juin, les journalistes (en plus de confondre bastaraud et Armitage) confonde Nalaga et Atonio!

De toute manière, d'ici 1 mois tout au plus, on aura surement appris que Nalaga ne sait plus courir et qu'avec un crochet il nous coute au moins trois essais.

Moi je l'aime toujours le Nalaga. Bien trop naïf sur la communication comme sur sa défense mais ce n'est pas nouveau. Pour un pic and go décisif en finale, je le laisserai bien partir (en voiture jusqu'en NZ pour y faire la meme qu'a nous au RCT^^)

La ce n'est pas vrai Lhermet à pas mal communiquer sur le cas Nalaga aussi.

Pour dire, on sait pas on va se pencher la dessus. Mais le club l'a aidé quand il nous a lourdé et il y a un lien très fort (mais pas assez) entre lui et nous.

Voila la com... Les infos c'était du côté de la rade ou Moumou donne une fois encore une leçon de com' (et de foot la merde)

• dim50 likes this

#4722 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:33 AM

En ce moment MB communique pour faire passe un message que les joueurs qu'il recrute ne lui coûte pas si cher que cela...ce qui ne trompera personne. A l'heure ou beaucoup mettent en doute le respect du salary cap du RCT cette communication cette volonté de "faire passer un message" m'interroge.

En même temps honnétement quand tu as déjà Mitchel, Habana (qui coute lui de sur une blinde) Smith une futur pétpite Tuisova + Armitage pour dépaner à ce poste pas trop sujet au blessure je ne voie pas l'intérêt d'allez chercher un cador du top 14 et d'y mettre une forte somme et MB bien que sous ses allures de dépenser à tout vas sais très bien gérer ça....

Mais bon ceci dit si Nalaga vient au RCTc'est que l'offre fut supérieur à celle de l'ASM. Après reste à savoir quel fut les offres et ce que Nalaga attendait...

#4723 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:38 AM

Comment peut -on croire une seconde qu'il va tout donner d'ici la fin de la saison alors qu'il envoie clairement le message au staff et à ses coéquipiers qu'il se barre parce que ce n'est pas avec eux qu'il va gagner des titres, qu'il n'y croit plus ??? 

L'ASM lui doit un dernier cadeau pour services rendus : un billet d'avion pour passer les fêtes de fin d'année aux Fidji ...

Quant à ceux qui condamnent les sifflets il faut qu'ils comprennent que ce n'est pas donner à tout le monde d'aimer être cocu et d'en redemander !

l'indiférence est le plus beau des mépris !!! si tu avais quelque chose a lui reproché tu n'applaudis pas à l'énoncé de son nom, le silence était certainement mieux 

• cetotomatos, Rémy63, nenes and 1 other like this

#4724 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:43 AM

l'indiférence est le plus beau des mépris !!! si tu avais quelque chose a lui reproché tu n'applaudis pas à l'énoncé de son nom, le silence était certainement mieux 

Entièrement d'accord.

#4725 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,441 posts
  • Mon club:

Posted 22 December 2014 - 10:44 AM

j'arrive 

prévoyez à boire et pas de la sucrette hein ! :bush:

Sans problème et puis je ne bois pas beaucoup, mais que du supérieur... Vous serez reçu comme un prince ! 

Par contre, la terrine, c'est avec des cornichons, ce ne sont pas des rillettes...  :blink:

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users